L@stik 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 cela fait déjà quelques semaines que je me suis inscrite sur le forum, je rencontre quelques difficultés : 1- je n'arrive pas à consulter ma messagerie privée 2- je n'arrive non plus à visualiser quelques images postées 3- impossible de lire les postes de telle ou telle personne 4- impossible de voir le profil des utilisateurs 5- impossible de voir les messages du jour *Suis-je la seule ? une dernière question pour Admin pourquoi y a pas de modo sur le forum ? merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 1, 4 : C'est normal, il faut atteindre 100 messages à ton actif. 2, 3, 5 : C'est bizarre, j'ai besoin plus de détails. une dernière question pour Admin pourquoi y a pas de modo sur le forum ? Pourquoi la terre est ronde ? :04: Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 26, 2008 Author Partager Posted April 26, 2008 merci admin d'avoir répondu je t'explique pour le 2 c'est le cas de http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/8901-no-comment.html je n'arrive pas à voir l'image et quand je clique dessus ce message s'affiche : L@stik, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons : 1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum. 2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur. Déconnexion Accueil "me * le même message apparait quand je clique sur ''messages du jour'' ou quand je veux voir les messages postés par telle ou telle personne ( pour avoir une idée sur la personne tu vois ) voila j'espère que j'ai su m'expliquer merci Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 C'est réglé. Pour les MPs il faut atteindre les 100 posts. Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 C'est réglé. Pour les MPs il faut atteindre les 100 posts. j'en ai plus que 100 mais j'ai toujours pas droit aux MP??? je viens de remarquer qu'on peut modifier sont message qu' a partir de 130 message Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 cela fait déjà quelques semaines que je me suis inscrite sur le forum, je rencontre quelques difficultés : 1- je n'arrive pas à consulter ma messagerie privée 2- je n'arrive non plus à visualiser quelques images postées 3- impossible de lire les postes de telle ou telle personne 4- impossible de voir le profil des utilisateurs 5- impossible de voir les messages du jour *Suis-je la seule ? une dernière question pour Admin pourquoi y a pas de modo sur le forum ? merci t'es une fille! Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 26, 2008 Author Partager Posted April 26, 2008 C'est réglé. Pour les MPs il faut atteindre les 100 posts. ah super ! merci admino Citer Link to post Share on other sites
L@stik 10 Posted April 26, 2008 Author Partager Posted April 26, 2008 t'es une fille! Eurêka :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts