Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :confused: saha ftourek ZIha ...... Saha ftourek toi aussi Syndro Pour quoi tu me fais cette tête ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Au début c'était rigolo, ses vidéo sur youtube et facebook avec ses fameuses répliques ! mais là ça devient TROP ! ... Il ne fait que confirmer ce que les gens pensent de lui : un inculte qui fait l’intéressant ! -__- " ........Pathétique ^^ oui bon, il fait ce qu'il p(v)eut :s ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha ftourek toi aussi Syndro Pour quoi tu me fais cette tête ? JE sais pas ... peut etre que c'est par rapport a ce que tu a dis :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Saha ftourek toi aussi Syndro Pour quoi tu me fais cette tête ? Coucou toi ! Finalement c'est pas à cause du sirop, je ne dis pas encore Heurika ! Il semble que je suis tarée et pi c tiut Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 wo 3ande balak ra7a7 nkhamannak chof rani nji lik :mad: choff !! :mad: rak ma ta3réfniche :mad: risk la terreur, eddonji :cool: Citer Link to post Share on other sites
HakimBey 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 avec cette tête là: :mad: sur les toutes nouvelles et fraiches chaines satellites algériennes, il y a un monsieur d'une soixantaine d'années minimum, barbu et énergique qui fait une sorte de...show quotidiennement. il parle l'algérien pour mieux toucher son publique, et aborde des questions toutes très importantes touchant la vie de l'algérien musulman et pieux. cet Imam, il y a quelque jours, qui me faisait face dans le cube magique tandis que j'étais à moitié conscient sur mon canapé, avait pris un bout de papier ou il y lisait une question adressée à lui par un de ses nombreux téléspectateur. ce bonhomme apparemment jeune, lui racontait qu'il avait trouvé une femme qu'il voulait épouser, a son gout, elle avait en elle tout ce qu'il souhaitait trouver chez sa femme...mais un élément vint troubler son merveilleux conte de fée....elle était végétarienne. désemparé et perdu, il ne pouvait savoir si c'était ...bien ou non qu'il l’épouse, ne trouvant pas la réponse lui même, il n'a trouvé nulle autre solution que de demander "pieusement" l'aide de notre imam désinvolte. et quelle réponse il allait recevoir, magnifique, d'une très grande sagesse...l'imam ayant fini de lire le bout de papier, le pli et sursaute en criant: n'attends pas!! au moins tu feras des économies!. saha ftourkom. hayla hadi XD je ne la connaissais pas, merci pour le partage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 chof rani nji lik :mad: choff !! :mad: rak ma ta3réfniche :mad: risk la terreur, eddonji :cool: a yemma ... khofte ... cha3ri walla sfar :confused: ma dir walou ... raya7 fi 9chourek c'est mieux pour toi :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Coucou toi ! Finalement c'est pas à cause du sirop, je ne dis pas encore Heurika ! Il semble que je suis tarée et pi c tiut Aya rouhi ella3bi Tom & Jerry b3ide ...... :mdr: ...ça va lumineuse ? ;) @syndro: Qu'est ce qu'elle a ma réponse ?, sois plus explicite Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 oui, mon "yakhi 3a9lya" était adressé à celui qui lui a posé la question. mais j'ai vu mieux comme "imam" si tu veux mon avis. kikou ;) C'est pour ça ,il lui donné une réponse moqueuse ;lol Moi,j'arrive pas à suivre aucun imam,je ne sais pas pourquoi Oo kikou risk Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 avec cette tête là: :mad: sur les toutes nouvelles et fraiches chaines satellites algériennes, il y a un monsieur d'une soixantaine d'années minimum, barbu et énergique qui fait une sorte de...show quotidiennement. il parle l'algérien pour mieux toucher son publique, et aborde des questions toutes très importantes touchant la vie de l'algérien musulman et pieux. cet Imam, il y a quelque jours, qui me faisait face dans le cube magique tandis que j'étais à moitié conscient sur mon canapé, avait pris un bout de papier ou il y lisait une question adressée à lui par un de ses nombreux téléspectateur. ce bonhomme apparemment jeune, lui racontait qu'il avait trouvé une femme qu'il voulait épouser, a son gout, elle avait en elle tout ce qu'il souhaitait trouver chez sa femme...mais un élément vint troubler son merveilleux conte de fée....elle était végétarienne. désemparé et perdu, il ne pouvait savoir si c'était ...bien ou non qu'il l’épouse, ne trouvant pas la réponse lui même, il n'a trouvé nulle autre solution que de demander "pieusement" l'aide de notre imam désinvolte. et quelle réponse il allait recevoir, magnifique, d'une très grande sagesse...l'imam ayant fini de lire le bout de papier, le pli et sursaute en criant: n'attends pas!! au moins tu feras des économies!. saha ftourkom. C'est vrais yakhi 3a9liya Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Aya rouhi ella3bi Tom & Jerry b3ide ...... :mdr: ...ça va lumineuse ? ;) @syndro: Qu'est ce qu'elle a ma réponse ?, sois plus explicite Rhalalaaaa ... oublie j'ai rien dis ...:12: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Aya rouhi ella3bi Tom & Jerry b3ide ...... :mdr: ...ça va lumineuse ? ;) @syndro: Qu'est ce qu'elle a ma réponse ?, sois plus explicite Ana nal3ab Super Mario :closedeyes: Oui hamdouli ALLEH , j'espère que c'est le cas pour toi ! Fais un tour à mon dernier topic, tu comprenders bien des choses :rolleyes: avant que le propriètaire du topic me signale 3and la modération pour hors sujet XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ana nal3ab Super Mario :closedeyes: Oui hamdouli ALLEH , j'espère que c'est le cas pour toi ! Fais un tour à mon dernier topic, tu comprenders bien des choses :rolleyes: avant que le propriètaire du topic me signale 3and la modération pour hors sujet XD Ok I'll see it ;) @syndro : fahame rouhel douka -_- Dizouliiiii riskouuuuuuuuu :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ok I'am gooing ;) @syndro : fahame rouhel douka -_- Dizouliiiii riskouuuuuuuuu :p Ihh fakartini, Désolée ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ok I'll see it ;) @syndro : fahame rouhel douka -_- Dizouliiiii riskouuuuuuuuu :p Ana rani faham ...nty non :mdr: pas garve .. je passe je voulais juste un prétexte pour te dire saha ftourek madame la méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 madame la méchante T7amitou 3la rassi lyoume Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 T7amitou 3la rassi lyoume Non jamais ... moi ... meme sis je t'aime pas ... je vais pas prendre le risque d'une confrontation avec une femme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Aime moi sydrome please ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Aime moi sydrome please ! :mdr: wallah là je viens d'avoir un groooooooooooooooooooooooooooos fou rire ..... je te remercie du fond du coeur c'est mon premier depuis longtemps :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 moi je penses qu'il a eu la réponse qu'il faut pour une telle question aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Aime moi sydrome please ! ana je te taquine juste pour rire ensemble :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 ana je te taquine juste pour rire ensemble :noexpression: Jerry ton smiley me fait rire :mdr: ... pour quoi no expression ? XD @syndro: ravie de te faire rire :D .... mais chedch fi hadak el khite :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Jerry ton smiley me fait rire :mdr: ... pour quoi no expression ? XD @syndro: ravie de te faire rire :D .... mais chedch fi hadak el khite :p wesh mene khite ....désolé ..j'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Jerry ton smiley me fait rire :mdr: ... pour quoi no expression ? XD @syndro: ravie de te faire rire :D .... mais chedch fi hadak el khite :p Car tu dis thamitou 3lya en plus tu semble pas comprendre mon topic En plus j'arrive tjr pas à changer mon avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 moi je penses qu'il a eu la réponse qu'il faut pour une telle question aussi Je le pense aussi, djam:) Je trouve que c'était du n'importe quoi de poser une telle question:rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts