rrroule 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je tenais à exprimer ma grande déception pour le départ de Frontalier. Purée ce que je l'apprécie! C'est le frère qui se joignait à nous et partageait généreusement son savoir, son expérience, ... avec quelle patience et gentillesse il intervenait ! Frontalier, tu vas me manquer et pas qu'à moi j'en suis sure, j'espère que tu vas revenir, même LADOZ doit te regretter! ( Ladoz ? :D ) Sinon, bon vent! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Y' en a beaucoup qui quittent ces derniers temps !! :s Citer Link to post Share on other sites
Tamnart 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Y' en a beaucoup qui quittent ces derniers temps !! :s c'est les vacances, la chaleur, le ramadhan, ils reviendront à la rentrée :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je tenais à exprimer ma grande déception pour le départ de Frontalier. Purée ce que je l'apprécie! C'est le frère qui se joignait à nous et partageait généreusement son savoir, son expérience, ... avec quelle patience et gentillesse il intervenait ! Frontalier, tu vas me manquer et pas qu'à moi j'en suis sure, j'espère que tu vas revenir, même LADOZ doit te regretter! ( Ladoz ? :D ) Sinon, bon vent! Nooooon, pourquoi il est parti ? c'est un homme très bien , je le regrette wallah que c'est dommage qu'il soit parti vraiment dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 c'est les vacances, la chaleur, le ramadhan, ils reviendront à la rentrée :angel: INCHALAH:( Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 Je l'ai pas remarqué ! Je l'aimais bien Frontalier, il etait posé. Citer Link to post Share on other sites
nouris 10 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 bonne courage a lui je souhaite qui il reviendra a la rentré :=) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ah mon dieu!il est parti,quel dommage !Frontalier ness m'lah, je regrette qu'une parole aussi mesuré et aussi sage puisse manquer à ce forum. J'aimerai profiter,si j'ose dire, de son départ pour souligner un point délicat.Il est temps que nos concitoyens comprennent que s'attaquer à des citoyens marocains du simple fait de leur appartenance nationale est se ranger objectivement du coté des autocrates des deux cotés de la frontière,et cela fait fait les affaires de ceux qui souhaitent que les algériens et marocains s'entre déchirent pour ne pas avoir à rendre des comptes à leurs peuples respectifs. Je te salue frontalier et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.Ton retour serait apprécié par beaucoup d'entre nous. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Ah mon dieu!il est parti,quel dommage !Frontalier ness m'lah, je regrette qu'une parole aussi mesuré et aussi sage puisse manquer à ce forum. J'aimerai profiter,si j'ose dire, de son départ pour souligner un point délicat.Il est temps que nos concitoyens comprennent que s'attaquer à des citoyens marocains du simple fait de leur appartenance nationale est se ranger objectivement du coté des autocrates des deux cotés de la frontière,et cela fait fait les affaires de ceux qui souhaitent que les algériens et marocains s'entre déchirent pour ne pas avoir à rendre des comptes à leurs peuples respectifs. Je te salue frontalier et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.Ton retour serait apprécié par beaucoup d'entre nous. Parfaitement Prenpa! Tu fais trop bien de le souligner ! J'ai lu par ici des méchancetés gratuites envers les marocains, des attaques blessantes (des personnes qui se permettent de généraliser au peuple ... du moins c'est clairement ce qui est exprimé, peut-être par pure maladresse, mais faut se ressaisir et ne pas banaliser ces types d'attaques)! Comme tu le dis, ça n'oeuvre qu'aux intérêts de ceux que la mésentente arrange! Sur FA, on perd des personnes sensées, sympa, sages et enrichissantes, ... qui se sont jointes à nous avec amour! (enfin, moi c'est comme ça que je le ressens) Citer Link to post Share on other sites
calculon 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Nooooon, pourquoi il est parti ? c'est un homme très bien , je le regrette wallah que c'est dommage qu'il soit parti vraiment dommage Quand Jazairi va lire ça!! :chut: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Quand Jazairi va lire ça!! :chut: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 J'ai été très heureuse de discuter avec un homme aussi sage, humain et généreux, pendent un laps de temps certes, mais son caractère et sa personnalité forcent l'admiration. Bon vent, prends soin de toi mon ami !!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je tenais à exprimer ma grande déception pour le départ de Frontalier. Purée ce que je l'apprécie! C'est le frère qui se joignait à nous et partageait généreusement son savoir, son expérience, ... avec quelle patience et gentillesse il intervenait ! Frontalier, tu vas me manquer et pas qu'à moi j'en suis sure, j'espère que tu vas revenir, même LADOZ doit te regretter! ( Ladoz ? :D ) Sinon, bon vent! :crazy::crazy: Espérons que notre ami frontalier revienne bientôt !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 :crazy::crazy: Espérons que notre ami frontalier revienne bientôt !! :crazy: Inchallah Ladoz! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 J'ai été très heureuse de discuter avec un homme aussi sage, humain et généreux, pendent un laps de temps certes, mais son caractère et sa personnalité forcent l'admiration. Bon vent, prends soin de toi mon ami !!! Moi aussi , espérons qu'il va revenir , je ne sais ce qu'il a pousser a partir mais c'est vraiment dommage Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je l'ai pas remarqué ! Je l'aimais bien Frontalier, il etait posé. Justement, il était posé et calme, un gars très sympa, dommage. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Justement, il était posé et calme, un gars très sympa, dommage. Quoique je n'ai pas eu le temps de connaitre Frontalier, en parcourant les commentaires je suis triste pour lui Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 C'est un Frontalier , il n'est pas allé loin ..... :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 oui on regrette son départ , moi personnellement j'aime le lire c'est un gars très posé , serein et respectueux . j'aimerai te lire dans les meilleurs délais possibles inchallah . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts