sealife2010 10 Posted August 9, 2012 Author Partager Posted August 9, 2012 j'aimerais bien savoir pq les journeaux marocains, chaque fois que ils parlent du roi, font référence à ses origines alaouites et lancent des mots elogieux style: 'le venerable descendant alaouite ..' Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 j'aimerais bien savoir pq les journeaux marocains, chaque fois que ils parlent du roi, font référence à ses origines alaouites et lancent des mots elogieux style: 'le venerable descendant alaouite ..' J'avoue que c'est ridicule, en gros vous lecteurs êtes des êtes inférieurs devant obéissance à votre maitre alaouite. C'est plus ou moins ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 j'aimerais bien savoir pq les journeaux marocains, chaque fois que ils parlent du roi, font référence à ses origines alaouites et lancent des mots elogieux style: 'le venerable descendant alaouite ..' J'aimerais savoir pourquoi un turc comme toi se mêle de ce qui ne le concerne pas. Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 J'aimerais savoir pourquoi un turc comme toi se mêle de ce qui ne le concerne pas. Sealife est vraiment turc ? Citer Link to post Share on other sites
hcina87 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 J'avoue que c'est ridicule, en gros vous lecteurs êtes des êtes inférieurs devant obéissance à votre maitre alaouite. C'est plus ou moins ça :D Décidément tu ne marches qu'avec les clichés et les sujets stupides ouverts par des forumistes Les marocains avec des yeux bridés Je ne vais pas descendre à ton niveau pour te citer tous les clichés et stéréotypes désobligeants qui circulent sur les algériens au Maroc mais tu ferais mieux d’élever le niveau si tu veux être prise au sérieux. Traiter les voisins d’êtres inférieurs alors que tu es écrasé par une dictature militaire et un parti unique FLN depuis l’indépendance à ce jour montre ta suffisance ridicule. J’évite de parler des soumissions étrangères précédentes à l’indépendance à commencer par la française , la turque etc etc .. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Décidément tu ne marches qu'avec les clichés et les sujets stupides ouverts par des forumistes Les marocains avec des yeux bridés Je ne vais pas descendre à ton niveau pour te citer tous les clichés et stéréotypes désobligeants qui circulent sur les algériens au Maroc mais tu ferais mieux d’élever le niveau si tu veux être prise au sérieux. Traiter les voisins d’êtres inférieurs alors que tu es écrasé par une dictature militaire et un parti unique FLN depuis l’indépendance à ce jour montre ta suffisance ridicule. J’évite de parler des soumissions étrangères précédentes à l'independance française , turque etc etc .. Ne te gênes surtout pas, parles parles :D ça m'amuse d'entendre et lire les marocains quand ils parlent de l'Algérie et son régime :o Citer Link to post Share on other sites
El Ward 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Décidément tu ne marches qu'avec les clichés et les sujets stupides ouverts par des forumistes Les marocains avec des yeux bridés Je ne vais pas descendre à ton niveau pour te citer tous les clichés et stéréotypes désobligeants qui circulent sur les algériens au Maroc mais tu ferais mieux d’élever le niveau si tu veux être prise au sérieux. Traiter les voisins d’êtres inférieurs alors que tu es écrasé par une dictature militaire et un parti unique FLN depuis l’indépendance à ce jour montre ta suffisance ridicule. J’évite de parler des soumissions étrangères précédentes à l’indépendance à commencer par la française , la turque etc etc .. Je faisais juste une petite remarque, ça te gene tant que ça ?Dis le moi si tu as été choquée je pourrai te conseiller un docteur :crazy: Et les stéréotypes sur les Algériens dis les c'est plus amusant qu'autre chose, j'éviterai les clichés sur les femmes marocaines qui circulent partout dans le monde arabe pour rester correcte Sinon le reste n'est que mensonge sur mensonge, trouve moi une phrase enoncée par moi-même dans laquelle j'aurais décontenancer le peuple marocain ? Pas plus que toi qui affirme que les Algériens ne savent pas se servir des armes qu'ils achétent Soumission étrangère ? Tu parles de ton Makhzen pourri qui obéit au premier qui passe, la soumission etrangère c'est pas en Algérie que je la vois... Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted August 9, 2012 Partager Posted August 9, 2012 Le topic se transformant en champ de bataille, je vais devoir le fermer. Saha ftorkom. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts