Jump to content

ramadan 2012

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

• Réponses 98
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna
Tu joues avec le feu, c'est pas bien :mad:

Saha ramdhanek Missy tsoumi bel saha ou lahna tani, t'es toujours au bled il me semble, çà se passe bien ?:04:

OK oups j suis caché :shuriken:

Guest Snoop dogg
sɹǝʌuǝ,l à sɐd sɐɹǝɟ ɐl ǝɯ ǝu nʇ :D

:crazy::mdr::crazy:

non sab est bien eduquée, si elle a qqchose à te dire elle tle dit cash...un peu comme toi :mdr:

Guest Snoop dogg
Elle a quitté et c'est tant mieux, prenait trop les gens de haut, en la faisant à l'envers et jouer apres sa victime zaama :ermm:

sign....voilà....oué heureusement qu'elle est partie, parce que c'est grâce à elle que j'ai dépassé la barre des 20 suspensions...

une vraie gamine en plus...elle insulte les mères par MP...j'aurai trop aimé l'avoir en face de moi...:60:

Guest Snoop dogg
Te fais pas trop de mal à ressasser le passé.:(

2011 c'etait bien n'empêche, yavait Vic, mon pote, et bejaadi mon complice...

j'etais au summum de ma forme...j'ai jamais autant été suspendu en 1 an :mdr:

Guest Snoop dogg
Tu parles de Niedzella :D

niedzella jté expliqué yasmi...on a longtemps parlé par téléphone...j'ai continué à l'insulter tranquillement jusqu'au jour où elle a pété un câble :mdr:

wallah, au tel, elle a commencé à crier...petage de câble, j'ai raccroché directe et elle me rappele...messagerie....elle me laisse un msg de 2 jours..:mdr:

Guest yasmi
niedzella jté expliqué yasmi...on a longtemps parlé par téléphone...j'ai continué à l'insulter tranquillement jusqu'au jour où elle a pété un câble :mdr:

wallah, au tel, elle a commencé à crier...petage de câble, j'ai raccroché directe et elle me rappele...messagerie....elle me laisse un msg de 2 jours..:mdr:

Toi aussi t'es un ouf de donner ton phone.

A croire que t'aimes bien çà.

Guest Snoop dogg
Jte l'ai dit Mourad, il faut savoir faire les choses avec subtilités.

Anda c'est bien pour çà qu'il me hait ...

anda j'ai pas aimé comment il a parlé de toi quand t'etais absente...

c'est clair que je pense qu'il a dû mal digéré :mdr:

Guest Snoop dogg
Toi aussi t'es un ouf de donner ton phone.

A croire que t'aimes bien çà.

non je l'ai donné à peu de personne, à toi, niedzella c'etait vraiment pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, c'est trop facile d'insulter par ecrit, jme suis dit on va régler çà au tel...et on verra qui va clasher l'autre :mad:

Guest yasmi
anda j'ai pas aimé comment il a parlé de toi quand t'etais absente...

c'est clair que je pense qu'il a dû mal digéré :mdr:

Crois moi il a suffit d'une simple phrase de ma part pour le mettre à terre. Sans l'insulter en plus.

Il a jamais eut de réparti et est toujours obligé d'être en meute pour attaquer.

Je l'ai traumatisé à vie :mdr:

Guest yasmi
non je l'ai donné à peu de personne, à toi, niedzella c'etait vraiment pour voir ce qu'elle avait dans le ventre, c'est trop facile d'insulter par ecrit, jme suis dit on va régler çà au tel...et on verra qui va clasher l'autre :mad:

J'aurais aimé être là avec des pop corn pour écouter çà. :D

Reviens nous Niedz, aucune autre n'a réussi à t'égaler. :mdr:

Guest Snoop dogg
Crois moi il a suffit d'une simple phrase de ma part pour le mettre à terre. Sans l'insulter en plus.

Il a jamais eut de réparti et est toujours obligé d'être en meute pour attaquer.

Je l'ai traumatisé à vie :mdr:

j'aurai bien aimé connaître cette fameuse phrase assassine :04:

Guest Snoop dogg
J'aurais aimé être là avec des pop corn pour écouter çà. :D

Reviens nous Niedz, aucune autre n'a réussi à t'égaler. :mdr:

mouéé, elle a sorti une phrase que tout le monde a gonflé et elle s'est plus senti pi...

Guest yasmi
j'aurai bien aimé connaître cette fameuse phrase assassine :04:

C'était sur un sujet bidon quand Zizou a mis un coup de boule à Materrazzi. J'ai dit c'est normal on lui insulte sa mère ...

Lui répond que Zizou n'aurait pas du répondre à la provoc bla, bla, bla et j'ai répondu, si toi tu dis rien quand on insulte ta mère c'est pas le cas de tout le monde. Et là il a joué les nerveux à 2 balles et ce qu'il reprochait à Zizou ben il l'a fait. :04:

Guest yasmi
mouéé, elle a sorti une phrase que tout le monde a gonflé et elle s'est plus senti pi...

Ben les autres au lieu de tempérer les choses, font en sorte de jeter de l'huile sur le feu.

C'est la fameuse bande de je me suis le plus fort en étant en bande, que de la gueule ...

Guest Snoop dogg
C'était sur un sujet bidon quand Zizou a mis un coup de boule à Materrazzi. J'ai dit c'est normal on lui insulte sa mère ...

Lui répond que Zizou n'aurait pas du répondre à la provoc bla, bla, bla et j'ai répondu, si toi tu dis rien quand on insulte ta mère c'est pas le cas de tout le monde. Et là il a joué les nerveux à 2 balles et ce qu'il reprochait à Zizou ben il l'a fait. :04:

aaaaahnhhhh:mdr::mdr::mdr::mdr: tu l'as cloué j'avoue! mais tfasson anda, c'est que dla provoque, jcommence à le connaitre maintenant...d'ailleurs il s'est auto-ejecté...je sais pas pourquoi...:mdr:

Guest Snoop dogg
Ben les autres au lieu de tempérer les choses, font en sorte de jeter de l'huile sur le feu.

C'est la fameuse bande de je me suis le plus fort en étant en bande, que de la gueule ...

oué exactement, c'est pour çà que jlui ai demandé de faire un one one au telephone...elle a grave hésité et elle a eu raison :mdr:

ouéé...c'est toujours les meilleurs qui partent...ya encore risk mais jle reconnais plus, il s'essaie à la géopolitique maintenant:mdr:

bonne époque ouéé...avec l'autre c...de...:rolleyes: je sais plus son blaze...

jl'ai bien saigné verbalement elle....

:mdr:

erf...c'est vrai que FA n'est plus ce qu'il était. :s