Guest Scapine Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mais djayhin les jeunes de maintenant! C'est quoi ça, sahabtek , n'est pas allée à l'école, n'a pas de maman, de soeur, de copine, wella ghir lemthadeth djahel kima hiya! Mais quelle question prémordiale : Teqder takol evidemment , w t'flirti ida hAbbet Chikha scapine bent rihame el marwiya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mais djayhin les jeunes de maintenant! C'est quoi ça, sahabtek , n'est pas allée à l'école, n'a pas de maman, de soeur, de copine, wella ghir lemthadeth djahel kima hiya! Mais quelle question prémordiale : Teqder takol evidemment , w t'flirti ida hAbbet Chikha scapine bent rihame el marwiya:mdr: toujours avec de bons conseils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? Roh taqra fi licoule w programi rohek f el web rak tayert 3alia enn3ass Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mais djayhin les jeunes de maintenant! C'est quoi ça, sahabtek , n'est pas allée à l'école, n'a pas de maman, de soeur, de copine, wella ghir lemthadeth djahel kima hiya! Mais quelle question prémordiale : Teqder takol evidemment , w t'flirti ida hAbbet Chikha scapine bent rihame el marwiya:mdr: bigmdrbigmdr mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? salut, moi ce qui me gène, c'est le faite que les amis de mon maris soient au courant de ce qui peut se passer entre nous, discussion ou autre. ça n'a rien à voir avec rejla, mais je pense que la vie de couple doit rester entre deux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Mais djayhin les jeunes de maintenant! C'est quoi ça, sahabtek , n'est pas allée à l'école, n'a pas de maman, de soeur, de copine, wella ghir lemthadeth djahel kima hiya! Mais quelle question prémordiale : Teqder takol evidemment , w t'flirti ida hAbbet Chikha scapine bent rihame el marwiya:mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? :mdr::mdr::mdr: c'est vrai qie ta question est primordiale :confused: sahabtek t9iss we anta kter menha :confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 salam, bon kount nehder m3a sahebti f lile b téléphone 3la le faite que une fille ki tkoun sayma ou b les régles est ce que eyjouz takoul wela lala, bon matfahemnach 3la had sujet, bref machi hada houwa le plus important le plus important : 9oltelha la prochaine fois nsse9ssi sahbi. heya 9atli machi rejla t9ol l sahbek beli hderna 3la had sujet(sujet ta3 est ce que eudjouz l wehda takoul remdane ki tkoun b les régles). SVP 9ololi wache men 3ala9a m3a rejla ? Pourquoi compliquer les choses? Yakder ysaksi sans parler de sa copine. Je te réponds, hiya takder takoul ou nta matakderch takoul'ha. Rihame :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 salut, moi ce qui me gène, c'est le faite que les amis de mon maris soient au courant de ce qui peut se passer entre nous, discussion ou autre. ça n'a rien à voir avec rejla, mais je pense que la vie de couple doit rester entre deux. oui, je pense que c est ca qui l a mise en colere. Ils ont eu un sujet assez intime et meme sans faire reference a sa copine, il est parti de la pour avoir le meme avec son copain> D ailleurs, quelque soit le sujet, ca m enerve quand mon mari demande de departager a un tiers,comme s il pouvait savoir mieux que nous ( et surtout mieux que moi :mad:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 oui, je pense que c est ca qui l a mise en colere. Ils ont eu un sujet assez intime et meme sans faire reference a sa copine, il est parti de la pour avoir le meme avec son copain> D ailleurs, quelque soit le sujet, ca m enerve quand mon mari demande de departager a un tiers,comme s il pouvait savoir mieux que nous ( et surtout mieux que moi :mad:) :mdr::mdr: Je suis d'accord avec ce principe Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts