mquidech 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 SALAM Nous savons regarder Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir. Nous savons écouter mais nous ne savons pas entendre. Nous savons réfléchir. ... mais nous ne savons pas comprendre Nous savons retenir. mais nous ne savons pas apprendre. (Anonyme) Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 parle pour toi ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 parle pour toi ! :closedeyes: +1........ Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir. Nous savons écouter mais nous ne savons pas entendre. Nous savons réfléchir. ... mais nous ne savons pas comprendre Nous savons retenir. mais nous ne savons pas apprendre. té un bomb atomik toi :crazy::drunk: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 parle pour toi ! :closedeyes: salam qui te dit que je ne parle pas pour moi ? en tout cas je ne m'adresse pas a toi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 salam qui te dit que je ne parle pas pour moi ? en tout cas je ne m'adresse pas a toi.:confused: Nous savons réfléchir. mais nous ne savons pas comprendre ;) Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 fallait dire : je sais regarder mais je ne sais pas voir. je sais écouter mais je ne sais pas entendre. je sais réfléchir. ... mais je ne sais pas comprendre je sais retenir. mais je ne sais pas apprendre. té un bomb atomik toi :57: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 Nous savons réfléchir. mais nous ne savons pas comprendre ;) SALAM on cherche tous "la lumiere".:cool: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 fallait dire : je sais regarder mais je ne sais pas voir. je sais écouter mais je ne sais pas entendre. je sais réfléchir. ... mais je ne sais pas comprendre je sais retenir. mais je ne sais pas apprendre. té un bomb atomik toi :57: SALAM je ne parle jamais au singulier...pas egoiste du tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 SALAM on cherche tous "la lumiere".:cool: les aveugles ne la voix pas malheureusement car ils regardent mais il ne savent pas voir Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 les aveugles ne la voix pas malheureusement car ils regardent mais il ne savent pas voir SALAM ce n'est pas ton cas,n'est ce pas lumiere !:cool: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 nous savons parler mais nous ne savons pas ce qu'on dit Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 SALAM ce n'est pas ton cas,n'est ce pas lumiere !:cool: j espère :p:) Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 même le ramadan ne te rend pas meilleur......mange du porc, ca revient au même rajoute lui la boutaille de pinar :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts