Jump to content

Coulisses De L'Olympiade 2012

Guest jazairia

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest jazairia

Toujours avec le hidjab aux jeux olympique de Londre , sur cette photo il s'agit pas d'une athlète venu d'un pays musuman mais d'une anglaise ;une fille faisant parti de l'organisation ici c'est la remise des médailles et c'est une hidjabiya alors echaaah :Daux femmes qui ressemblent a des monstres qui ont manifestè contre le hidjabe celles de l'organisation( femen) qui ont manifestè nues a Londre

387585302336503725186308981190260169n.jpg

pourquoi y a personne pour taper sur les vrais coupables? les rosbeefs...c'est les francais qui ont jeté l'opprobre sur makhloufi en l'excluant apres le 800m ?

les commentateurs se sont excusés de leurs scepticisme...vous faut quoi, un seppuku public?

les sportifs francais ont ramené combien de merdailles déjà pour que les francais sportifs canap / kro aient un sentiment de jalousie envers l'algerie? c'est vraiment n'importe quoi... j'ai bien raison de ne pas aimer le sport, c'est mauvais pour ma tension...

(j'aurai dû poster ça sous la video youtube)

Ces ordures ne se sont pas excusés puisque le salopard faure n'a même pas ouvert sa gueule de pitbull pour demander pardon...:thumbup:

Le montel a juste répété comme un perroquet qu'il n'a rien contre le peuple algérien .Il a donné une explication tirée par les cheveux sur les vociférations nauséabondes de son compère : non...non...non....Tfou....:o

Il ne se posent pas des questions sur le dopage des chinois, des jamaicains ou des leurs.Par contre un algérien qui gagne brillamment c'est louche...Eh bien que ces racistes minables sachent que l'algérie est une terre de grands sportifs.Ils ont gagné leurs titres, souvent, grâce aux algériens....Evidement ces néo-colonialistes sont aveuglés par leur haine....:detective:

Guest jazairia
Ces ordures ne se sont pas excusés puisque le salopard faure n'a même pas ouvert sa gueule de pitbull pour demander pardon...:thumbup:

Le montel a juste répété comme un perroquet qu'il n'a rien contre le peuple algérien .Il a donné une explication tirée par les cheveux sur les vociférations nauséabondes de son compère : non...non...non....Tfou....:o

Il ne se posent pas des questions sur le dopage des chinois, des jamaicains ou des leurs.Par contre un algérien qui gagne brillamment c'est louche...Eh bien que ces racistes minables sachent que l'algérie est une terre de grands sportifs.Ils ont gagné leurs titres, souvent, grâce aux algériens....Evidement ces néo-colonialistes sont aveuglés par leur haine....:detective:

warsenis khouya saha ftourak , moi je dis chah que Makhloufi les a rendu jaloux et s'il y'avait plusieurs comme Makhloufi?!:D

warsenis khouya saha ftourak , moi je dis chah que Makhloufi les a rendu jaloux et s'il y'avait plusieurs comme Makhloufi?!:D

Un Makhloufi les a terrassé moralement alors imagine plusieurs....:mdr:

La crise cardiaque assurée....:cool:

Saha ftourekem.

Courage l'aid approche....Ouf.....:confused: