Guest jagellon Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 L'Algérie menait deux à zéro en nombre d'athlètes dopés. Zahra Bouras et Larbi Bouraada ont étés rattrappés par la patrouille et se sont vus interdits de JO. Le Maroc a rapidement réduit le score par la favorite du 1500 m féminin Mariem Alaoui Selsouli. le Maroc vient d'égaliser par Amine Laalou l'un des favoris du 1500m. Dire qu'on menait 2-0. Nous sommes infoutus de tenir un score :mad: A votre avis qui va gagner le match? Les paris sont ouverts, rien ne va plus :lol: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 L'Algérie menait deux à zéro en nombre d'athlètes dopés. Zahra Bouras et Larbi Bouraada ont étés rattrappés par la patrouille et se sont vus interdits de JO. Le Maroc a rapidement réduit le score par la favorite du 1500 m féminin Mariem Alaoui Selsouli. le Maroc vient d'égaliser par Amine Laalou l'un des favoris du 1500m. Dire qu'on menait 2-0. Nous sommes infoutus de tenir un score :mad: A votre avis qui va gagner le match? Les paris sont ouverts, rien ne va plus :lol: dire que je les connais ils s'entrainent a l'annexe du 5 juillet je les regardais faire en attendant que mes gosses finissent leur entrainement. je vous jure qu'ils n y avait aucun intensité dans leur entrainement ceci explique cela, honte sur eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ils n' avaient pas besoin de fournir tous ces efforts pour perdre. Il suffisait d'être eux même. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts