Jump to content

questions/réponses "santé"

Recommended Posts

• Réponses 93
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
Je souffre ces derniers temps d'une petite anémie :o mais ça va je suis sous médoc et tout a rentré dans l'ordre :D

à cause du ramadan ,Je ressemble à ça :ghostface:

:mdr::mdr::mdr:

Je n'ai pas un sommeil régulier, défois je dors la nuit, et autre fois je dors le jour.

Parfois je ne dors pas pendant 20 heures, puis je dors 12h de sommeil.

Est ce qu'il y a des risques sur ma santé?

Oui il y' en a :D bon avoir un sommeil régulier et le premier pas pour avoir une bonne santé, ces troubles vont bien sûr nuire à ta santé , t'as qu'à vois ton visage et les cernes autours des yeux. parlant de point de vue médicale, le manque de sommeil peut être un facteur de risque de cancer de côlan , ( rabbi y3afina ) les maladies cardiques...alors tâches à régulier ton sommeil , arrêtes de trop penser :D

Guest Snoop dogg
:mdr::mdr: à vrai dire c'est à cause de mon anémie que ramdhan ghlebni :( mais ça va là bdit neghalbou :D

ghalbek ramdan ? lala...ana li ghlebtou...

2945243461_1_3.jpg

:mdr::mdr:

je rigole biensure...:04:

ghalbek ramdan ? lala...ana li ghlebtou...

2945243461_1_3.jpg

:mdr::mdr:

je rigole biensure...:04:

nah maghlebtouch en mangeant :D mais je prends mes médoc régulièrement après leftour et s'hour , j'avais un manque de fer :confused:

Guest Snoop dogg
nah maghlebtouch en mangeant :D mais je prends mes médoc régulièrement après leftour et s'hour , j'avais un manque de fer :confused:

rabi ysahal 3lik c'est bientôt fini n'chAllah

Je n'ai pas un sommeil régulier, défois je dors la nuit, et autre fois je dors le jour.

Parfois je ne dors pas pendant 20 heures, puis je dors 12h de sommeil.

Est ce qu'il y a des risques sur ma santé?

pnd le mois de ramadan c'est le cas de tt le monde, sommeil irrégulier, moi je dors à 5h du mat, ça me fatigue bcp , si nn pr le reste des jrs si t'as un prob d'insomnie faut voir la cause si c'est pshy t'auras affaire à des somnifères; ps mal de gens les prennent pr pouvoir dormir,

Guest Snoop dogg
amine. ouiii, mais il va nous manquer quand même lol, il est unique ce mois bénis.

ah oui c'est le mois où je me sens beaucoup plus proche de dieu....c'est un mois béni et surtout bienfaiteur: nous regardons l'avenir avec plus d'humilité et d'espoir aussi...

pnd le mois de ramadan c'est le cas de tt le monde, sommeil irrégulier, moi je dors à 5h du mat, ça me fatigue bcp , si nn pr le reste des jrs si t'as un prob d'insomnie faut voir la cause si c'est pshy t'auras affaire à des somnifères; ps mal de gens les prennent pr pouvoir dormir,

moi au contraire durant ramdhan j'ai toujours les yeux fermés après leftour :confused: mais c'est moi qui me force à vieiller :crazy:

sinon je ne suis pas d'accord pour les somnifères, et nos psy makan hala , ils savent que proscrire des médicaments. je vois qu'il doit travailler sur soi pour trouver la cause de cette insomnie et l'éliminer.

ah oui c'est le mois où je me sens beaucoup plus proche de dieu....c'est un mois béni et surtout bienfaiteur: nous regardons l'avenir avec plus d'humilité et d'espoir aussi...

idem pour moi. rabbi yetqabal inshallah.

Nta mahboul :crazy: Je n'ai pas un problème d'insomnie.

Oui il y' en a :D bon avoir un sommeil régulier et le premier pas pour avoir une bonne santé, ces troubles vont bien sûr nuire à ta santé , t'as qu'à vois ton visage et les cernes autours des yeux. parlant de point de vue médicale, le manque de sommeil peut être un facteur de risque de cancer de côlan , ( rabbi y3afina ) les maladies cardiques...alors tâches à régulier ton sommeil , arrêtes de trop penser :D

Tu es médecin ? c'est vrai ce que tu dis là ? :confused:

Nta mahboul :crazy: Je n'ai pas un problème d'insomnie.

Tu es médecin ? c'est vrai ce que tu dis là ? :confused:

Je suis demie medecin :D mais je t'assure que c'est néfaste pour la santé le sommeil irregulier, et il peut être la cause de plusieurs maladies. faut au moins que tu dormes à la même heure, et fais un petit sièste aussi c'est bien :)

Guest Ziha-Dz

@Lumineuse : nti wine ndoure nsibek :mdr: hadi bla MP w raki dayra hala !!!

@Smi: rak tesma3 "La demi medecin" wach rahi tahder ..... Aller file dans ta chambre !!! Dodo VITE !! :mad:

Guest Lumineuse
@Lumineuse : nti wine ndoure nsibek :mdr: hadi bla MP w raki dayra hala !!!

@Smi: rak tesma3 "La demi medecin" wach rahi tahder ..... Aller file dans ta chambre !!! Dodo VITE !! :mad:

:hug:..........Rani partout XD

Smichou pour quoi tu dors pas ? hein !!.... dis ...hein !!.... dis !! :shifty:

Parceque tu ne veux pas sortir de mes pensées :closedeyes:

Je suis demie medecin :D mais je t'assure que c'est néfaste pour la santé le sommeil irregulier, et il peut être la cause de plusieurs maladies. faut au moins que tu dormes à la même heure, et fais un petit sièste aussi c'est bien :)

Merci demi-Hakima. Je fais la sieste de temps en temps.

Pour moi la prévention contre les maladies est le sport.

El hakima ... âandi fracture fi wedh'ni. :confused: