La Zahia 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonjour ou bonsoir à tous les membres qui me liront. J'ai besoin de renseignements, s'il vous plait. Que savez-vous concernant les piscines sur Alger? J'ai trouvé un sujet ici mais il n'a pas pu rassembler les informations que je cherche. Je suis loin du tronçon Babezzouar and co, je suis plus proche de Ben Aknoun, Dely Ibrahim, Kouba etc. Mes questions sont les suivantes: - Avez-vous leurs numéros de fil afin que je puisse les joindre? - En toute objectivité, quelle est celle que vous conseilleriez et pourquoi ? - Pourriez-vous me donner le max d'infos que vous avez, svp? (horaires, tarifs, sérieux, apprentissage ou non, ghachi ou pas ghachi...) J'ai lu qu'il y en avait une à Blida, où se trouve-t-elle, si on prend le bus ? Est-elle bonne? Désolée pour le nombre de points d'interrogations, je serais très reconnaissante à quiconque pouvant m'éclairer, j'aimerais bien m'y mettre sérieusement à cause de problèmes au dos et n'étant pas très bonne nageuse non plus, ce serait l'occasion parfaite, mais je ne sais où me diriger. Grand merci à tous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Salut Zahia, Je te conseille le centre féminin de bénak (puique c'est plus proche de toi) J'ai pas de numéro de fil désolée Citer Link to post Share on other sites
La Zahia 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Merci Lyndz d'avoir pris le temps de me répondre, j'apprécie. Pas d'autres réponses ? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu prends google map algiers .et là tu vois tous les petits carrés bleus. ça donne envie . mais a bordj el kiffan y a plus l'espece d aqualand ? Citer Link to post Share on other sites
La Zahia 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 "bien sur", je ne cherche pas ce genre de piscines. Merci quand même de vous être donné la peine. Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 "bien sur", je ne cherche pas ce genre de piscines. Merci quand même de vous être donné la peine. ta question permet de relever cette lacune.c'est incroyable que pour une capitale de plus de 3 millions d habitants il y ait si peu de bassins.un parent m a dit que celle du 1er mai n'est ouverte aux adultes que la nuit apres 20 h je crois . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts