Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 10 000 personnes tu peux faire mieux ??????????????????????????????????????????????????????????????? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Yeaaaaah ma coubine yasmi T'as vu Snoop essaie de nous separer toi et moi et il croit que ça va marcher, et si on faisait semblant de rentrer dans son jeu qu'en dis tu ? :rolleyes::04: Ce qui est bien avec Mourad c'est qu'on n'a pas trop besoin de se forcer à faire semblant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ce qui est bien avec Mourad c'est qu'on n'a pas trop besoin de se forcer à faire semblant. :04: Ennnnnnnnnh la Mourad je suis vraiment desolée mais je suis dans l'obligation de dire : Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'est pas bien de mentir, t'as cassé ton jeune, va, va bouffer un grec :mdr: Sab, je sais que tu lol ba me crois pas, jte sors l'historique du MP sab: YASMI? :thumbup:elle s'la raconte,:rolleyes: jl'ai vu une fois :chut:et ca ma suffit ;):wheelchair::thumbup: Snoop: ah oué? sab: ba oué...:p: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ce qui est bien avec Mourad c'est qu'on n'a pas trop besoin de se forcer à faire semblant. :04: :mdr::mdr::mdr::mdr: pas faux......:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ennnnnnnnnh la Mourad je suis vraiment desolée mais je suis dans l'obligation de dire : brice de nice :mdr: sab elle s'est arrêté en 2008 Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 brice de nice :mdr: sab elle s'est arrêté en 2008 Tu ne te rappelle pas de ce jour la ou je t'avais mis ça pour la premeire fois ? C'etait la bonne epoque, sur le topic ou ça partais en poeme Y'avait toi, yas, vic, moi etc On avait bien rigolé ce soir :mdr::o :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu ne te rappelle pas de ce jour la ou je t'avais mis ça pour la premeire fois ? C'etait la bonne epoque, sur le topic ou ça partais en poeme Y'avait toi, yas, vic, moi etc On avait bien rigolé ce soir :mdr::o :28: ouéé...c'est toujours les meilleurs qui partent...ya encore risk mais jle reconnais plus, il s'essaie à la géopolitique maintenant:mdr: bonne époque ouéé...avec l'autre c...de...:rolleyes: je sais plus son blaze... jl'ai bien saigné verbalement elle.... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 lol ba me crois pas, jte sors l'historique du MP sab: YASMI? :thumbup:elle s'la raconte,:rolleyes: jl'ai vu une fois :chut:et ca ma suffit ;):wheelchair::thumbup: Snoop: ah oué? sab: ba oué...:p: sɹǝʌuǝ,l à sɐd sɐɹǝɟ ɐl ǝɯ ǝu nʇ :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ouéé...c'est toujours les meilleurs qui partent...ya encore risk mais jle reconnais plus, il s'essaie à la géopolitique maintenant:mdr: bonne époque ouéé...avec l'autre c...de...:rolleyes: je sais plus son blaze... jl'ai bien saigné verbalement elle.... Elle a quitté et c'est tant mieux, prenait trop les gens de haut, en la faisant à l'envers et jouer apres sa victime zaama :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sɹǝʌuǝ,l à sɐd sɐɹǝɟ ɐl ǝɯ ǝu nʇ :D :mdr::mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu ne te rappelle pas de ce jour la ou je t'avais mis ça pour la premeire fois ? C'etait la bonne epoque, sur le topic ou ça partais en poeme Y'avait toi, yas, vic, moi etc On avait bien rigolé ce soir :mdr::o :28: Te fais pas trop de mal à ressasser le passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle a quitté et c'est tant mieux, prenait trop les gens de haut, en la faisant à l'envers et jouer apres sa victime zaama :ermm: Haramoune haramoune..ramdan ramdane ya 3bad rebi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Haramoune haramoune..ramdan ramdane ya 3bad rebi:p Ah non palestine, quelqu'un qui denigrait et insultait l'islam en la faisant à l'envers bien evidement qu'on ne le tolere pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ouéé...c'est toujours les meilleurs qui partent...ya encore risk mais jle reconnais plus, il s'essaie à la géopolitique maintenant:mdr: bonne époque ouéé...avec l'autre c...de...:rolleyes: je sais plus son blaze... jl'ai bien saigné verbalement elle.... Tu parles de Niedzella :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Te fais pas trop de mal à ressasser le passé. :mdr::mdr: C'etait l'image " nice de brice " qui m'a fait repenser :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ah non palestine, quelqu'un qui denigrait et insultait l'islam en la faisant à l'envers bien evidement qu'on ne le tolere pas !!! Ah dans ce cas..go go go....:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ah dans ce cas..go go go....:04: JE ne dis pas que tout le monde doit etre musulman et qu'il faut meprisant les non musulmans, chacuns ses croyances il n'y a pas de soucis... Juste faut pas la faire à l'envers et se moquer des gens... Donc oui bon debaras :p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 JE ne dis pas que tout le monde doit etre musulman et qu'il faut meprisant les non musulmans, chacuns ses croyances il n'y a pas de soucis... Juste faut pas la faire à l'envers et se moquer des gens... Donc oui bon debaras :p Ouais ouais..je dis comme toi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 JE ne dis pas que tout le monde doit etre musulman et qu'il faut meprisant les non musulmans, chacuns ses croyances il n'y a pas de soucis... Juste faut pas la faire à l'envers et se moquer des gens... Donc oui bon debaras :p Arrêtes de dire çà, ils vont tous revenir sous d'autres pseudos lol. Ce n'est qu'un leurre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Arrêtes de dire çà, ils vont tous revenir sous d'autres pseudos lol. Ce n'est qu'un leurre. Oui oui je sais ;) Va savoir peut etre que je leur tend la peche en verité ;):mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Oui oui je sais ;) Va savoir peut etre que je leur tend la peche en verité ;):mdr: :chut: Tu joues avec le feu, c'est pas bien :mad: Saha ramdhanek Missy tsoumi bel saha ou lahna tani, t'es toujours au bled il me semble, çà se passe bien ?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha ramdankoum tssomou bessaha wlehna nchaallah . :04: Miissy! Nti zada....coole ton avatar:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ah non palestine, quelqu'un qui denigrait et insultait l'islam en la faisant à l'envers bien evidement qu'on ne le tolere pas !!! :clap: juste pour vous dire sha ramdankom et saha ftourkom ;): Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts