knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 [YOUTUBE]y-cTWWsTFEs&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 vente de glaces [YOUTUBE]y-cTWWsTFEs&feature=related[/YOUTUBE] juste pour commenter ta vidéo car il me rappelle des événement dont j'étais le principle acteur. Bien sûr,mon intervention est loin des réactions des futurs béligérants qui ont envie d'en découdre ....virtuellement:mdr: la guerre est atroce:(, tu peux me croire. Bon (histoire vraie), il y a longtemps j'avais ramené des glaces (cônes et sorbets..) à un tunisien qui tenait une petite entreprise de vente de glaçes sur la plage. je suis arrivé en voiture et il m'a reçu devant un parterre de vendeurs, comme tu peux l'imaginer dans la vidéo. aprés avoir un peu parlé de la qualité de mes glaces devant le même parterre qui me regardait avec respect puisque leur patron me tenais en haut rang, comme dans la vidéo. le patron m'a invité à manger dans son restaurant, parce qu'il en tenait un , comme dans la vidéo aprés nous être festoyé je suis sorti prendre la voiture, comme dans la vidéo. au moment de partir j'avais promis au patron que si les affaires marchent, j'en ramenerai davantage et de plus chers, comme dans la vidéo. A la différence de la vidéo, MOI JE VENDAIS DES GLACES :mdr:et c'était à LACANAU PLAGE. P.S j'avais oublié, la plupart des vendeurs étaient arabe. comme dans la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Au maroc, on n'égorge pas les enfants et les vieillards et on n'éventre pas non plus les femmes enceintes à M. Maroc: un jeune homme égorge ses parents (vidéo), Femme Zoom magazine actualites pour femmes Casablanca : Egorgé à l?aide d?un rasoir à la prison d?Oukacha Maghress : Trompé, un père de cinq enfants égorge sa femme Contrairement à ce que te fait croire ton roitelet la violence et la barbarie n'a ni frontières ni nationnalité Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ce n'est pas le même problème qu'en Algerie, il est moins grave: l'armée marocaine n'est pas encore demandée à intervenir. La sécurité marocaine est trés efficasse et bien formée et bien structurée: elle étoufe tjrs le poussin dans l'oeuf C'est d'ailleurs pour ça qu'elle enferme ( voire ...) ceux qui osent critiquer sa cupidité Momo 6, mais je te comprends , on ne sait jamais, le Makhzen t'observe peut etre à l'heure où nous parlons :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ce n'est pas le même problème qu'en Algerie, il est moins grave: l'armée marocaine n'est pas encore demandée à intervenir. La sécurité marocaine est trés efficasse et bien formée et bien structurée: elle étoufe tjrs le poussin dans l'oeuf Décolonise Sebta et Melilia et après seulement viends nous vanter "ta sécurité makhzeni":mdr: Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Au maroc, on n'égorge pas les enfants et les vieillards et on n'éventre pas non plus les femmes enceintes à M. Ah je viens de voir ke tu perds un peu ton sang-froid :crazy: .... les egorgeurs sont les terroristes et les terroristes sont connu a l'interieur et a l'exterieur de l'algerie. Et en + celui ki aide implicitement le terroriste est terroriste et je mentionne ici l'affaire de beni ouenif , heberger et marchander avec layayda et meme dernierement l'assassinat de nos GGF et la fuite des terros vers le territoire marocain. Rien n'est attroce et affreux et comparable aux evenements partiellement declassés et ki atteste la pratique du terrorisme par l'etat marocain elle meme contre son propre peuple et l'eclatant dans cette histoire c k'un haut gradé marocain egorge un civil devant le roi (oufkir H2) comme un signe de loyauté oubien toujours cet oufkir ki egorge des femmes enceintes pendu des pieds apres une longue serie de torture et le + attroce c ke leurs enfants les contemplent en pleurant (c pas a tezmamart) en presence du roi lui meme. hhhhhh l'egorgeur ici c l'etat et par contumace. Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Ce n'est pas le même problème qu'en Algerie, il est moins grave: l'armée marocaine n'est pas encore demandée à intervenir. La sécurité marocaine est trés efficasse et bien formée et bien structurée: elle étoufe tjrs le poussin dans l'oeuf et bien excuser moi de dire ke t'as totalement tors, car l'mplication de l'armee marocaine par le biais de la dst dans les affaires interieur de la monarchie sont toujours attestés et prouvés et l'affaire du mouvement 20 /02 (infiltration , arrestation ...) n'est k'un petit indice. l'efficace n'est pas la securité marocaine mais française, américaine et israelienne mon frere et l'affaire ben barka et l'implication directe du sdece français et les aveux de l'officier des FAR Bokhari ainsi k'aux publications d'anciens agents de mossade israeliens attestant la cooperation et sous-traitance de l'armee marocaine avec eux ( n'oublier pas ke tout sommets arabes et leurs reunions clos etaient filmées et transmis a tel aviv grace a l'antenne du mossad a rabat) ........ Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 le president sahraoui " Le Maroc aurait commis un massacre au Sahara Occidental" - YouTube Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 C'est une étude non officielle, elle a été réalisé d'après les données fournis par les agent du mossad en afrique du nord. C'est la quantité et la qualités des armes et des formations. L'Algérie a peut être plus importé d'armes mais n'as pas les capacités pour s'en servir convenablement, aussi la qualités des armes est à rvoir, les armes russes ont bcp de défauts. D'ailleurs l'Algérie a eu un différent avec la russie pour cela. je pense que l'entité sioniste n'a pas besoin d'envoyer des agents "infiltrés" espionner le Maroc, il lui suffit de demander. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 et bien excuser moi de dire ke t'as totalement tors, car l'mplication de l'armee marocaine par le biais de la dst dans les affaires interieur de la monarchie sont toujours attestés et prouvés et l'affaire du mouvement 20 /02 (infiltration , arrestation ...) n'est k'un petit indice. l'efficace n'est pas la securité marocaine mais française, américaine et israelienne mon frere et l'affaire ben barka et l'implication directe du sdece français et les aveux de l'officier des FAR Bokhari ainsi k'aux publications d'anciens agents de mossade israeliens attestant la cooperation et sous-traitance de l'armee marocaine avec eux ( n'oublier pas ke tout sommets arabes et leurs reunions clos etaient filmées et transmis a tel aviv grace a l'antenne du mossad a rabat) ........ Tu mélanges "chaâbane avec ramdane' GSPC et AQMI créés par tes généraux pour terroriser le terrorisme n'est pas du tout le cas des FAR et du Maroc Les 20 FEV groupe d'hommo, de dejeuneurs et de prost. ne sont pas des terroristes ARMES BOUKHARI que tu as cité etait un simple standariste condamné à ne pas sortir de son bureau et n'avait aucune importance stratégique et ne pouvait accéder à aucun document sensible LA DST N'A RIEN AVOIR AVEC LES FAR QUI SONT MIEUX FORMEES ET MIEUX STRUCTUREES QUE LA POLICE GRACE AUX MOYENS HUMAINS, FINANCIERS ET....DONT ELLES DISPOSENT. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 En tout cas, d’après l'ambassadeur américain à Rabat, l’armée marocaine est composée exclusivement d’analphabètes corrompus. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 En tout cas, d’après l'ambassadeur américain à Rabat, l’armée marocaine est composée exclusivement d’analphabètes corrompus. TES GENERAUX N'ONT AUCUN NIVEAU D'INSTRUCTION: je crois qu'il étaient tous des hommes de troupe avec un C.E.P. - 1 Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 NO COMMENT [YOUTUBE]NAzxkIlD5Ec[/YOUTUBE] Le Roi prédateur Catherine Graciet, Eric Laurent Mohammed VI, roi du Maroc, est désormais le premier banquier, le premier assureur, le premier entrepreneur de bâtiments de son pays. Il y joue un rôle dominant dans l’agro-alimentaire, l’immobilier, la grande distribution, l’énergie et les télécom. La fortune personnelle du souverain a quintuplé depuis son accession au trône, et le magazine Forbes le classe désormais parmi les personnalités les plus riches du monde. Que s’est-il donc passé au Maroc depuis l’avènement du fils d’Hassan II ? Par le biais des holdings que contrôle la famille royale, avec l’aide du secrétaire particulier de Sa Majesté et la complaisance de la Cour, c’est à une véritable mise en coupe réglée de l’économie du royaume que l’on assiste depuis plus de dix ans. Et si l’absolutisme royal selon Hassan II visait à assurer la pérennité de la monarchie, la structure de gouvernement mise en place par son fils est tout entière tendue vers l’accaparement privé. Au terme d’une minutieuse enquête de terrain, d’un examen fouillé des dossiers sensibles, de nombreuses rencontres avec les principaux témoins de cette royale prédation, voici ce système, et les hommes qui en tirent les ficelles, pour la première fois mis au jour. Voici comment le souverain d’un des régimes désormais les plus menacés par la vague démocratique dans les pays arabes a transformé ses sujets en clients, l’Etat en machine à subventionner les intérêts de la famille royale, et notre pays en complice d’un désastre politique et moral auquel contribue, à son corps défendant, le contribuable français. Catherine Graciet et Eric Laurent sont journalistes. Elle est l’auteur (avec Nicolas Beau) de Quand le Maroc sera islamiste (2006) et de La Régente de Carthage (2009). Il a notamment publié La Guerre des Bush (2003) et La Face cachée du pétrole (2005). Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 NO COMMENT [YOUTUBE]pRFyIUegFic[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 NO COMMENT Gallek "Amir el mouminin" :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jijeli 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Gallek "Amir el mouminin" :confused: Cette image est choquante et en même temps elle montre bien l'hypocrisie marocaine. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 Cette image est choquante et en même temps elle montre bien l'hypocrisie marocaine. Il n'y a pas de mots pour qualifier cette image, Citer Link to post Share on other sites
IBN HAZM 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 choquent!! Il n'y a pas de mots pour qualifier cette image, franchement si tu étais marocaine, tu n'aurais pas trouver cela choquant et même tu ne le saurais le dire.:mdr: vous étes pareils;) Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 franchement si tu étais marocaine, tu n'aurais pas trouver cela choquant et même tu ne le saurais le dire.:mdr: vous étes pareils;) Même si j'étais marocaine je serais musulmane avant tout, et ça c'est hram Citer Link to post Share on other sites
sido1980 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Tu mélanges "chaâbane avec ramdane' GSPC et AQMI créés par tes généraux pour terroriser le terrorisme n'est pas du tout le cas des FAR et du Maroc Les 20 FEV groupe d'hommo, de dejeuneurs et de prost. ne sont pas des terroristes ARMES BOUKHARI que tu as cité etait un simple standariste condamné à ne pas sortir de son bureau et n'avait aucune importance stratégique et ne pouvait accéder à aucun document sensible LA DST N'A RIEN AVOIR AVEC LES FAR QUI SONT MIEUX FORMEES ET MIEUX STRUCTUREES QUE LA POLICE GRACE AUX MOYENS HUMAINS, FINANCIERS ET....DONT ELLES DISPOSENT. Ah confondre chaabane avec ramadan comme le fesait hassan 2 entre ses fille de harem alors je ne pense pas. Je vous signale ke le GSPC a liquider des ressortissants occidentaux alors est ce ke comptant les 200 millions d'europeens y aurai pas un colombo comme votre personne pour inculper l'etat algerien ???? Ah Boukhari un simple standariste !! ok mais driss albasri l'ancien ministre marocain et hicham el mendari le frere de M6 et d'autre ??? ah le mouvement 20 fevrier est composé d'homo .... mais tout les politiciens et media du monde ainsi que les marocains eux meme considerent ke les miette de pouvoir ke M6 a cede au 1er ministre sont grace aux demonstrations et aux mouvements du 20/02 !!!!! alors des homos ont reussi ou les braves comme oufkir, medebouh... ont echue hhhhhh la DST marocaine est le maitre des FAR et les FAR sont mieux equipés ??? qui t'as dit ça ?? et en comparant avec ki ?? le mali peut etre mais l'algerie alors hhhhh . une armee qui obligent ses soldats a tirer que occasionellement et compte meme le nombre de balles tires dans les champs de tire prouve oui qu'elle est equipé. ah tu eres un peu a cause des F16 hhhh mais regardez la F16 fournie à l'armee americaine ou israelienne et la F16 du royaume wahabite ou cherifien et comparez hhhhh en + la F16 toutes options US est depassé par la SU30 russe que possede l'algerie une quarantaine hhhh:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 bnj Ah confondre chaabane avec ramadan comme le fesait hassan 2 entre ses fille de harem alors je ne pense pas. Je vous signale ke le GSPC a liquider des ressortissants occidentaux alors est ce ke comptant les 200 millions d'europeens y aurai pas un colombo comme votre personne pour inculper l'etat algerien ???? Ah Boukhari un simple standariste !! ok mais driss albasri l'ancien ministre marocain et hicham el mendari le frere de M6 et d'autre ??? ah le mouvement 20 fevrier est composé d'homo .... mais tout les politiciens et media du monde ainsi que les marocains eux meme considerent ke les miette de pouvoir ke M6 a cede au 1er ministre sont grace aux demonstrations et aux mouvements du 20/02 !!!!! alors des homos ont reussi ou les braves comme oufkir, medebouh... ont echue hhhhhh juste une explication ok partout dans le monde dans les conflits il y a ce ke l'on appelle les infiltrés et les filtrés ok normal que les terroristes des années 90 soient infiltrés par des membres de nos services secrets, mais de la à dire que l'algerie a crée le GSPC ou autre groupe armé est insensé Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 [quote name= normal que les terroristes des années 90 soient infiltrés par des membres de nos services secrets, mais de la à dire que l'algerie a crée le GSPC ou autre groupe armé est insensé[/quote] L'ALGERIE ET LE PEUPLE ALGERIEN: IL FAUT LES LAISSER TRANQUILLES. On parle de tes généraux qui ont créé le GIA et tous les malheurs de la région et en particulier ceux du peuple algérien qui souffre les martyrs pour joindre les deux bouts du mois comme on dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 Sans loi ni foi, des tyrans minables de père en fils. :puke3: Citer Link to post Share on other sites
knok 10 Posted August 13, 2012 Partager Posted August 13, 2012 les Algériens ne sont pas reduit a vivre dans un bidonville qui dure depuis les années 30 , ni manger et a faire de l’élevage de porc ni a vendre leur femmes a la prostitution , ni leurs enfants aux touristes , pédophiles comme c'est le cas au maroc , ni a cirer les chaussures , et surtout pas faire les boniches chez les occidentaux dans les riad Alors l'ami mets de l'ordre chez toi avant de venir te soucier du sort des algériens Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts