MIDOUBBA 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Bonsoir a toutes et a tous. heureux de me joindre a ce forum algerien,et j'espere me plaire parmis vous A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Bonsoir a toutes et a tous. heureux de me joindre a ce forum algerien,et j'espere me plaire parmis vous A+ sois le bienvenu parmi nous ^^ et c'est sur que tu vas te plaire dans notre famille :D Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Bonsoir a toutes et a tous. heureux de me joindre a ce forum algerien,et j'espere me plaire parmis vous A+ Bienvenue MIDOUBBA:) Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Bonsoir a toutes et a tous. heureux de me joindre a ce forum algerien,et j'espere me plaire parmis vous A+ Salut et bienvenue parmi nous ! :D Je te fais un brieffing rapide, si tu es du genre bagarreur, que tu a un égo surdimensionné à satisfaire, va sur les sujets relatifs à la religion, au maroc, et à la kabylie, y'a pratiquement des combats de coqs tous les jours ! Si par contre tu veux passer un bon moment et parler avec des gens civilisés, oriente toi vers les sujets softs, ou vers nos charmantes dames et demoiselles du forum. Voilà ! have fun ! :D Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted April 25, 2008 Partager Posted April 25, 2008 Salut et bienvenue parmi nous ! :D Je te fais un brieffing rapide, si tu es du genre bagarreur, que tu a un égo surdimensionné à satisfaire, va sur les sujets relatifs à la religion, au maroc, et a la kabyle, y'a pratiquement des combats de coqs tous les jours ! Si par contre tu veux passer un bon moment et parler avec des gens civilisés, oriente toi vers les sujets softs, ou vers nos charmantes dames et demoiselles du forum. Voilà ! have fun ! :D ohhhhhhhhhhhh tres juste! & tres gentil:lol: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Bonsoir a toutes et a tous. heureux de me joindre a ce forum algerien,et j'espere me plaire parmis vous A+ Bienvenu Midoubba ! "heureux" = garçon ? Sinon t'es plutôt viande ou poisson ? Oui, je fais partie des charmantes dames dont parle si bien b10 (un peu au taquet en ce moment, mais ça va passer) ! Mais j'ai aussi un égo surdimensionné...tu me verras donc un peu partout sauf en sport et rarement en sciences & technologie ! :04: (j'vois pas le rapport ?!) A+++++ Citer Link to post Share on other sites
sawyer 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Bonsoir a toutes et a tous. heureux de me joindre a ce forum algerien,et j'espere me plaire parmis vous A+ soit le bienvenue parmi nous Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 welcom MIDOUBBA Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted April 26, 2008 Author Partager Posted April 26, 2008 Merci pour cette accueil enjoy Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 :DMerci pour cette accueil enjoy t'es tellement heureux que tu as disparu :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
MIDOUBBA 10 Posted May 22, 2008 Author Partager Posted May 22, 2008 Je suis tellement bien que je suis toujour la Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Je suis tellement bien que je suis toujour la Marhaben alors Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 22, 2008 Partager Posted May 22, 2008 Je suis tellement bien que je suis toujour la :rolleyes:ah bon ben bienvenue a toi au plaisir Citer Link to post Share on other sites
AmouLa 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Salam à tous J'suis vraiment tres contente d'avoir torouver ce forum algerien ; j'espere ke je passerai du bon moments parmi vous :-) je me represente enfin , bah c'est AmeL de Bechar, j'ai 24 ans universitaire et voila ya pas bcp de choses à dire enfin j'espere vraiment ke ça va etre ma 2eme famille ; ki sait Salut à tous Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 bienvenu marhaba beek j espere que tu sera un membre actif au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 J'suis vraiment tres contente d'avoir torouver ce forum algerien ; j'espere ke je passerai du bon moments parmi vous :-) je me represente enfin , bah c'est AmeL de Bechar, j'ai 24 ans universitaire et voila ya pas bcp de choses à dire enfin j'espere vraiment ke ça va etre ma 2eme famille ; ki sait Salut à tous bienvenue chez toi Amoula et amuse toi bien Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 J'suis vraiment tres contente d'avoir torouver ce forum algerien ; j'espere ke je passerai du bon moments parmi vous :-) je me represente enfin , bah c'est AmeL de Bechar, j'ai 24 ans universitaire et voila ya pas bcp de choses à dire enfin j'espere vraiment ke ça va etre ma 2eme famille ; ki sait Salut à tous Sois la bienvenue parmis nous:) Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted May 24, 2008 Partager Posted May 24, 2008 J'suis vraiment tres contente d'avoir torouver ce forum algerien ; j'espere ke je passerai du bon moments parmi vous :-) je me represente enfin , bah c'est AmeL de Bechar, j'ai 24 ans universitaire et voila ya pas bcp de choses à dire enfin j'espere vraiment ke ça va etre ma 2eme famille ; ki sait Salut à tous ouuuuu Amoula comme ma petite niece cherie, marhaba Amoula:) Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 29, 2008 Partager Posted May 29, 2008 Abassia sois le bienvenu parmi nous ^^ et c'est sur que tu vas te plaire dans notre famille :D Abassia, les yeux au khôl de ton pseudo i hablou Citer Link to post Share on other sites
AmouLa 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Merci à tous :-) Avant tout je suis vraiment heureuse de vous revoir,ça me fait du bien puis d'avoir lire ces messages c'est wow ; enfin merci à tous :-) j'espere etre un membre bien koi :-) Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted June 2, 2008 Partager Posted June 2, 2008 Midoubba, ravi de te connaître sur ce beau Forum. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts