webprog 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je suis moooorte de rire :mdr::mdr::mdr: désolée :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Pour la réjla je sais pas, mais concernant le sujet crucial dont vous débatiez, ben une femme avec ses règles est d'ores et déjà fatra Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je n'ai pas compris un mot ! " 3alaqa " ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 3alaqa= relation Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 3alaqa= relation Ok !! Merci Lyndz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 pas de quoi ;) Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? si si kayna 3alqa :D trouh tehki l'sahbek wech hkit nta w sahbetek , hadi machi rejla ga3, ghadwa ki tetzawjou tani hkilou kolchi 3la...heuuu :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Etant mariée, il n'y a aucune soucis... Ceci fait partie de la religion et laa haya- fi dine ne dit on pas... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Etant mariée, il n'y a aucune soucis... Ceci fait partie de la religion et laa haya- fi dine ne dit on pas... 1-C'est sa copine et non pas son épouse :D 2- ils parlaient de "est ce que la femme peut manger normlement durant ramadan quand elle est en période de règles" , ils ne sont pas mis d'accord, il lui a proposé de poser la question à un ami à lui, sa copine s'énervait et elle a condidéré ça comme manque de rejla ( le fait qu'il raconte à son ami une chose pareille ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 1-C'est sa copine et non pas son épouse :D 2- ils parlaient de "est ce que la femme peut manger normlement durant ramadan quand elle est en période de règles" , ils ne sont pas mis d'accord, il lui a proposé de poser la question à un ami à lui, sa copine s'énervait et elle a condidéré ça comme manque de rejla ( le fait qu'il raconte à son ami une chose pareille ) J'ai bien compris oui J'ai parlé du cas " etant marié " en reference a ta reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Balak sahbou imam Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Balak sahbou imam Ou que sah'bou in'ssane marié, ya3'ref i'ripondi :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? Pour te répondre ya kho : elle peut pas le faire, même si elle en a envie .. Elle est obligée taft'err.. c'est mieux pour sa santé :o Citer Link to post Share on other sites
webprog 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 merci a vous tous mais ce que je veux savoir c'est : le faite que reht 9olt l sahbi beli hdert m3a sahebti 3la l 'makla f remdane b les régles' ça ce fait ou pas ? juste 9otlou beli tna9edna 3la hadak sujet ma9otlouch beli sahebti kanet b les régles ou autre chose du genre .... merci de répondre avec sincérité Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 merci a vous tous mais ce que je veux savoir c'est : le faite que reht 9olt l sahbi beli hdert m3a sahebti 3la l 'makla f remdane b les régles' ça ce fait ou pas ? juste 9otlou beli tna9edna 3la hadak sujet ma9otlouch beli sahebti kanet b les régles ou autre chose du genre .... merci de répondre avec sincérité mais bien sur que ça ne se fait pas. pourquoi tu veux parler à ton copain des régles de ta copine? Citer Link to post Share on other sites
webprog 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Esmeralda non je n'ai pas parler des régle de ma copine j'ai jui dit juste que moi et ma copine en c'est pas met daccord sur le sujet qu'une femme avec des régle peut ou non manger durant le ramadhan . histoire de confirmer c tt marehtch hkitlou 3la les régles ta3 sahebti ça na rien avoir Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? parce que anta safih:pokey: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 a mon avis les discussions qu'on as avec sa copine ni le garcon ni la copine ne doivent les raconter a une tierce personne Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 a mon avis les discussions qu'on as avec sa copine ni le garcon ni la copine ne doivent les raconter a une tierce personne je partage le meme avis.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 a mon avis les discussions qu'on as avec sa copine ni le garcon ni la copine ne doivent les raconter a une tierce personne Ni dans un forum publique non plus :58: Citer Link to post Share on other sites
webprog 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 oui mes mais wache sra 3endo 3ala9a m3a rejla ? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 oui mes mais wache sra 3endo 3ala9a m3a rejla ? surement kalethalek en etant en colere,nkoulouha bezzef hadi te3 machi redjla...hada maken:p Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 pourquoi le titre du topic : jeune couple? pour repondre a la question,je ne vois pas pourquoi tu parles avec tes copains des regles des filles,le fait de manger ou pas,je ne sais pas moi vous etes des mecs non ....enplus pour avoir des reponses a se genre de questions y'a le net pas la peine de le demander a ton copain... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts