sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 moi je cherche a maigrir efficacement qui peut m'aider? Bonsoir, et surtout sainement .Je crois que t'as une idée et que t'as déjà essayé plusieurs fois de maigrire :D en posant la question, on te répondra de suite : qu'il faut faire du sport ( la marche ...) bois de l'eau, évites les boissons gazeuses. et ne manges pas entres les repas. ah oui pas de couscous ou juste quelques cuières si tu ne peux pas résister :D et encore d'autres astuces connus. sinon une amie à moi a consulté une diététicienne, et elle a réussi de perdre 45kg en quelques mois. ça dépend si ton cas est si grave, mon amie elle pesait 105 Kg. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Sababa c'est quoi la définition d'une "demi medecin" ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Sababa c'est quoi la définition d'une "demi medecin" ? :huh: Je pense qu'elle est tjr étudiante, environ 4 eme année Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Parceque tu ne veux pas sortir de mes pensées :closedeyes: Merci demi-Hakima. Je fais la sieste de temps en temps. Pour moi la prévention contre les maladies est le sport. El hakima ... âandi fracture fi wedh'ni. :confused: pas plus de 30 minutes , hein! pas la sièste ta3 4 swaya3 :D oui t'as pas tort, et surtout contre les maladies cardiovasculaires. rouh direlha l'platre :D sérieux tu t'es fracturé les cartilages de ton oreille ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pas plus de 30 minutes , hein! pas la sièste ta3 4 swaya3 :D oui t'as pas tort, et surtout contre les maladies cardiovasculaires. rouh direlha l'platre :D sérieux tu t'es fracturé les cartilages de ton oreille ? :confused: Y' a pas de sérieux avec Smiley !! :mdr: @Lumineuse: "medecin en herbe" ! mieux que "demi medecin" Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Sababa c'est quoi la définition d'une "demi medecin" ? :huh: djarna tbib :mdr::mdr: mais hey j'ai besoin de votre aide les amis :confused:, je sais pas comment formater un pc et là le mien me fait de misères , je souffre pour poster un petit msg, il est leeeeeent comme pas possible que dois-je faire SVP ? :o étape par étape :04: désolée du HS :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 djarna tbib :mdr::mdr: mais hey j'ai besoin de votre aide les amis :confused:, je sais pas comment formet un pc et là le mien me fait de misères , je souffre pour poster un petit msg, il est leeeeeent comme pas possible que dois-je faire SVP ? :o étape par étape :04: désolée du HS :confused: Tu dois ouvrir un autre topic, car là tu es en HS ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu dois ouvrir un autre topic, car là tu es en HS ;) Merci. je vais voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 djarna tbib :mdr::mdr: Si ton voisin travaillait dans un salon de café, cela fera de toi une demi 9ahwajya ?:chair: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Si ton voisin travaillait dans un salon de café, cela fera de toi une demi 9ahwajya ?:chair: mais je rigolais :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mais je rigolais :down: Moi aussi :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Moi aussi :noexpression: ouufffff:o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonne nuit à toi Lumineuse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonne nuit à toi Lumineuse Douce nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 pas plus de 30 minutes , hein! pas la sièste ta3 4 swaya3 :D oui t'as pas tort, et surtout contre les maladies cardiovasculaires. rouh direlha l'platre :D sérieux tu t'es fracturé les cartilages de ton oreille ? :confused: Bein deux heures pour combler le manque de sommeil. Non, une fracture de l'enclume :mdr: Y' a pas de sérieux avec Smiley !! :mdr: J'ai une question :04: comment se débarrasser des maux de têtes causés par Ziha :D Ps : Sababa .... ya el ibheeeem wella el bonsor :D ! je peux t'aider si tu veux formater ton pc. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ps : Sababa .... ya el ibheeeem wella el bonsor :D ! je peux t'aider si tu veux formater ton pc. wech dakhal el ibhem w lbonsor! :huh: merci :o alors je fais comment ? Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 wech dakhal el ibhem w lbonsor! :huh: merci :o alors je fais comment ? J'ai fais allusion a l'index. Je préféré que tu ouvre un topic. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 J'ai fais allusion a l'index. Je préféré que tu ouvre un topic. aaah ok, mais hadak sabbaba moi c'est sababa :p Ok. je vais en ouvrire un tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Smiley c'est fait http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/81032-comment-faire-pour-bien-formater-un-pc.html#post2829355 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Smiley c'est fait http://www.forum-algerie.com/sciences-et-technologies/81032-comment-faire-pour-bien-formater-un-pc.html#post2829355 Ok! j'arrive, et même si tu je te réponds pas toute suite, je répondrais tôt ou tard, il est 16h et je dois rentrer chez moi puisque je suis au boulot. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ok! j'arrive, et même si tu je te réponds pas toute suite, je répondrais tôt ou tard, il est 16h et je dois rentrer chez moi puisque je suis au boulot. pas de problème smiley, merci beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 pas de problème smiley, merci beaucoup. Coucou demi médecin :o Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Coucou demi médecin :o coucou Luminelle :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 coucou Luminelle :closedeyes: Premièrement c'est Lumineuse, puis pourquoi le ( :closedeyes: ) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Premièrement c'est Lumineuse, puis pourquoi le ( :closedeyes: ) Oui je sais, je l'ai fait expré :p . ce ( :closedeyes: ) parceque tu te moques de moi en m'appelant "demie medecin" , foqt bik :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts