Jump to content

Recherche d'une video pleaaaaaase


Guest jazairia

Recommended Posts

Guest jazairia

Je suis a la recherche d'une vidéo ou il s'agit d'un entretien téléphonique entre une vielle dame aveugle chrétienne avec une opératrice téléphonique maghrébine ou il est question de dialogue concernant l'islam , please lahbab aidez moi , merci

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
[YOUTUBE]VQxi5YQQ00o[/YOUTUBE]

 

Mys tu es un ange c'est exactement ce que je cherche , vive toi et vive FA le forum ou le mot impossible n'existe pas , j'avais besoin de cette vidéo , tu ne peux pas imaginer ya la3mira merciiiiiiiiiiii:40::kissSmiley

Link to post
Share on other sites
Mys tu es un ange c'est exactement ce que je cherche , vive toi et vive FA le forum ou le mot impossible n'existe pas , j'avais besoin de cette vidéo , tu ne peux pas imaginer ya la3mira merciiiiiiiiiiii:40::kissSmiley

 

Je t'en prie Jaza, c'est rien. :p

 

Saha Ftorék. :40:

Link to post
Share on other sites

Jaz qui prouve que cette vidéo n'était pas monté , je voulais dire quelle est la preuve que cette vidéo montre une séquence réelle :confused: la manipulation sur le net est très facile:22: moi je ne crois pas du tout c'est fort possible que c'est un trucage

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia
Jaz qui prouve que cette vidéo n'était pas monté , je voulais dire quelle est la preuve que cette vidéo montre une séquence réelle :confused: la manipulation sur le net est très facile:22: moi je ne crois pas du tout c'est fort possible que c'est un trucage

Salut Cari , zeyene niyteque ya khouya , pour la video ça se s'entend qu'elle est authentique 100/100

Link to post
Share on other sites
Salut Cari , zeyene niyteque ya khouya , pour la video ça se s'entend qu'elle est authentique 100/100

 

ça prouve bien que tu n'es pas calée en informatique :mdr:

dire qu'elle est authentique , il faut donner des preuves par ex elle est passée sur une émission tv et que cette émission l' vérifier, moi je ne crois pas du tout , ça doit etre un truc comme le truc qu'il a fait le FIS dans les débuts des années 90 une nuage sous forme de la ilaha ila allha mouhamd rasoul allah :gathering:

 

Désolé Jaz j'ai un esprit critique je ne gobe pas tout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...