Carsanilm 80 Posted August 4, 2012 Partager Posted August 4, 2012 "Le robot américain Curiosity est en approche finale de Mars où il doit se poser tôt lundi pour une mission scientifique clé afin de déterminer si l'environnement martien a été propice à la vie dans le passé. Lancé en novembre 2011 de Cap Canaveral en Floride, Curiosity, l'engin d'exploration le plus gros jamais envoyé sur une autre planète, doit toucher le sol martien à 05H31 GMT après avoir parcouru 570 millions de kilomètres" [YOUTUBE]vxDdSkPmXGA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Merci pour le partage. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Faut arrêter de croire n'importe quoi... Ces images sont entièrement tournés en studio ....digne de Hollywood Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Faut arrêter de croire n'importe quoi... Ces images sont entièrement tournés en studio ....digne de Hollywood mis à part les images,l'info est-elle vrai? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tu arrives encore à distinguer ce qui est vrai ou faux toi??? ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tu arrives encore à distinguer ce qui est vrai ou faux toi??? ;);) ben non, c'est bien pour ça que je t'ai sollicité:04:! Citer Link to post Share on other sites
délice 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je voudrai bien savoir si ce robot c auto filmé?!!!!!! je blok Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts