Jump to content

Un film ou une scène émouvants


Recommended Posts

m'3a ga3 les actrices.. michi ghir Chadia :o

D'ailleurs ça se terminait toujours pareil.. en pyjama, à l’hôpital, vivant ses derniers jours :mdr:

 

mdrrrrrrr! oui, j'en ai vu un comme ça il y a quelques années! :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia

Il y a un film en noir et blanc que j'ai vu par pur hasard qui parle de l'histoire d’une espionne allemande ; la scène de son exécution m'avait émue , je n connais pas le titre si vous avez une idée d ce film dites la moi

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
Y a-t-il un film ou une scène particulière qui vous a émus aux larmes ! (Bon pour les machos et les robocops je vous épargne les larmes)

 

Quel âge aviez-vous ? :D

 

PS : Vous pouvez citer plusieurs exemples.

 

rrroule.html

dés que je vois cet avatar, j'ai les larmes aux yeux

Link to post
Share on other sites
Y a-t-il un film ou une scène particulière qui vous a émus aux larmes ! (Bon pour les machos et les robocops je vous épargne les larmes)

 

Quel âge aviez-vous ? :D

 

PS : Vous pouvez citer plusieurs exemples.

 

Salut rroule!

 

Y a un film qui m'a vraiment émue aux larmes(b'kit moukh rassi:D), c'était à la recherche du bonheur, un film à voir:(

 

Y a une scène qui m'a plus émue, c'était la scène où l'acteur principal Chris Gardner( Will Smith) et son fils Jaden Gardner passent la nuit aux toilettes du métro:(

C'est un très beau film que je vous conseille de voir, et que j'ai littéralement adoré de par son histoire:)

Link to post
Share on other sites

Ourthwalaghara Sabielle !

 

Moi le premier film qui m'a fait pleurer (grave) et que je n'oublierai jamais c'est Omar El Mokhtar (Anthony Queen), j'avais 8 ans. Son exécution plus particulièrement me marquera à vie! Son âge y est pour beaucoup!

 

J'ai à peine vérifié que la scène y était, mais je n'ai pas pu voir.

 

[YOUTUBE]AJqB8QRvAqU[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE
La mort de Muphasa dans le Roi Lion, me rappelle plus de mon âge, mais comme j'ai pleurée !!!!!!!!!!!!

 

Si tu ne mentirait pas, tu va fondre comme une glace

toi pleurer? Mon c...!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...