FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non c'est la mienne, elle m'aime bien....même si je la cherche...:04: bon on va pas se battre pour sab non plus:music: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 OU???:pokey: :mdr::crazy::mdr::crazy: du côté des canadiens du forum.....j'en dirais pas plus :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bon on va pas se battre pour sab non plus:music: non tfasson elle est déjà prise....TU peux juste taper l'amitié çà s'arrête là...;) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::crazy::mdr::crazy: du côté des canadiens du forum.....j'en dirais pas plus :chut: Ten a deja beaucoup dit..mais bon c ramdan on va éviter des casser notre jeun a cause d'eux;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ten a deja beaucoup dit..mais bon c ramdan on va éviter des casser notre jeun a cause d'eux;) hier j'ai eu le droit à: les islamistes, dixit=ceux qui posent des bombes sont vos frères...:mdr: bref, moi ils me font rire plus qu'autre chose....ya même napoléon sur FA, je savais pas que son fantôme rôdait ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ca va, je ne gene pas la :ermm: Vous pouvez allez voir ailleurs si j'y suis :28: :mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non tfasson elle est déjà prise....TU peux juste taper l'amitié çà s'arrête là...;) :04: en quoi ça me concerne si elle est prise ou pas:confused: je ne suis pas un mec si tu veux le savoir Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 hier j'ai eu le droit à: les islamistes, dixit=ceux qui posent des bombes sont vos frères...:mdr: bref, moi ils me font rire plus qu'autre chose....ya même napoléon sur FA, je savais pas que son fantôme rôdait ici :mdr: :mdr::mdr::mdr: Pas faux...mieux vaut en rire qu'en pleurer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 en quoi ça me concerne si elle est prise ou pas:confused: je ne suis pas un mec si tu veux le savoir ah d'accord....ba alors me parle pas jte connais pas.... oulala, t'as failli casser mon jeun! je parle pas aux femmes durant le ramadan...arrière SATAN :pokey::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ca va, je ne gene pas la :ermm: Vous pouvez allez voir ailleurs si j'y suis :28: :mad: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ca va, je ne gene pas la :ermm: Vous pouvez allez voir ailleurs si j'y suis :28: :mad: Saha ftourkoum à tous , tkt Sab,je suis là, t'as pas besoin d'eux,surtout de l'autre là :ermm: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ah d'accord....ba alors me parle pas jte connais pas.... oulala, t'as failli casser mon jeun! je parle pas aux femmes durant le ramadan...arrière SATAN :pokey::mdr: et moi je parle un mec...........oué t'as raison............aller ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha ftourkoum à tous , tkt Sab,je suis là, t'as pas besoin d'eux,surtout de l'autre là :ermm: oh....:eek: NO...... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha ftourkoum à tous , tkt Sab,je suis là, t'as pas besoin d'eux,surtout de l'autre là :ermm: Yeahhhhhhhhhh yasmi est dans la place !!! Yo yo yo tout le monde debout et la main en l'air Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 et moi je parle un mec...........oué t'as raison............aller ciao t'enerve pas tu vas casser ton jeun.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Yeaaaaaahhhhhhhh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Yeaaaaaahhhhhhhh :mdr: jté battu :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je suis toujours là quand il faut. Alors Mourad tu fais moins le malin,m'oblige pas à me mettre en mode 93 :mad: Tkt Sab, là il va avoir peur :D Continues à lever tes bras Snoop, çà te fera un peu d'exercice. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 jté battu :closedeyes: :mdr::mdr::mdr: aie aie aie mes joues que ça fait mal de rigoler :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 t'enerve pas tu vas casser ton jeun.... loin d'etre enervé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je suis toujours là quand il faut. Alors Mourad tu fais moins le malin,m'oblige pas à me mettre en mode 93 :mad: Tkt Sab, là il va avoir peur :D Continues à lever tes bras Snoop, çà te fera un peu d'exercice. yasmi, sab m'a confié hier qu'elle t'aimait pas...:mdr: che3al nar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: aie aie aie mes joues que ça fait mal de rigoler :mad::mad: 10 000 personnes tu peux faire mieux ??????????????????????????????????????????????????????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 yasmi, sab m'a confié hier qu'elle t'aimait pas...:mdr: che3al nar :mdr: C'est pas bien de mentir, t'as cassé ton jeune, va, va bouffer un grec :mdr: Sab, je sais que tu :throb::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je suis toujours là quand il faut. Alors Mourad tu fais moins le malin,m'oblige pas à me mettre en mode 93 :mad: Tkt Sab, là il va avoir peur :D Continues à lever tes bras Snoop, çà te fera un peu d'exercice. Yeaaaaah ma coubine yasmi T'as vu Snoop essaie de nous separer toi et moi et il croit que ça va marcher, et si on faisait semblant de rentrer dans son jeu qu'en dis tu ? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts