Guest Lumineuse Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Oui je sais, je l'ai fait expré :p . ce ( :closedeyes: ) parceque tu te moques de moi en m'appelant "demie medecin" , foqt bik :mad: Ana je moque pas bel3ibad :mad:, puis khasartili nya ! méchante va Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Ana je moque pas bel3ibad :mad:, puis khasartili nya ! méchante va khlas, je m'excuse ps: j'ai l'air hyper gentille avec ce smiley : ( ) hihi :D saha ftourek lunimieuse , à ce soir inshallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 khlas, je m'excuse ps: j'ai l'air hyper gentille avec ce smiley : ( ) hihi :D saha ftourek lunimieuse , à ce soir inshallah. saha ftourak à toi également :o nos tbiba :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 11, 2012 Author Partager Posted August 11, 2012 hiii,, j'ai du m'absenter de cet espace ''santé'', apparemment il n y a ps encore de médecins forumistes ;;; Ps: j'ai appris qu'il existe une demi médecin!!!! Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 hiii,, j'ai du m'absenter de cet espace ''santé'', apparemment il n y a ps encore de médecins forumistes ;;; Ps: j'ai appris qu'il existe une demi médecin!!!! :mdr: khlas batalt , je ne suis ni medecin ni demi médecin :dots: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Quand j’achète de l'eau, je trouve beaucoup de marques, mais les taux des sels minéraux sont différents. Donc je ne sais pas quoi prendre .... la ou il y a plus / ou moins de Nitrates, bicarbonates, sulfates et les nitrites ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Quand j’achète de l'eau, je trouve beaucoup de marques, mais les taux des sels minéraux sont différents. Donc je ne sais pas quoi prendre .... la ou il y a plus / ou moins de Nitrates, bicarbonates, sulfates et les nitrites ? idéalement il est conseillé de diversifier les eaux... et ne pas consommer exclusivement la même... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 idéalement il est conseillé de diversifier les eaux... et ne pas consommer exclusivement la même... Merci, il y a surement une explication. J’achète en gros :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci, il y a surement une explication. J’achète en gros :ermm: ben en fait l'idée c'est de consommer différentes "marques" durant l'année... il s'agit pas de boire une sorte le lundi, une sorte le mardi etc... si tu prends un pack de telle sorte, la fois d'après tu prends un pack d'une autre... je sais que chacun des composants que tu as cité à un rôle plus ou moins bon selon les besoins du consommateur en question mais de tête comme ça je me souviens plus... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 ben en fait l'idée c'est de consommer différentes "marques" durant l'année... il s'agit pas de boire une sorte le lundi, une sorte le mardi etc... si tu prends un pack de telle sorte, la fois d'après tu prends un pack d'une autre... je sais que chacun des composants que tu as cité à un rôle plus ou moins bon selon les besoins du consommateur en question mais de tête comme ça je me souviens plus... eaux minérales, quand le mieux est l' ennemi du bien... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Quand j’achète de l'eau, je trouve beaucoup de marques, mais les taux des sels minéraux sont différents. Donc je ne sais pas quoi prendre .... la ou il y a plus / ou moins de Nitrates, bicarbonates, sulfates et les nitrites ? avant tout faut acheter les bouteilles d'eau qui ne sont pas exposées au soleil, on sait bien que le plastique exposé au soleil dégage des toxines! sinon pour choisir l'eau selon la composition, généralement on choisi l'eau qui contient le plus le minéral dont on manque, moi par exemple , j'avais un problème au niveau de mes reins, j'avais des caluls réneaux du type oxalate de calcuim , alors je choisissais l'eau qui ne contient que peu de calcium , et beucoup de magnésium ( Mg) puisque ce dernier est un inhibiteur pour ce genre de calculs. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 eaux minérales, quand le mieux est l' ennemi du bien... :rolleyes: Merci CJ7, j'ai tout lu, le site a tout résumé. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Merci CJ7, j'ai tout lu, le site a tout résumé. de rien... :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 avant tout faut acheter les bouteilles d'eau qui ne sont pas exposées au soleil, on sait bien que le plastique exposé au soleil dégage des toxines! sinon pour choisir l'eau selon la composition, généralement on choisi l'eau qui contient le plus le minéral dont on manque, moi par exemple , j'avais un problème au niveau de mes reins, j'avais des caluls réneaux du type oxalate de calcuim , alors je choisissais l'eau qui ne contient que peu de calcium , et beucoup de magnésium ( Mg) puisque ce dernier est un inhibiteur pour ce genre de calculs. Mais bien sûre Sababa :mad: Tu es guéris ? je peux savoir ce que tu avais ? et c'était quoi la cause? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Mais bien sûre Sababa :mad: Tu es guéris ? je peux savoir ce que tu avais ? et c'était quoi la cause? :o mais j'ai un horreur de ça moi, quand je vois la plupart des vendeurs mettent les bouteilles dehors goddam l'hanout ps: même quand tu achète des bouteilles bardine, kanou déjà barra w dakhalhom alors ne sois pas aussi content :p Oui hamdoulillah, c'était pas le genre des calculs qui fait peur , des petites pierres au niveau du rein droit et d'aure encore plus petites au niveau du rein gauche, je buvais environ deux litres et demi par jour ( surtout avant de dormir, la nuit ) pour que le rein puisse les dégager. c'étaient du type oxalate de calcuim , c'est le genre de calcul qui se compose quand il y a un excès du oxalate et du calcium dans l'organisme ( l'oxalate on le rouve dans le cacao par ex ). alors dans mon cas la solution c'était juste de boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir beaucoup , et comme j'ai dit je choisissais l'eau qui contien le plus, le magnésium. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :o mais j'ai un horreur de ça moi, quand je vois la plupart des vendeurs mettent les bouteilles dehors goddam l'hanout ps: même quand tu achète des bouteilles bardine, kanou déjà barra w dakhalhom alors ne sois pas aussi content :p Oui hamdoulillah, c'était pas le genre des calculs qui fait peur , des petites pierres au niveau du rein droit et d'aure encore plus petites au niveau du rein gauche, je buvais environ deux litres et demi par jour ( surtout avant de dormir, la nuit ) pour que le rein puisse les dégager. c'étaient du type oxalate de calcuim , c'est le genre de calcul qui se compose quand il y a un excès du oxalate et du calcium dans l'organisme ( l'oxalate on le rouve dans le cacao par ex ). alors dans mon cas la solution c'était juste de boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir beaucoup , et comme j'ai dit je choisissais l'eau qui contien le plus, le magnésium. Oui tu as raison :huh: La prochaine fois, je lui dirais, elles étaient ou ces bouteilles avant que tu les mettent au frigo :rolleyes: :mdr: Ah ouiiiiii je vois, ce n'était pas grave, une amie avait le même probléme que toi, et la même la recommandation :04: Dis Sababa, ça veut dire quoi demi médecin ? :D:D douk nhablouk. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Oui tu as raison :huh: La prochaine fois, je lui dirais, ils étaient ou ces bouteilles avant que tu les mettent au frigo :rolleyes: :mdr: Ah ouiiiiii je vois, ce n'était pas grave, une amie avait le même probléme que toi, et la même la recommandation :04: Dis Sababa, ça veut dire quoi demi médecin ? :D:D douk nhablouk. :mdr: notre santé est en danger faut être conscient :closedeyes: hein! :rolleyes: je suis ni medecin ni demi medecin, batalt :p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 :mdr: notre santé est en danger faut être conscient :closedeyes: hein! :rolleyes: je suis ni medecin ni demi medecin, batalt :p Relis bien ma question. Tu vas me causer des maux de têtes avant leftour, c'est danger pour ma santé et mon humeur :mad: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 11, 2012 Partager Posted August 11, 2012 Wellah walou...pour toutes générations confondus :04: Comment tu savais toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted August 13, 2012 Author Partager Posted August 13, 2012 héééé,,, tout va bien chez vous ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts