Jump to content

ya khi 3a9lya yakhi!

Recommended Posts

Guest Ziha-Dz

@Syndro: t' a pas compris ... tant mieux alors, je te rond la monnaie nyhahahaha :mdr:

@Lumineuse: siiii j'ai lu don de sang et ton humeur ramadanesque, mais y'a des déconnections, je te répondrai dès que possible ;)

• Réponses 52
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
@Syndro: t' a pas compris ... tant mieux alors, je te rond la monnaie nyhahahaha :mdr:

@Lumineuse: siiii j'ai lu don de sang et ton humeur ramadanesque, mais y'a des déconnections, je te répondrai dès que possible ;)

Méchante ................:mdr:

avec cette tête là: :mad:

sur les toutes nouvelles et fraiches chaines satellites algériennes, il y a un monsieur d'une soixantaine d'années minimum, barbu et énergique qui fait une sorte de...show quotidiennement.

il parle l'algérien pour mieux toucher son publique, et aborde des questions toutes très importantes touchant la vie de l'algérien musulman et pieux.

cet Imam, il y a quelque jours, qui me faisait face dans le cube magique tandis que j'étais à moitié conscient sur mon canapé, avait pris un bout de papier ou il y lisait une question adressée à lui par un de ses nombreux téléspectateur. ce bonhomme apparemment jeune, lui racontait qu'il avait trouvé une femme qu'il voulait épouser, a son gout, elle avait en elle tout ce qu'il souhaitait trouver chez sa femme...mais un élément vint troubler son merveilleux conte de fée....elle était végétarienne. désemparé et perdu, il ne pouvait savoir si c'était ...bien ou non qu'il l’épouse, ne trouvant pas la réponse lui même, il n'a trouvé nulle autre solution que de demander "pieusement" l'aide de notre imam désinvolte.

et quelle réponse il allait recevoir, magnifique, d'une très grande sagesse...l'imam ayant fini de lire le bout de papier, le pli et sursaute en criant: n'attends pas!! au moins tu feras des économies!.

saha ftourkom.

les algériens voulaient des chaînes "libres" ! non ? il faut l'assumer maintenant.