Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 tout ça pour se retrouver dans le néant... Bof... je préfère encore le paradis et ses "z'arabes"... (le papy fait de la "résistance"?) T'a un ticket supplementaire? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 T'a un ticket supplementaire? chacun pour soi et Dieu pour tous!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Le Papy ... a ete surpris recemment ... caressant les seins de ... sa garde-malade Sans représailles?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 chacun pour soi et Dieu pour tous!:rolleyes: Quelle avarice, en tout cas, moi je suis bouddhiste, je crois à la réincarnation Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Sans représailles?? Ca a fait ... rire tout le monde ... et ca s'est su partout ... c'est ma soeur qui m'a ... raconte l'anecdote par mail Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Quelle avarice, en tout cas, moi je suis bouddhiste, je crois à la réincarnation Tu veux revenir ici bas???:eek: faut vraiment etre maso! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Ca a fait ... rire tout le monde ... et ca s'est su partout ... c'est ma soeur qui m'a ... raconte l'anecdote par mail ça s'est passé où? au bled? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 ça s'est passé où? au bled? Non chez ... mes parents en Metropole Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Non chez ... mes parents en Metropole Je me disais bien... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Je me disais bien... Ben ... la France prend soin ... de ses heros en ... prenant a sa charge les soins ... qui leur sont dus ... mais aucun passe droit Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Ben ... la France prend soin ... de ses heros en ... prenant a sa charge les soins ... qui leur sont dus ... mais aucun passe droit Je pensais pas à ça en fait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Tu veux revenir ici bas???:eek: faut vraiment etre maso! J'aime la vie terrestre, on en trouve de tout. Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.... Au lieu d’ouvrir ta gueule pour ne rien dire documentes-toi un peu ! car tu nous fou la honte franchement je suis :eek::eek: devant ton INCULTURE ! comment tu peux dire que tu es un musulman alors que tu ne connais même pas l’Islam ! as-tu oublié Assaida 3aicha radia allo 3anha !! à ton avis qu’est ce qu’elle faisait ? je vais te répondre cher IGNORANT elle travaillait dans le commerce et le prophète sala allo 3alaihi wa 3alem travaillait chez elle ! ah bon !! tu ne le savais pas !! Bah tu dormiras mois bête ce soir alors. Une autre question qu’est ce qui est le plus dégradant et déshonorant pour une personne ? Ça je pari que tu le sais mais je vais quand même te répondre c’est quand un inculte s’ingénie à..... ( el fahem yefham) ;) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu. Il faut vite quitter le forum, c`est hram! y`a des sujets qui ne te convient pas!... et puis tu risques de rentrer au paradis avec une odeur d`enfer;)! Oops ca;), ...c`est hram....sorry!! Citer Link to post Share on other sites
Elhadi 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 :chut:Beaucoup d'hommes veulent que leur femme ou leur filles travaillent comme si travailler n'était pas dégradant et deshonorant pour une femme.Ainsi certaines femmes parlent avec leur patrons retsent seules avec leur patron dans une chambre, vont netoyer les toilettes des excréments d'hommes inconnus et nettoyer les draps plein de spermes d'autres hommes dans les hotels.Celui qui autorise sa femme ou sa fille à travailler et parler avec d'autres hommes leur serrer la amin les embrasser plaisanter et parler de sexe et rester seul avec un homme inconnu dans une pièce fermé sont tous des dayoutes et ne sont pas musulmans les portes du paradis leur sont interdites.L'slam n'est pas simple aller au paradis n'est pas un jeu d'enfant une plaisanterie accessible au premeir venu. sans commentaire:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts