KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Que pensez-vous du regard de cette enfants sur cette photos ?' source: Islam: Making a True Difference in the World - One Body at a Time Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je pense que t'es un danger pour l'humanité ! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je pense que t'es un danger pour l'humanité ! J'aime lol Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 Je pense que t'es un danger pour l'humanité ! Quand on ne veut pas condamné on fait dans le dérisoire..aie au moins le courage de commenter la photo... Pour info le danger pour l'humanité a 14 siecles. Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Que le salut soit sur toi KEYBOARD Des psaumes à nous filer ? Je me rappel qu'ailleurs, tu en postais pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Que pensez-vous du regard de cette enfants sur cette photos ?' source: Islam: Making a True Difference in the World - One Body at a Time Un enfant enchainé qui fait mal au cœur, une innocence captivé ... Par qui ? je ne sais pas ! Mais une chose est sûr, celui qui a fait ceci ne représente pas ma religion ! Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Quand on ne veut pas condamné on fait dans le dérisoire..aie au moins le courage de commenter la photo... Pour info le danger pour l'humanité a 14 siecles. T'es un virus pour ma religion :eek: Un enfant enchainé qui fait mal au cœur, une innocence captivé ... Par qui ? je ne sais pas ! Mais une chose est sûr, celui qui a fait ceci ne représente pas ma religion ! +10 , comme elle a dit elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Que pensez-vous du regard de cette enfants sur cette photos ?' source: Islam: Making a True Difference in the World - One Body at a Time et toi, que penses tu de celle ci ? http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/06/26/marina-je-t-ai-negligee-humiliee-jusqu-a-te-torturer-et-toi-tu-nous-as-aimes-jusqu-a-nous-proteger_1724853_3224.html (paix à son âme, ce petit trésor disparu trop tôt à cause de la barbarie de certains êtres qu'on ose appeler humains) mnt ta bouche... merciii Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Que pensez-vous du regard de cette enfants sur cette photos ?' source: Islam: Making a True Difference in the World - One Body at a Time Par manque d'information, pas grand chose l'enfant porte des chaine ( c'est triste et lamentable) il parait plutot propre il parait plutot bien nourri il faudrait plus d'informations pour avoir une idée objective et en débattre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts