FNP 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 merci djaz pour toutes c tof Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 merci djaz pour toutes c tof wallah c'est un vrai plaisir de les poster pour mes ami(es) de fa , je te remercies pour ton passage FNP ? Bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Toujours avec le hidjab aux jeux olympique de Londre , sur cette photo il s'agit pas d'une athlète venu d'un pays musuman mais d'une anglaise ;une fille faisant parti de l'organisation ici c'est la remise des médailles et c'est une hidjabiya alors echaaah :Daux femmes qui ressemblent a des monstres qui ont manifestè contre le hidjabe celles de l'organisation( femen) qui ont manifestè nues a Londre Citer Link to post Share on other sites
lemajd3 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Le hidjabe aux Olympiade de Londre Marima Arzouki Koweit(tir) elle a les yeux revolver, elle a le regards qui tue :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Coucou Djam , cette photo wa3ra bezef, saha ftourak khouya Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Coucou Djam , cette photo wa3ra bezef, saha ftourak khouya isselmek et saha ftorek a toi aussi hadou baynin mayeftrouch ensemble:D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 isselmek et saha ftorek a toi aussi hadou baynin mayeftrouch ensemble:D Non la judoka balaise et l'arbitre ghire sghiwère mesquine Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Non la judoka balaise et l'arbitre ghire sghiwère mesquine yedirou bouraka fe ramdhan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Les Français jaloux de la victoire de Makhloufi [YOUTUBE]LSJj-d61zcE&NR[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 pourquoi y a personne pour taper sur les vrais coupables? les rosbeefs...c'est les francais qui ont jeté l'opprobre sur makhloufi en l'excluant apres le 800m ? les commentateurs se sont excusés de leurs scepticisme...vous faut quoi, un seppuku public? les sportifs francais ont ramené combien de merdailles déjà pour que les francais sportifs canap / kro aient un sentiment de jalousie envers l'algerie? c'est vraiment n'importe quoi... j'ai bien raison de ne pas aimer le sport, c'est mauvais pour ma tension... (j'aurai dû poster ça sous la video youtube) Ces ordures ne se sont pas excusés puisque le salopard faure n'a même pas ouvert sa gueule de pitbull pour demander pardon...:thumbup: Le montel a juste répété comme un perroquet qu'il n'a rien contre le peuple algérien .Il a donné une explication tirée par les cheveux sur les vociférations nauséabondes de son compère : non...non...non....Tfou....:o Il ne se posent pas des questions sur le dopage des chinois, des jamaicains ou des leurs.Par contre un algérien qui gagne brillamment c'est louche...Eh bien que ces racistes minables sachent que l'algérie est une terre de grands sportifs.Ils ont gagné leurs titres, souvent, grâce aux algériens....Evidement ces néo-colonialistes sont aveuglés par leur haine....:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Ces ordures ne se sont pas excusés puisque le salopard faure n'a même pas ouvert sa gueule de pitbull pour demander pardon...:thumbup: Le montel a juste répété comme un perroquet qu'il n'a rien contre le peuple algérien .Il a donné une explication tirée par les cheveux sur les vociférations nauséabondes de son compère : non...non...non....Tfou....:o Il ne se posent pas des questions sur le dopage des chinois, des jamaicains ou des leurs.Par contre un algérien qui gagne brillamment c'est louche...Eh bien que ces racistes minables sachent que l'algérie est une terre de grands sportifs.Ils ont gagné leurs titres, souvent, grâce aux algériens....Evidement ces néo-colonialistes sont aveuglés par leur haine....:detective: warsenis khouya saha ftourak , moi je dis chah que Makhloufi les a rendu jaloux et s'il y'avait plusieurs comme Makhloufi?!:D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 warsenis khouya saha ftourak , moi je dis chah que Makhloufi les a rendu jaloux et s'il y'avait plusieurs comme Makhloufi?!:D Un Makhloufi les a terrassé moralement alors imagine plusieurs....:mdr: La crise cardiaque assurée....:cool: Saha ftourekem. Courage l'aid approche....Ouf.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Le drapeau Américain qui tombe [YOUTUBE]5yIjDhngA-o&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 La très belle Allyson Felix :p et la jolie Elodie Clouvel Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 14, 2012 Partager Posted August 14, 2012 on devraient normalement donner une medaille supplementaire a Leryn Franco:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Le drapeau Américain qui tombe [YOUTUBE]5yIjDhngA-o&feature[/YOUTUBE] La réaction du public :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 Heureusement que c'est pas le drapeau de l'Iran ou autre....tout le monde crierait au complot :crazy: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 15, 2012 Partager Posted August 15, 2012 La très belle Allyson Felix :p et la jolie Elodie Clouvel je suis toujours impressionné et sous le charme devant l'extraordinaire facilité de felix allyson et sa facilité tout en finesse, la voir courir est un vrai régal. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts