Jump to content

Acheter de l'or

Recommended Posts

Guest jazairia

On appelle ça l'or de luxe il est aussi italien mais plus raffinè et surtout le disign c'est ce qui de plus cher en ce moment sur le marcher il fait 8700.00 le gramme dans des villes de l'interieur il fait 7800.00

voila un exemple

168534mmmmmmmmmm.jpg

985015bbbbbbbbbbbbbbb.jpg

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non tout est affaire de poinçon ; celui de l'italie est plus cher on le trouve sur les fermoir ou des cotès des bagues c'est deux fois plus que l'algerie et plus beau aussi

Ah d'accord! :)

Guest jazairia
merci jaza pour les photos

l or algerien est d un jaune plus fonce, non?

l or italien ressemble au francais

les couleurs on a l'embarras du choix pour l'or algériens il ya le jaune , le rouge et le verdâtre et il ya aussi le blanc le platine, pour l'italien oui il ressemble au français

coucou sababa comment ça va ? Oui je suis une passionnée de l'or , il me fascine et me donne une sensation de force

Coucou Jazairia :) ça va hamdoullah, et toi ?

ah machaallah. j'ai aimé surtout ce bracelet et chaine.

985015bbbbbbbbbbbbbbb.jpg

Guest jazairia
Coucou Jazairia :) ça va hamdoullah, et toi ?

ah machaallah. j'ai aimé surtout ce bracelet et chaine.

C'est une parure de trois pièces il ya aussi les boucles d'oreille oui il est joli en effet

Guest jazairia
jazairia moi aussi je kiff l'or t'as encore d'autres bijoux??? si oui je veux bien les voir

Oui quelque bricoles et j'en ai le gros calibre lol ceux des fêtes , tu sais habiba pour prendre ces photos j'ai eu beaucoup de peine entre prendre les photos scanner et traiter les photos car elles etaient tres volumineuse pour le forum maaliche une autre fois car la je dois sortir allez kiss

Oui quelque bricoles et j'en ai le gros calibre lol ceux des fêtes , tu sais habiba pour prendre ces photos j'ai eu beaucoup de peine entre prendre les photos scanner et traiter les photos car elles etaient tres volumineuse pour le forum maaliche une autre fois car la je dois sortir allez kiss

bonne fin d'aprés midi! on se ferra une journée photo de bijoux loooool

je te remercie alors d autant plus :)

Guest jazairia
tu as de jolis bijoux : mon préféré et le bracelet "plat" et travaillé, il fait super classe

concernant la sensation de force, tu sais qu'il existe de la littérature dessus ? surtout les pierres je crois....renseignes toi ;)

Oui moi je l'aime beaucoup ce bracelet c'est un vrai coup de coeur mais il est tres cher le voici porté

Guest jazairia
bonjour, en fait l'or italien vendu en Algérie est plus fini visuellement mais l'or algérien est de meilleure qualité...

Tout a fait l'or de chez nous est bien meilleur en ce qui concerne la pureté de la matière

Tout a fait l'or de chez nous est bien meilleur en ce qui concerne la pureté de la matière

oui par contre visuellement c'est pas tres attirant surtout les vitrines de mdin jdida :confused: ils mettent que des trucs super gros la dernière fois j'y suis allé acheter des boucles d'oreilles je n'ai pas trouvé mon bonheur finalement j'ai acheté des créoles super fines un peu déçue du manque de choix et de gout, j'aime la finesse...

Bonjour,

Autre question les amies, par ex pour une bague, est ce mieux d'acheter une bague sans pierres? j'imagine que les poids des pierres est inclus dans le poids de la bague avec l'or, logiquement ça fausse le prix du gamme non? car la bague pesée avec les pierres, et le poids net de l'or contenu n'est pas le meme...du coup on paie au prix fort ce gramme non?

Bonjour,

Autre question les amies, par ex pour une bague, est mieux d'acheter une bague sans pierres? j'imagine que les poids des pierres est inclus dans le poids de la bague avec l'or, logiquement ça fausse le prix du gamme non? car la bague pesée avec les pierres, et le poids net de l'or contenu n'est pas le meme...du coup on paie au prix fort ce gramme non?

y a certaines pierres qui doivent valoir plus que l or, au poids

et puis comme pour tout, un prix se calcule a partir des mat premieres separement + le travail

donc ton or + la pierre separement