El Ward 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Avant les femmes étaient cachées, personne ne les voyait, excepté leurs familles proches. C'est vrai aussi, même si je pense que ça soit aussi une question de moeurs Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Je te propose d'aller t'y balader avec camera cachee et tu nous fais un retour apres. A toi de prouver que dans les quartier non maghrebins les femmes se font autant harcelees et insultees. j'ai pas que ça à faire et c'est pas mon genre de rôder pas loin des bars pmu et de faire avaler des couleuvres à la populace sinon faut pas l'oublier elle est étudiante dans la réalisation, qui te dit qu'elle n'a pas fait un faux montage ou un faux doublage pffff... c'est connu la parole du "blanc" aura plus de poids que celle d'un arabe ou d'un noir... pitoyable Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Avant les femmes étaient cachées, personne ne les voyait, excepté leurs familles proches. ouais bah quand je vois les photos de ma mère et de mes tantes, à l'époque la mini jupe et les talon haut c'était très à la mode... n'importe quoi comme argument ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 [YOUTUBE]TazhIzP5cx8[/YOUTUBE] elle vit à Anneessens quartier bruxellois connu pour les différentes communautés étrangères qui s'y confondent, perso il est limite raciste ce documentaire à moins de me faire des films, malgré tout, je ne cautionne en aucun cas le comportement de ces hommes sur la vidéo... de vrais pervers ! Yeah çà me rappelle mon quotidien ici en Algérie. J'entends un peu de tout dans la rue, mais c'est surtout RouGé, rougéééééééééé :confused: :mad: bandes de cons! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Yeah çà me rappelle mon quotidien ici en Algérie. J'entends un peu de tout dans la rue, mais c'est surtout RouGé, rougéééééééééé :confused: :mad: bandes de cons! des pervers il y en a partout... et si ça peut te rassurer les plus vicieux ne se trouvent pas chez vous Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 mais le pire c'est qu'il y en a qui pense qu'elles seraient mieux protéger ailleurs... la bonne blague, à mes yeux le seul pays ou le harcèlement est condamné c'est aux US, tout le reste et plus particulièrement dans le vieux continent c'est du bla bla bla bla, rien n'est fait les femmes se font harceler tabassé autant voire plus que dans les pays arabes Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ouais bah quand je vois les photos de ma mère et de mes tantes, à l'époque la mini jupe et les talon haut c'était très à la mode... n'importe quoi comme argument ! Parce que dans les anciens temps les femmes portaient des mini jupe dehors ? De quelle epoque parle-t-on ? Ps : Ta famille n'est pas une refernce. Il y a encore 30 ans les 3/4 des femmes algeriennes portaient le haik. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'ai pas que ça à faire et c'est pas mon genre de rôder pas loin des bars pmu et de faire avaler des couleuvres à la populace sinon faut pas l'oublier elle est étudiante dans la réalisation, qui te dit qu'elle n'a pas fait un faux montage ou un faux doublage pffff... c'est connu la parole du "blanc" aura plus de poids que celle d'un arabe ou d'un noir... pitoyable Oui tu n'as pas que ca a faire, tout ce que tu as faire est crier au complot de l'Occident dans tout tes posts. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Parce que dans les anciens temps les femmes portaient des mini jupe dehors ? De quelle epoque parle-t-on ? Ps : Ta famille n'est pas une refernce. Il y a encore 30 ans les 3/4 des femmes algeriennes portaient le haik. Pas sûr que le hidjab était plus porté avant qu'aujord'hui. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Parce que dans les anciens temps les femmes portaient des mini jupe dehors ? De quelle epoque parle-t-on ? Ps : Ta famille n'est pas une refernce. Il y a encore 30 ans les 3/4 des femmes algeriennes portaient le haik. de quel époque ? les année 70, peut être dans la campagne elles ne portaient pas certes dans les grandes villes surement pas ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 des pervers il y en a partout... et si ça peut te rassurer les plus vicieux ne se trouvent pas chez vous Et tu crois que les gens ne savent pas ce qui se passe ailleurs pour que tu nous en donnes tes infos et tu nous fasses croire à tout! Au Maroc, en Syrie, on a pas vu un tel harcelement et autant de vulgarité! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je rajoute que meme les Tunisiens se plaignent d'harcelement des touristes Algériens envers les Tunisiennes! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Oui tu n'as pas que ca a faire, tout ce que tu as faire est crier au complot de l'Occident dans tout tes posts. y a pas de complot, la belgique est un pays de racistes qui subi la politique communautariste qui flaire à plein nez, la preuve ils sont en pleine scission même entre eux ils sont racistes... sinon en suède ils ont pulvérisé le record de viol, un pays que vous aimez bien mettre en avant pour vanter son économie... comme quoi on peut pas tout avoir : La Suède malade de ses viols - Libération Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 de quel époque ? les année 70, peut être dans la campagne elles ne portaient pas certes dans les grandes villes surement pas ! Tu as deja vecu en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 edit : commentaire inutile Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 edit :commentaire inutile Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Parce que dans les anciens temps les femmes portaient des mini jupe dehors ? De quelle epoque parle-t-on ? Ps : Ta famille n'est pas une refernce. Il y a encore 30 ans les 3/4 des femmes algeriennes portaient le haik. Si, si les jeunes filles en tout cas, portaient la mini jupe au lycée, le bikini à la plage :D J'en ai beaucoup de photos d'anciennes classes aux années 60 70 qui en témoignent :o Et meme, çà va etre dur à croire, à la fin des années 70, la mode de la jupe "Maxi" ( allait au dessus du genou ) faisait ses débuts, et pour beaucoup de jeunes femmes c'était considérer comme tenue inappropriée à la scolarité :eek: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Tu as deja vecu en Algerie ? non mais j'y vais souvent... Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pourquoi as besoin de te fourvoyer dans le mensonge pour justifier ta bêtise ? Ha elle est bonne celle là... non j'y étais et je ne raconte que mon vécu, j'étais beaucoup plus à l'iase en syrie et au maroc qu'en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 y a pas de complot, la belgique est un pays de racistes qui subi la politique communautariste qui flaire à plein nez, la preuve ils sont en pleine scission même entre eux ils sont racistes... sinon en suède ils ont pulvérisé le record de viol, un pays que vous aimez bien mettre en avant pour vanter son économie... comme quoi on peut pas tout avoir : La Suède malade de ses viols - Libération Le rerord en terme de statistiques ? Tu ne savais pas que dans ce pays a la legislature stricte les femmes peuvent deposer plainte pour "viol" pour une simple main sur les fesses ? Montres-nous les stats algeriennes... "Mais si le nombre de plaintes a augmenté aussi rapidement, c’est aussi une conséquence de «la libération des femmes et de l’affirmation de leur droit à décider de leur sexualité, estime Christian Diesen. Aujourd’hui, les femmes en Suède considèrent qu’elles ont le droit de dire non à n’importe quel moment d’un rapport et qu’une relation forcée, même sans menace ou violence, est un viol qui doit faire l’objet de poursuites.» Les jeunes filles sont souvent les premières concernées. «Faute d’expérience, elles considèrent que cela va de soi de dire non en cours de route, mais ce n’est pas toujours le cas», commente Lena Josefsson, présidente d’une association d’aide aux victimes de violence." Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 non mais j'y vais souvent... Ahhh, tu y vas en Algérie, emm... on se demande alors qui pourrait etre plus apte à raconter des mensonges! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Ha elle est bonne celle là... non j'y étais et je ne raconte que mon vécu, j'étais beaucoup plus à l'iase en syrie et au maroc qu'en Algérie. on a pas tous le même vécu alors, puisqu'en tunisie ou au maroc là ou t'es tranquille c'est dans les coins tourisitques Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 non mais j'y vais souvent... Une fois tous les 3 ans ? Tu donc connaitres l'Algerie mieux que les Algeriennes. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je rajoute que meme les Tunisiens se plaignent d'harcelement des touristes Algériens envers les Tunisiennes! C'est quoi le problème ? Il existe un gène algérien de la perversité ? Si on veut discuter sérieusement autant l'être jusqu'au bout Pas d'harcélement au Maroc : c'est pour ça que des gamines ingurgitent de la mort-aux-rats, que d'autres tentent de se brûler vive. L'Egypte j'en parle même pas Et les Golfiens que l'on imagine si pieux ne se privent devant de jeunes étrangères naïves Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Que l'on arrête de penser que l'Algérien est porteur de tous les vices Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts