Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 :clap: juste pour vous dire sha ramdankom et saha ftourkom ;): Hey hey qui vois je par ici :o Contente de te croiser Merci a toi aussi nouss nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu joues avec le feu, c'est pas bien :mad: Saha ramdhanek Missy tsoumi bel saha ou lahna tani, t'es toujours au bled il me semble, çà se passe bien ?:04: OK oups j suis caché :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 sɹǝʌuǝ,l à sɐd sɐɹǝɟ ɐl ǝɯ ǝu nʇ :D :crazy::mdr::crazy: non sab est bien eduquée, si elle a qqchose à te dire elle tle dit cash...un peu comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Elle a quitté et c'est tant mieux, prenait trop les gens de haut, en la faisant à l'envers et jouer apres sa victime zaama :ermm: sign....voilà....oué heureusement qu'elle est partie, parce que c'est grâce à elle que j'ai dépassé la barre des 20 suspensions... une vraie gamine en plus...elle insulte les mères par MP...j'aurai trop aimé l'avoir en face de moi...:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Te fais pas trop de mal à ressasser le passé. 2011 c'etait bien n'empêche, yavait Vic, mon pote, et bejaadi mon complice... j'etais au summum de ma forme...j'ai jamais autant été suspendu en 1 an :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Tu parles de Niedzella :D niedzella jté expliqué yasmi...on a longtemps parlé par téléphone...j'ai continué à l'insulter tranquillement jusqu'au jour où elle a pété un câble :mdr: wallah, au tel, elle a commencé à crier...petage de câble, j'ai raccroché directe et elle me rappele...messagerie....elle me laisse un msg de 2 jours..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Arrêtes de dire çà, ils vont tous revenir sous d'autres pseudos lol. Ce n'est qu'un leurre. :mdr::mdr::mdr::mdr: grave !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 saha ramdankoum tssomou bessaha wlehna nchaallah . :04: yoooooo MQB :mdr::cool: comment çà va ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Hey hey hey on n'etale pas une vie privé comme ça non mais oh :mad::mad: >Et puis c'est une agression pour les yeux :alien: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Jte l'ai dit Mourad, il faut savoir faire les choses avec subtilités. Anda c'est bien pour çà qu'il me hait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 niedzella jté expliqué yasmi...on a longtemps parlé par téléphone...j'ai continué à l'insulter tranquillement jusqu'au jour où elle a pété un câble :mdr: wallah, au tel, elle a commencé à crier...petage de câble, j'ai raccroché directe et elle me rappele...messagerie....elle me laisse un msg de 2 jours..:mdr: Toi aussi t'es un ouf de donner ton phone. A croire que t'aimes bien çà. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Jte l'ai dit Mourad, il faut savoir faire les choses avec subtilités. Anda c'est bien pour çà qu'il me hait ... anda j'ai pas aimé comment il a parlé de toi quand t'etais absente... c'est clair que je pense qu'il a dû mal digéré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Hey hey hey on n'etale pas une vie privé comme ça non mais oh :mad::mad: >Et puis c'est une agression pour les yeux :alien: quelle vie? yo ENGIN LES BAINS Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Toi aussi t'es un ouf de donner ton phone. A croire que t'aimes bien çà. non je l'ai donné à peu de personne, à toi, niedzella c'etait vraiment pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, c'est trop facile d'insulter par ecrit, jme suis dit on va régler çà au tel...et on verra qui va clasher l'autre :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 niedzella, jsuis sûre c'est une réincarnation de sign...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 anda j'ai pas aimé comment il a parlé de toi quand t'etais absente... c'est clair que je pense qu'il a dû mal digéré :mdr: Crois moi il a suffit d'une simple phrase de ma part pour le mettre à terre. Sans l'insulter en plus. Il a jamais eut de réparti et est toujours obligé d'être en meute pour attaquer. Je l'ai traumatisé à vie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 non je l'ai donné à peu de personne, à toi, niedzella c'etait vraiment pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, c'est trop facile d'insulter par ecrit, jme suis dit on va régler çà au tel...et on verra qui va clasher l'autre :mad: J'aurais aimé être là avec des pop corn pour écouter çà. :D Reviens nous Niedz, aucune autre n'a réussi à t'égaler. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Crois moi il a suffit d'une simple phrase de ma part pour le mettre à terre. Sans l'insulter en plus. Il a jamais eut de réparti et est toujours obligé d'être en meute pour attaquer. Je l'ai traumatisé à vie :mdr: j'aurai bien aimé connaître cette fameuse phrase assassine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 J'aurais aimé être là avec des pop corn pour écouter çà. :D Reviens nous Niedz, aucune autre n'a réussi à t'égaler. :mdr: mouéé, elle a sorti une phrase que tout le monde a gonflé et elle s'est plus senti pi... Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 j'aurai bien aimé connaître cette fameuse phrase assassine :04: C'était sur un sujet bidon quand Zizou a mis un coup de boule à Materrazzi. J'ai dit c'est normal on lui insulte sa mère ... Lui répond que Zizou n'aurait pas du répondre à la provoc bla, bla, bla et j'ai répondu, si toi tu dis rien quand on insulte ta mère c'est pas le cas de tout le monde. Et là il a joué les nerveux à 2 balles et ce qu'il reprochait à Zizou ben il l'a fait. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mouéé, elle a sorti une phrase que tout le monde a gonflé et elle s'est plus senti pi... Ben les autres au lieu de tempérer les choses, font en sorte de jeter de l'huile sur le feu. C'est la fameuse bande de je me suis le plus fort en étant en bande, que de la gueule ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 C'était sur un sujet bidon quand Zizou a mis un coup de boule à Materrazzi. J'ai dit c'est normal on lui insulte sa mère ... Lui répond que Zizou n'aurait pas du répondre à la provoc bla, bla, bla et j'ai répondu, si toi tu dis rien quand on insulte ta mère c'est pas le cas de tout le monde. Et là il a joué les nerveux à 2 balles et ce qu'il reprochait à Zizou ben il l'a fait. :04: aaaaahnhhhh:mdr::mdr::mdr::mdr: tu l'as cloué j'avoue! mais tfasson anda, c'est que dla provoque, jcommence à le connaitre maintenant...d'ailleurs il s'est auto-ejecté...je sais pas pourquoi...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ben les autres au lieu de tempérer les choses, font en sorte de jeter de l'huile sur le feu. C'est la fameuse bande de je me suis le plus fort en étant en bande, que de la gueule ... oué exactement, c'est pour çà que jlui ai demandé de faire un one one au telephone...elle a grave hésité et elle a eu raison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Allah ihdi ma khlaq. Faut de tout pour faire un monde. Bon, je vais arrêter de tirer sur l'ambulance.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ouéé...c'est toujours les meilleurs qui partent...ya encore risk mais jle reconnais plus, il s'essaie à la géopolitique maintenant:mdr: bonne époque ouéé...avec l'autre c...de...:rolleyes: je sais plus son blaze... jl'ai bien saigné verbalement elle.... :mdr: erf...c'est vrai que FA n'est plus ce qu'il était. :s Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts