Guest jazairia Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Il se passe bien des choses dans cette olympiade 2012 , postez des images , des vidéos; je commence par une belle vidéo et une belle créature; une athlète musclée , belle , sexy et qui gagne waaaaw Michelle Jenneke l'Australienne ps/ Excusez moi; je viens d'apprendre que cette vidéo n'est pas des jeux olympique2012 elle est du championnat du monde d’athlétisme juniors2012 mais je la laisse quand même [YOUTUBE]xm7oX1yCFU0&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 3, 2012 Partager Posted August 3, 2012 Regardez bien ce qui va se passer pour l’envoyé de la chaine Sky Arabia News:D:60: [YOUTUBE]8nss7ru3rck&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Regardez bien ce qui va se passer pour l’envoyé de la chaine Sky Arabia News:D:60: [YOUTUBE]8nss7ru3rck&feature[/YOUTUBE] Il est tellement content ! :o ps : la première c'est pas les JO de Londres, merci djaza pour ces vidéos ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Il est tellement content ! :o ps : la première c'est pas les JO de Londres, merci djaza pour ces vidéos ! ;) Merci Cherry pour la précision oumaah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 La Saoudienne qui a quand même fait son combat avec son foulard mais qui a été éliminé , un pas maaliche, sachant que jamais une femme saoudienne n'a participer aux jeux Olympique Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 L'athlète, qui évolue chez les 77kg, s'est disloqué le coude alors qu'il tentait de soulever une charge de 162kg (357 livres) à l'arraché. Il s'est écroulé sur le sol, criant de douleur mercredi aux jeux Olympique de Londre2012 [YOUTUBE]fLmy8UWO3Hs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Regardez bien ce qui va se passer pour l’envoyé de la chaine Sky Arabia News:D:60: [YOUTUBE]8nss7ru3rck&feature[/YOUTUBE] :mdr::mdr: Elle a surement fait le jeux de " Action - vérité " et elle a choisis " Action" la maligne !!! XD "Elahoumainiii saiime hahhahaha"....esseyed meyet bsa3ada w ey9oulek " Allahouma ini saaime " :mdr: Merci pour le partage jazooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bababa les frères princes !! la classe :D Et jazooo elle est ou ma "kate Midelten" ! khalina men oubama -__- " Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bababa les frères princes !! la classe :D Et jazooo elle est ou ma "kate Midelten" ! khalina men oubama -__- " Ma ikoune ila khatrek ya zihou Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ma ikoune ila khatrek ya zihou Elle est où son alliance à lui? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle est où son alliance à lui? :closedeyes: pourquoi les filles ne voient que les alliances des mecs:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oscar Pistorius,surnommé "Blade Runner " amputé des deux jambes,L'athlète de 25 ans, chaussé de lames de carbone, s'est qualifié pour les demi-finales du 400 m samedi 04/08 [YOUTUBE]Yx8XS9RvIoU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle est où son alliance à lui? :closedeyes: Enssaha ou houa yaghssal:D , c'est vrai wine rahi ton alliance ya oulide Diana:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oscar Pistorius,surnommé "Blade Runner " amputé des deux jambes,L'athlète de 25 ans, chaussé de lames de carbone, s'est qualifié pour les demi-finales du 400 m samedi 04/08 [YOUTUBE]Yx8XS9RvIoU[/YOUTUBE] Quel défi:boxing: ! Quel espoir donné a des amputés de par le monde, cet homme prouve que rien n'est impossible. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Camping juste a coté du village olympique astucieux non ? Camping olympique | Regarder la vidéo - Yahoo! Sports Québec Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci pour les photos de Kate et William ! j'adore leur simplicité :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Merci pour les photos de Kate et William ! j'adore leur simplicité :throb: contente de te faire plaisir ya Zihou , oui tu as raison c'est un très beau couple si simple si modeste malgré leur titres Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Kallek ouyahia s'est affiché avec sa femme! Ezzine El3izza welkarama... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Kallek ouyahia s'est affiché avec sa femme! Ezzine El3izza welkarama... Salut Largo , oui en effet elle était la bas la madame ouyaya , il parait qu'elle a même fait la révérence a la reine Élisabeth Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salut Largo , oui en effet elle était la bas la madame ouyaya , il parait qu'elle a même fait la révérence a la reine Élisabeth Je l'imagine bien membre de FA, entrain de guetter les commentaires sur sa photo!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je l'imagine bien membre de FA, entrain de guetter les commentaires sur sa photo!:mdr: Coté élégance hatta ta3 besah , je crois qu'elle porte un Chanel crème j'aime son tailleur la classe Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Les plus belles de l'olympiade Leryn Franco du Paraguay ? lancé du javelot Alex Morgan 23ans footballeuse Etats Unies Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Caroline Wozniacki ,Tennis Darya Klishin âgée de 21ans ;saut en longueur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts