Jump to content

Coulisses De L'Olympiade 2012

Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

Il se passe bien des choses dans cette olympiade 2012 , postez des images , des vidéos; je commence par une belle vidéo et une belle créature; une athlète musclée , belle , sexy et qui gagne waaaaw Michelle Jenneke l'Australienne

ps/ Excusez moi; je viens d'apprendre que cette vidéo n'est pas des jeux olympique2012 elle est du championnat du monde d’athlétisme juniors2012 mais je la laisse quand même

[YOUTUBE]xm7oX1yCFU0&feature[/YOUTUBE]

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia

La Saoudienne qui a quand même fait son combat avec son foulard mais qui a été éliminé , un pas maaliche, sachant que jamais une femme saoudienne n'a participer aux jeux Olympique

57360559de5.jpg

493205fa2bc059a50626443080a2e0fa0147eb7b8b58c7.jpg

Guest jazairia

L'athlète, qui évolue chez les 77kg, s'est disloqué le coude alors qu'il tentait de soulever une charge de 162kg (357 livres) à l'arraché. Il s'est écroulé sur le sol, criant de douleur mercredi aux jeux Olympique de Londre2012

927491292824southkoreanweightlifterjaehyouksajpgreutersjpg151038.jpg

[YOUTUBE]fLmy8UWO3Hs[/YOUTUBE]

Guest Ziha-Dz
Regardez bien ce qui va se passer pour l’envoyé de la chaine Sky Arabia News:D:60:

[YOUTUBE]8nss7ru3rck&feature[/YOUTUBE]

:mdr::mdr:

Elle a surement fait le jeux de " Action - vérité " et elle a choisis " Action" la maligne !!! XD

"Elahoumainiii saiime hahhahaha"....esseyed meyet bsa3ada w ey9oulek " Allahouma ini saaime " :mdr:

Merci pour le partage jazooooo :)

Guest jazairia

Oscar Pistorius,surnommé "Blade Runner " amputé des deux jambes,L'athlète de 25 ans, chaussé de lames de carbone, s'est qualifié pour les demi-finales du 400 m samedi 04/08

160152oscarpistoriusestdevenuleportedrapeaudelacausedesathleteshandicapesphotoafpantonint.jpg

[YOUTUBE]Yx8XS9RvIoU[/YOUTUBE]

Guest jazairia
Oscar Pistorius,surnommé "Blade Runner " amputé des deux jambes,L'athlète de 25 ans, chaussé de lames de carbone, s'est qualifié pour les demi-finales du 400 m samedi 04/08

160152oscarpistoriusestdevenuleportedrapeaudelacausedesathleteshandicapesphotoafpantonint.jpg

[YOUTUBE]Yx8XS9RvIoU[/YOUTUBE]

Quel défi:boxing: ! Quel espoir donné a des amputés de par le monde, cet homme prouve que rien n'est impossible.

Guest jazairia
Merci pour les photos de Kate et William ! j'adore leur simplicité :throb:

contente de te faire plaisir ya Zihou , oui tu as raison c'est un très beau couple si simple si modeste malgré leur titres

Guest jazairia
Kallek ouyahia s'est affiché avec sa femme!

Ezzine El3izza welkarama...

Salut Largo , oui en effet elle était la bas la madame ouyaya , il parait qu'elle a même fait la révérence a la reine Élisabeth

743676ouyahiajeuxolympiques.jpg

Salut Largo , oui en effet elle était la bas la madame ouyaya , il parait qu'elle a même fait la révérence a la reine Élisabeth

743676ouyahiajeuxolympiques.jpg

Je l'imagine bien membre de FA, entrain de guetter les commentaires sur sa photo!:mdr:

Guest jazairia
Je l'imagine bien membre de FA, entrain de guetter les commentaires sur sa photo!:mdr:

Coté élégance hatta ta3 besah , je crois qu'elle porte un Chanel crème j'aime son tailleur la classe