rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 m'3a ga3 les actrices.. michi ghir Chadia :o D'ailleurs ça se terminait toujours pareil.. en pyjama, à l’hôpital, vivant ses derniers jours :mdr: mdrrrrrrr! oui, j'en ai vu un comme ça il y a quelques années! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 m'3a ga3 les actrices.. michi ghir Chadia :o D'ailleurs ça se terminait toujours pareil.. en pyjama, à l’hôpital, vivant ses derniers jours :mdr: Pyjama à rayures en plus:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 mdrrrrrrr! oui, j'en ai vu un comme ça il y a quelques années! :mdr: Il est même mort comme ça .. meskine :down: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Ne rigolez pas yak! Moi c'est titanic qui m'a fait pleurer :rolleyes: quand Jack a trouvé la mort:( Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 4, 2012 Author Partager Posted August 4, 2012 Bonne nuit Capo, Sabielle et tous les autres! Sabielle, poste le film qui t'a émue ( avec détails si possible) -_- Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Pyjama à rayures en plus:mdr::mdr::mdr: et l'actrice ki dji'h l'hopital t'qolou : "eze'yek ya habibi" ? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonne nuit Capo, Sabielle et tous les autres! Sabielle, poste le film qui t'a émue ( avec détails si possible) -_- Bonne nuit rroule:) Là aucun film ne me vient à l'esprit à part titanic:rolleyes: Je le ferai promis:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Il y a un film en noir et blanc que j'ai vu par pur hasard qui parle de l'histoire d’une espionne allemande ; la scène de son exécution m'avait émue , je n connais pas le titre si vous avez une idée d ce film dites la moi Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Bonne nuit Capo, Sabielle et tous les autres! Sabielle, poste le film qui t'a émue ( avec détails si possible) -_- bonne nuit Roulie :o saha s'hourek.. et bonne reprise demain Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Beaucoup: YOU'VE GOT MAIL Avec Tom Hanks et Meg Ryan Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Beaucoup: YOU'VE GOT MAIL Avec Tom Hanks et Meg Ryan choisis-nous une scène :p Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Y a-t-il un film ou une scène particulière qui vous a émus aux larmes ! (Bon pour les machos et les robocops je vous épargne les larmes) Quel âge aviez-vous ? :D PS : Vous pouvez citer plusieurs exemples. dés que je vois cet avatar, j'ai les larmes aux yeux Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 [YOUTUBE]VWOm9d1UEz0&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Y a-t-il un film ou une scène particulière qui vous a émus aux larmes ! (Bon pour les machos et les robocops je vous épargne les larmes) Quel âge aviez-vous ? :D PS : Vous pouvez citer plusieurs exemples. Salut rroule! Y a un film qui m'a vraiment émue aux larmes(b'kit moukh rassi:D), c'était à la recherche du bonheur, un film à voir:( Y a une scène qui m'a plus émue, c'était la scène où l'acteur principal Chris Gardner( Will Smith) et son fils Jaden Gardner passent la nuit aux toilettes du métro:( C'est un très beau film que je vous conseille de voir, et que j'ai littéralement adoré de par son histoire:) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Ourthwalaghara Sabielle ! Moi le premier film qui m'a fait pleurer (grave) et que je n'oublierai jamais c'est Omar El Mokhtar (Anthony Queen), j'avais 8 ans. Son exécution plus particulièrement me marquera à vie! Son âge y est pour beaucoup! J'ai à peine vérifié que la scène y était, mais je n'ai pas pu voir. [YOUTUBE]AJqB8QRvAqU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ihi khèss walith tu ne vas pas le regretter:D Ah oui! Omar el Mokhtar je crois que tout le monde a pleuré en le regardant:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 La mort de Muphasa dans le Roi Lion, me rappelle plus de mon âge, mais comme j'ai pleurée !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 [YOUTUBE]ezplOp873dE&feature=related[/YOUTUBE] du grand Eastwood ! Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 [YOUTUBE]ezplOp873dE&feature=related[/YOUTUBE] du grand Eastwood ! Magnifique Citer Link to post Share on other sites
Jemenfoutist 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 [YOUTUBE]7KdYu68qJvo[/YOUTUBE] Told you I'm never going back. :EPIC: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 [YOUTUBE]7KdYu68qJvo[/YOUTUBE] Told you I'm never going back. :EPIC: excellent choix ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 10, 2012 Author Partager Posted August 10, 2012 Sauvez Willy [YOUTUBE]gYfqDcPet1M[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 La mort de Muphasa dans le Roi Lion, me rappelle plus de mon âge, mais comme j'ai pleurée !!!!!!!!!!!! Si tu ne mentirait pas, tu va fondre comme une glace toi pleurer? Mon c...!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Si tu ne mentirait pas, tu va fondre comme une glace toi pleurer? Mon c...!!! Oui quoi, il m'arrive à moi aussi de pleurer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ANTI Posted August 12, 2012 Partager Posted August 12, 2012 ............................ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts