MJB 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tu te souviens comment les commandos espagnols vous avaient dégagé de leur caillou? J'en rigole encore... Et on se souvient surtout de nous avoir soutenu comme les marocains l'ont l'ont fait aux côtés du GPRA Merci Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 +1 l algerie surpasse militairement le maroc 300 chars t90 dernieres generations et bientot probablement des mig35!!! IL FAUT AUX MOINS SAVOIR LES FAIRE BOUGER. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 et vous avez acheté des couilles aussi avec les F16? si tu es aussi convaincu de ce que tu avances, tu peux m'expliquer pourquoi vous n'allez pas déloger les espagnols qui sont encore chez vous? Chaque chose a son temps, il n'y a pas que CEUTA et MELILIA Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 IL FAUT AUX MOINS SAVOIR LES FAIRE BOUGER. T'inquiéte :cool:. Jusqu'à présent il me semble que c'est le Maroc qui a le plus fort taux d'analphabétisme non ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Chaque chose a son temps, il n'y a pas que CEUTA et MELILIA On sait à quoi tu fais allusion. mais pour çà il faut d'abord que vous puissiez mettre vos lèvres sur vos yeux, bouss 3aynek ya el makhnazi, ou que le sel fleurisse sur vos paumes de mains. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Chaque chose a son temps, il n'y a pas que CEUTA et MELILIA Ya khouya le roitelet Momo arrive à peine à imposer son autorité dans le Rif et au Sahara OCCIDENTAL que vous pensez déjà à Cebta et Melilia ,avec votre armée en bois Juan Carlos peut dormir tranquille :mdr: Pour le reste c'est du délire et tu le sais très bien ;) Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 T'inquiéte :cool:. Jusqu'à présent il me semble que c'est le Maroc qui a le plus fort taux d'analphabétisme non ?:rolleyes: Bien sur mademoiselle la "suédoise". Pour ta gouverne il y a des lettrés ignorants ( surtout lorsqu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas) et des illettrés plein de sens.. Al Wa3yoou n'a pas besoin d’école surtout si cette école ne produit rien. Ni chercheur , ni innovateur , ni scientifique qui permettent à un pays de sortir du sous developpement comme c'est le cas de l'Algerie Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 T'inquiéte :cool:. Jusqu'à présent il me semble que c'est le Maroc qui a le plus fort taux d'analphabétisme non ?:rolleyes: Cà n'a rien avoir avec la maîtrise d'une arme et sa maintenance ainsi que la formation des pilotes Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 On sait à quoi tu fais allusion. mais pour çà il faut d'abord que vous puissiez mettre vos lèvres sur vos yeux, bouss 3aynek ya el makhnazi, ou que le sel fleurisse sur vos paumes de mains. A quoi, je fais allusion ???? Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 A quoi, je fais allusion ???? je te cite : " chaque chose en son temps,il n y a pas que ceuta et mellila". c'est pas à votre hantise, tindouf, bechar et adrar que tu fais allusion ? Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Cà n'a rien avoir avec la maîtrise d'une arme et sa maintenance ainsi que la formation des pilotes ça pose un certain niveau d'instruction Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Bien sur mademoiselle la "suédoise". Pour ta gouverne il y a des lettrés ignorants ( surtout lorsqu'ils se prennent pour ce qu'ils ne sont pas) et des illettrés plein de sens.. Al Wa3yoou n'a pas besoin d’école surtout si cette école ne produit rien. Ni chercheur , ni innovateur , ni scientifique qui permettent à un pays de sortir du sous developpement comme c'est le cas de l'Algerie Heureuse de t'apprendre que l'alphabétisation dans le monde d'aujourd'hui c'est la base. J'avais oublié qu'au Maroc on trouvait des Harvard dans chaque douar :crazy: On a pas de grands chercheurs mais au moins des lettrés parce que des scientifiques chercheurs illetrés ça n'existe plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je te cite : " chaque chose en son temps,il n y a pas que ceuta et mellila". c'est pas à votre hantise, tindouf, bechar et adrar que tu fais allusion ? La question qui tue " à quoi fais je allusion" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 La question qui tue " à quoi fais je allusion" :mdr: sa7a ftorek, Absolument . "chaque chose en son temps", disait-il, le mekhnazi. "il n y a pas que ceuta et mellila". sous-entendant, "le moment venu, nous nous occuperons de tindouf, bechar et adrar".:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 sa7a ftorek, Absolument . "chaque chose en son temps", disait-il, le mekhnazi. "il n y a pas que ceuta et mellila". sous-entendant, "le moment venu, nous nous occuperons de tindouf, bechar et adrar".:mdr::mdr::mdr: Sa7a ftourek, On y voit facilement clair, ils vivent dans un rêve, dans un fantasme exaltant la soi disant grandeur passée du Maroc, mais dûr sera le réveil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 je te cite : " chaque chose en son temps,il n y a pas que ceuta et mellila". c'est pas à votre hantise, tindouf, bechar et adrar que tu fais allusion ? SI TU FAIS ALLUSION A CE QUI SUIT, TU TE TROMPES PROFONDEMENT PARCE QUE CE N'EST PAS MON ATTENTION: Le probléme du sahara oriental est bien connu ainsi que son impacte sur le conflit du sahara marocain à M. chougui et MJB n'a rien à t'apprendre là dessus Fidèles a l'esprit de la conférence de Tanger du mois d'avril 1958 et fermement attachés à la charte et aux résolutions adoptées à la conférence de Casablanca, les deux gouvernements décident d'entreprendre l'édification du Maghreb Arabe sur la base d'une fraternelle association notamment dans le domaine politique et économique. Le Gouvernement de sa majesté le roi du Maroc, réaffirme son soutien inconditionnel au peuple algérien dans sa lutte pour l'indépendance et son unité nationales. Il proclame son appuie sans réserve au Gouvernement provisoire de la république Algérienne dans ses négociations avec la France sur la base du respect de l'intégrité du territoire Algérien. Le Gouvernement de sa majesté le roi du Maroc, s'opposera par tout les moyens à toute tentative de partage du territoire algérien. Le Gouvernement provisoire de la République algérienne reconnaît pour sa part que le problème territorial posé par la délimitations imposées arbitrairement par la France entre les deux pays, trouvera sa solution dans des négociations entre le Gouvernement du Maroc et celui du gouverment de l'Algérie indépendante. A cette fin, les deux gouvernements décident de la création d'une commission algéro-marocaine qui se réunira dans les meilleurs délais pour procéder à l'étude et à la solution de ce problème dans un esprit de fraternité et d'unité maghrébine. De ce fait le Gouvernement provisoire de la république Algérienne réaffirme que les accords qui pourrons intervenir à la suite des négociations Franco-Algériennes ne sauraient être opposables au Maroc, quant aux délimitations territoriales algéro-marocaine. Fait à Rabat le 6 Juillet 1961 Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 SI TU FAIS ALLUSION A CE QUI SUIT, TU TE TROMPES PROFONDEMENT PARCE QUE CE N'EST PAS MON ATTENTION: Le probléme du sahara oriental est bien connu ainsi que son impacte sur le conflit du sahara marocain à M. chougui et MJB n'a rien à t'apprendre là dessus Fidèles a l'esprit de la conférence de Tanger du mois d'avril 1958 et fermement attachés à la charte et aux résolutions adoptées à la conférence de Casablanca, les deux gouvernements décident d'entreprendre l'édification du Maghreb Arabe sur la base d'une fraternelle association notamment dans le domaine politique et économique. Le Gouvernement de sa majesté le roi du Maroc, réaffirme son soutien inconditionnel au peuple algérien dans sa lutte pour l'indépendance et son unité nationales. Il proclame son appuie sans réserve au Gouvernement provisoire de la république Algérienne dans ses négociations avec la France sur la base du respect de l'intégrité du territoire Algérien. Le Gouvernement de sa majesté le roi du Maroc, s'opposera par tout les moyens à toute tentative de partage du territoire algérien. Le Gouvernement provisoire de la République algérienne reconnaît pour sa part que le problème territorial posé par la délimitations imposées arbitrairement par la France entre les deux pays, trouvera sa solution dans des négociations entre le Gouvernement du Maroc et celui du gouverment de l'Algérie indépendante. A cette fin, les deux gouvernements décident de la création d'une commission algéro-marocaine qui se réunira dans les meilleurs délais pour procéder à l'étude et à la solution de ce problème dans un esprit de fraternité et d'unité maghrébine. De ce fait le Gouvernement provisoire de la république Algérienne réaffirme que les accords qui pourrons intervenir à la suite des négociations Franco-Algériennes ne sauraient être opposables au Maroc, quant aux délimitations territoriales algéro-marocaine. Fait à Rabat le 6 Juillet 1961 ça sent le fake, " les accords qui pourrons intervenir ", ça s'écrit "pourronT" et non pas "pourrons" :nopity: Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 "tout les moyens" c'est faux, c'est "touS les moyens" Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 "integrité du territoire Algérien" c'est faux " integrité du territoire algérien", pas de majuscule aux adjectifs Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 "la délimitations imposées" c'est faux " la délimitation imposée" Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Pas très net ton article Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 @ 92 93 94 95 96 Pas très net ton article Ce n'est pas mon article, tu peux chercher et certainement tu comprendras qu'il a été copié et collé. TU SERAS CONVAINCUE QUE TU AS FAIT "UNE GRANDE DECOUVERTE" !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 @ 92 93 94 95 96 Ce n'est pas mon article, tu peux chercher et certainement tu comprendras qu'il a été copié et collé. TU SERAS CONVAINCUE QUE TU AS FAIT "UNE GRANDE DECOUVERTE" !!!!!!!! J'avais compris et c'est ça qui est le plus grave, si c'est un doc officiel ou de la presse, il n'est plus crédible Citer Link to post Share on other sites
samir1964 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 J'avais compris et c'est ça qui est le plus grave, si c'est un doc officiel ou de la presse, il n'est plus crédible Tout dépend qui là écrit, un journaliste du gouvernement ou bien un journaliste qui exprime en son nom propre. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tout dépend qui là écrit, un journaliste du gouvernement ou bien un journaliste qui exprime en son nom propre. Quoiqu'il en soit il existe une langue standardisée et codifiée , et l'on ne peut écrire n'importe comment. Mais il est vrai qu'un membre ou proche du gouvernement s'exprime ainsi serait terriblement inquiétant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts