Prima 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? sah machi radjla :mad: un peu de horma yew :mad: et pidabor hram l'hadra fi tiliphone avec ta copine w nta sayem :mad: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Pour te répondre ya kho : elle peut pas le faire, même si elle en a envie .. Elle est obligée taft'err.. c'est mieux pour sa santé :o Expliques moi docteur :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? :mdr: wenta 3lah tsa9ssi sahbek 3la les règles ta3 sahabtek :mdr: ça n'a aucun rapport, ça rentre dans le cadre des sujets interdits par la société... Y a un grand malaise qui s'installe entre le marchand de tabac et la cliente lorsque cette dernière désire acheté un paquet de serviettes, alors imagine sa réaction si quelqu'un parle de ses règles ! ki sahabtek hketlek 3la les siennes ga3 rak mlih :D Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sah machi radjla :mad: un peu de horma yew :mad: et pidabor hram l'hadra fi tiliphone avec ta copine w nta sayem :mad: même internet hram ki nkounou saymine :mad: Ga3 na3arfou naftiw :mad::whistling: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? t'as quel age MR ? parce que je crois que tu t'es trompe de titre .. bebe couple machi jeune couple :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 parce que anta safih:pokey: cariiiii mdrrrrrrr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 même internet hram ki nkounou saymine :mad: Ga3 na3arfou naftiw :mad::whistling: mi non ça compte pas internet ... ne dit-on pas que sawt el mar'a 3awra :whistling: :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 t'as quel age MR ? parce que je crois que tu t'es trompe de titre .. bebe couple machi jeune couple :D yawadi ce mec raho idjawez bina le temps .... :mad: Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mi non ça compte pas internet ... ne dit-on pas que sawt el mar'a 3awra :whistling: :rolleyes: :D Oui, bien sur!! parait que avatar el mar'a tani 3awra ... fatwa2012@DeD.dz Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mais vous ne comprenez rien vous. je n'est pas parler des régles de ma copine j'ai juste aborder le sujet que on c pas met daccord sur le faire ke takoul ou pas a33333333333333333333333333333333333333333333 machi kif kif ki nehder 3la les régle de ma copine ou ki nehder 3la un sujet ta3 les réeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeegles ce n'est pas la méme chose ga3 vous étes bourré ou quoi ? a ce point matefahmouch ? :mdr: mdrrrrrrrrrrrr .... stp un autre topic du genre .. j m'ennuie trop lyoum :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr: mdrrrrrrrrrrrr .... stp un autre topic du genre .. j m'ennuie trop lyoum :D des fois on devrait legaliser les ecoutes telephoniques:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 cariiiii mdrrrrrrr :mdr: السفيه :أَصلُ السَّفَهِ الخِفَّةُ، ومعنى السفيه الخفيفُ العقل، وقيل أَي سَفِهَتْ نَفْسُه أي صارت سفيهة، ونصب نفسه على التفسير المحوّل,وقيل السفيه هو الجاهل.والعرب تطلق السفاهة على أفن الرأي وضعفه، وتطلقها على سوء التدبير للمال. :arabia: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 des fois on devrait legaliser les ecoutes telephoniques:mdr: et du coup je pense a faire une carriere chez algerie telecom :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 et du coup je pense a faire une carriere chez algerie telecom :D ne m'oublie pas:D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui, bien sur!! parait que avatar el mar'a tani 3awra ... fatwa2012@DeD.dz mais j'ai pas d'avatar qu'est ce que tu racontes :rolleyes: je reve ou tu m'as filé ton mail :eek: un mafti qui drague :eek: on aura tout vu :D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ne m'oublie pas:D tu auras l'exclusivite mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu auras l'exclusivite mon ami :D السفيه :أَصلُ السَّفَهِ الخِفَّةُ، ومعنى السفيه الخفيفُ العقل، وقيل أَي سَفِهَتْ نَفْسُه أي صارت سفيهة، ونصب نفسه على التفسير المحوّل,وقيل السفيه هو الجاهل.والعرب تطلق السفاهة على أفن الرأي وضعفه، وتطلقها على سوء التدبير للمال.:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mais j'ai pas d'avatar qu'est ce que tu racontes :rolleyes: je reve ou tu m'as filé ton mail :eek: un mafti qui drague :eek: on aura tout vu :D notre mufti veut slmt te guider dans le droit chemin:04: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 tu auras l'exclusivite mon ami :D je savais que je pouvais compter sur toi:D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 notre mufti veut slmt te guider dans le droit chemin:04: :mdr: iguidi roho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 rebonsoir !!! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 rebonsoir !!! Salut la grande Mufti :D saha f'tourek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salut la grande Mufti :D saha f'tourek :o OUAISSS Capo viens ya ego de lautre coté on va discuter et parler de chasse et peche comme au bon vieu temps :D Mufti ? SA7ha ftourek Ahki bien mangé ? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 OUAISSS Capo viens ya ego de lautre coté on va discuter et parler de chasse et peche comme au bon vieu temps :D Mufti ? SA7ha ftourek Ahki bien mangé ? On va sur photos :rolleyes::D Comme au bon vieux temps :clap: J'arrrrrrrrrrrrrrive :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 des couples se forment dans un topic d'un jeune couple wakila:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts