webprog 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 @F.N.P je n'est pas parler à mon copain des régles de ma copine j'ai lui juste dit que qu'on c pas met daccord moi et elle sur le faite eyjouz ou pas tefla takoul remdane ki tkoun b les régle c tt ? mntn 9ololi est ce que ça ce fait ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 @F.N.P je n'est pas parler à mon copain des régles de ma copine j'ai lui juste dit que qu'on c pas met daccord moi et elle sur le faite eyjouz ou pas tefla takoul remdane ki tkoun b les régle c tt ? mntn 9ololi est ce que ça ce fait ou pas ? Mais c ton copain ou ton mari?? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 @F.N.P je n'est pas parler à mon copain des régles de ma copine j'ai lui juste dit que qu'on c pas met daccord moi et elle sur le faite eyjouz ou pas tefla takoul remdane ki tkoun b les régle c tt ? mntn 9ololi est ce que ça ce fait ou pas ? ana pour moi ça ne se fait pas ,comme je t'ai dit ya le net pour avoir des reponses....quand tu parles avec ton copain de ça c'est comme si tu demandais si ta copine ou ta soeur mangeait pendant le ramadan Citer Link to post Share on other sites
sakina13 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Franchement au debut je n'ai rien compris,ensuite il y a eu la traduction,je prend le temps de repondre juste pour dire "est ce necessaire de mettre ce genre de niaiserie sur le forum..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bon jai rien compris a ce quil a ecris mais en lisant les comms si jai bien compris il c disputé avec sa copine pr savoir si elle avait le droit de manger ou pas en etant indisposé pendant le ramadan et pour avoir la certitude que non il en a parlé a son pote ce qui a faché sa copine ? Bref pr repondre c'est haram de soum si tu as tes regles il faut casser le jeune en mangeant ou en buvant quelque chose apres , tu a une certaines pudeur a respecter c'est a dire faut le faire discretement .... AUtre chose parlez des regles de sa copine a son pote sa se fait pas chez nous , un min de respect et de pudeur la prochaine fois monsieur jcomprends que ta copine c faché ! Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bon jai rien compris a ce quil a ecris mais en lisant les comms si jai bien compris il c disputé avec sa copine pr savoir si elle avait le droit de manger ou pas en etant indisposé pendant le ramadan et pour avoir la certitude que non il en a parlé a son pote ce qui a faché sa copine ? Bref pr repondre c'est haram de soum si tu as tes regles il faut casser le jeune en mangeant ou en buvant quelque chose apres , tu a une certaines pudeur a respecter c'est a dire faut le faire discretement .... AUtre chose parlez des regles de sa copine a son pote sa se fait pas chez nous , un min de respect et de pudeur la prochaine fois monsieur jcomprends que ta copine c faché ! Au moins toi tas compris moi comme une hmara g cru que webprog était une fille:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
webprog 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 mais vous ne comprenez rien vous. je n'est pas parler des régles de ma copine j'ai juste aborder le sujet que on c pas met daccord sur le faire ke takoul ou pas a33333333333333333333333333333333333333333333 machi kif kif ki nehder 3la les régle de ma copine ou ki nehder 3la un sujet ta3 les réeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegles ce n'est pas la méme chose ga3 vous étes bourré ou quoi ? a ce point matefahmouch ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mais vous ne comprenez rien vous. je n'est pas parler des régles de ma copine j'ai juste aborder le sujet que on c pas met daccord sur le faire ke takoul ou pas a33333333333333333333333333333333333333333333 machi kif kif ki nehder 3la les régle de ma copine ou ki nehder 3la un sujet ta3 les réeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegles ce n'est pas la méme chose ga3 vous étes bourré ou quoi ? a ce point matefahmouch ? mais moi j'ai compris:o je t'ai repondu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mais vous ne comprenez rien vous. je n'est pas parler des régles de ma copine j'ai juste aborder le sujet que on c pas met daccord sur le faire ke takoul ou pas a33333333333333333333333333333333333333333333 machi kif kif ki nehder 3la les régle de ma copine ou ki nehder 3la un sujet ta3 les réeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegles ce n'est pas la méme chose ga3 vous étes bourré ou quoi ? a ce point matefahmouch ? 1111111111111111111111111.....et ben si c le cas..la haya2a fiddine, tu peux parler de ce que tu veux avec ton copain c pas nouqsane fe réjla...Sinon ça voudrait dire que les grands chouyoukh c'est pas des hommes... Citer Link to post Share on other sites
webprog 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 ou moin voila quelqu'un qui est grand dans ça téte merci de m'avoir compré @palestine libre! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Sans rentrer dans les details, pour mettre fin a votre point de desaccord, regarde sur le net, sur des sites religieux, et essaie de trouver ce qu'ont dis les chouyoukh sur ce sujet ! Ainsi tu n'auras pas à passer par tes amis, et tu en aura appris d'avantage sur ta religion Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ou moin voila quelqu'un qui est grand dans ça téte merci de m'avoir compré @palestine libre! GrandE c preferable;) Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ou moin voila quelqu'un qui est grand dans ça téte merci de m'avoir compré @palestine libre! ah oui donc nous on a rien de nos tetes.... la prochaine je ne te repondrais plus Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah oui donc nous on a rien de nos tetes.... la prochaine je ne te repondrais plus Te fache pas FNP....... Citer Link to post Share on other sites
webprog 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 @Sab.dz ta rien compris non plus -_-. incroyable o.O Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Parles en français moi jai du mal avec l'arabe et jte donnerais mon point de vue , et soit pas si insolent , si une grande partie des gens n'a pas compris dis toi que c peut etre toi qui texprime mal ... FNP et les autres Ramadan mabrouk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Parles en français moi jai du mal avec l'arabe et jte donnerais mon point de vue , et soit pas si insolent , si une grande partie des gens n'a pas compris dis toi que c peut etre toi qui texprime mal ... FNP et les autres Ramadan mabrouk :D Saha ramdanek sublime;) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? ma3labalich exactement, mais jabli rabi sahebtek hadi 3andha chgoul l3a9lya ta3 bekri, chgoul el rajel mayehdarech 3la les sujets ta anssa "les règles" même men anahya edinya ! wa alah a3lam :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ou que sah'bou in'ssane marié, ya3'ref i'ripondi :o :mdr: :mdr: non ils ont l'air jeune et célib :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ma3labalich exactement, mais jabli rabi sahebtek hadi 3andha chgoul l3a9lya ta3 bekri, chgoul el rajel mayehdarech 3la les sujets ta anssa "les règles" même men anahya edinya ! wa alah a3lam :rolleyes: :mdr::mdr: Béssah elle en parle avec lui! Elle veut pas que ybéyé3 béli rahi fatra :D Citer Link to post Share on other sites
amadjid 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ya aucun rapport, tu peut posé cette question à n'importe qui sans que ca soit en relation avec ta copine, si on suit la logique de ta copine, tu peut plus abordé un sujet qui te tracasse avec tes amis. Je pense que rajla se mesure dans des valeurs bien plus ancrées que ces futilités. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? a quoi cela lui sert de ne rien manger si elle a ses règles son seyam n'est pas valable alors elle ne sera pas coupable d'avoir manger. de toute façon mahomed a bien dit : Ina al mareA nakessato 3aqle wa dine lianaha hai'd" et il a aussi dit ceci. hadith 282 rapporté par Abou Hourayra , " le Messager d'allah a dit : « Il n'est pas permis à l'épouse de jeûner en présence de son mari sans son consentement, ni de faire entrer dans sa demeure qui que ce soit sans son autorisation. » Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Une femme qui a ses règles doit manger Son jeûne ne passe pas Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: non ils ont l'air jeune et célib :D c'est pas gentil ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est pas gentil ça :mdr: Parce qu'il a pas été très correct alors que beaucoup ont répondu sérieusement :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts