Jump to content

reservation de salle des fetes

Recommended Posts

salam les filles saha ftorkoum,j'ai une question a poser et j'aimerai bien avoir une réponse,je me marie le mois de mars nchallah je veux savoir quand est ce que je dois réserver la salle???merci d'avance...:p

bonsoir

ta question aurait dut passer par google avant d'atterrir ici

si tu fait rechercher " salle de mariage Algérie" tu aura cette réponse en premier résultat.

Salles des fetes en Algerie - Mariage Algerie

heureux mariage

bonsoir

ta question aurait dut passer par google avant d'atterrir ici

si tu fait rechercher " salle de mariage Algérie" tu aura cette réponse en premier résultat.

j'ai pas trouvé de réponse a ma question sur votre lien monsieur KEYBOARDZAPPER,je m'adresse aux gens qui sont déjà passé par cette expérience,dsl si ma question vous pose problème mais je ne vous force pas a me répondre.MERCI.;)

j'ai des amis et de la famille qui sont passé par cette expérience et je sais comment cela se passe.tu peux réservé une année a l'avance si tu veux.

C'est toi qui doit décider du jour de la location,tu donne le jour au loueur et lui te dira si la salle est disponible ou pas et pour cela tu dois déjà trouver une salle dans la région ou tu habite.

le lien que je t'ai donné indique le lieu et les coordonnées des salles avec le Numéro de tel.

Ici.

j'ai des amis et de la famille qui sont passé par cette expérience et je sais comment cela se passe.tu peux réservé une année a l'avance si tu veux.

C'est toi qui doit décider du jour de la location,tu donne le jour au loueur et lui te dira si la salle est disponible ou pas et pour cela tu dois déjà trouver une salle dans la région ou tu habite.

le lien que je t'ai donné indique le lieu et les coordonnées des salles avec le Numéro de tel.

Ici.

merci pour votre reponse,pour le choix de la salle je l'ai deja fais y'a pas mal de salles dans la ville ou j'habite donc pas de probleme,par contre j'ai pas encore la date exacte de mon mariage( c pour le mois de mars mais quel jour je sais pas encore??????),on me la donnera le mois d'octobre nchallah,est ce que ca sera pas trop tardddd????:(

Ah bon ca se fait alors:p:p,koulchi mebrouk la future 3roussa,mais on a besoin de toi dans le topic preparatifs mariage:p:p

Allah yssélmék, mabrouk alik nti tani. :p

Je suis nulle en conseille alors vaut mieux que je fourre mon nez dans ce topic. :D

Mystery,raconte nous un ptit peu tes aventures pour le fameux trousseau??:mdr:

Aucune aventure, vue que je me marie avec l'arrivée de l'automne, je me suis basée sur les vêtements chaud et j'ai pris le stricte minimum, c'est pas comme si je ne vais plus acheter.

• 3 weeks later...