Guest jazairia Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 On appelle ça l'or de luxe il est aussi italien mais plus raffinè et surtout le disign c'est ce qui de plus cher en ce moment sur le marcher il fait 8700.00 le gramme dans des villes de l'interieur il fait 7800.00 voila un exemple Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ce sont tes bijoux Jaza ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Non tout est affaire de poinçon ; celui de l'italie est plus cher on le trouve sur les fermoir ou des cotès des bagues c'est deux fois plus que l'algerie et plus beau aussi Ah d'accord! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ils sont joli jaza!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 merci jaza pour les photos l or algerien est d un jaune plus fonce, non? l or italien ressemble au francais Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Ce sont tes bijoux Jaza ? :o coucou sababa comment ça va ? Oui je suis une passionnée de l'or , il me fascine et me donne une sensation de force Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 merci jaza pour les photos l or algerien est d un jaune plus fonce, non? l or italien ressemble au francais les couleurs on a l'embarras du choix pour l'or algériens il ya le jaune , le rouge et le verdâtre et il ya aussi le blanc le platine, pour l'italien oui il ressemble au français Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 coucou sababa comment ça va ? Oui je suis une passionnée de l'or , il me fascine et me donne une sensation de force Coucou Jazairia ça va hamdoullah, et toi ? ah machaallah. j'ai aimé surtout ce bracelet et chaine. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Coucou Jazairia ça va hamdoullah, et toi ? ah machaallah. j'ai aimé surtout ce bracelet et chaine. C'est une parure de trois pièces il ya aussi les boucles d'oreille oui il est joli en effet Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 jazairia moi aussi je kiff l'or t'as encore d'autres bijoux??? si oui je veux bien les voir Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 jazairia moi aussi je kiff l'or t'as encore d'autres bijoux??? si oui je veux bien les voir Oui quelque bricoles et j'en ai le gros calibre lol ceux des fêtes , tu sais habiba pour prendre ces photos j'ai eu beaucoup de peine entre prendre les photos scanner et traiter les photos car elles etaient tres volumineuse pour le forum maaliche une autre fois car la je dois sortir allez kiss Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Oui quelque bricoles et j'en ai le gros calibre lol ceux des fêtes , tu sais habiba pour prendre ces photos j'ai eu beaucoup de peine entre prendre les photos scanner et traiter les photos car elles etaient tres volumineuse pour le forum maaliche une autre fois car la je dois sortir allez kiss bonne fin d'aprés midi! on se ferra une journée photo de bijoux loooool Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 Oui quelque bricoles et j'en ai le gros calibre lol ceux des fêtes , tu sais habiba pour prendre ces photos j'ai eu beaucoup de peine entre prendre les photos scanner et traiter les photos car elles etaient tres volumineuse pour le forum maaliche une autre fois car la je dois sortir allez kiss je te remercie alors d autant plus Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 je te remercie alors d autant plus Merci a toi Moa j'espère que tu trouveras ce que tu cherche a de bons prix Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 29, 2012 Partager Posted August 29, 2012 tu as de jolis bijoux : mon préféré et le bracelet "plat" et travaillé, il fait super classe concernant la sensation de force, tu sais qu'il existe de la littérature dessus ? surtout les pierres je crois....renseignes toi ;) Oui moi je l'aime beaucoup ce bracelet c'est un vrai coup de coeur mais il est tres cher le voici porté Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 jazairia n'oublie pas les photos la prochaine fois inch'Allah! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 30, 2012 Author Partager Posted August 30, 2012 bonjour, en fait l'or italien vendu en Algérie est plus fini visuellement mais l'or algérien est de meilleure qualité... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 bonjour, en fait l'or italien vendu en Algérie est plus fini visuellement mais l'or algérien est de meilleure qualité... Tout a fait l'or de chez nous est bien meilleur en ce qui concerne la pureté de la matière Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 jazairia n'oublie pas les photos la prochaine fois inch'Allah! Salam Habiba, tu n'as rien posté toi. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted August 30, 2012 Partager Posted August 30, 2012 Salam Habiba, tu n'as rien posté toi. Fais moi signe quand t'es là et je te mettrai des photos inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 Tout a fait l'or de chez nous est bien meilleur en ce qui concerne la pureté de la matière oui par contre visuellement c'est pas tres attirant surtout les vitrines de mdin jdida :confused: ils mettent que des trucs super gros la dernière fois j'y suis allé acheter des boucles d'oreilles je n'ai pas trouvé mon bonheur finalement j'ai acheté des créoles super fines un peu déçue du manque de choix et de gout, j'aime la finesse... Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted August 31, 2012 Author Partager Posted August 31, 2012 j'ai vu en ville une marquise avec pierre rouge je suis très tentée http://www.bijouxdiscount974.com/photo_produit/v750_1.jpg quel dilemme! Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 6, 2012 Author Partager Posted September 6, 2012 Salut! Cet aprem j'ai adopté un joli bracelet en or jaune avec 4 gouttes avec pierre aubergines au extrémités 5800da le gramme je pense que c'est un bon achat :rolleyes: je vous mettrai une photo :p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted September 7, 2012 Author Partager Posted September 7, 2012 Bonjour, Autre question les amies, par ex pour une bague, est ce mieux d'acheter une bague sans pierres? j'imagine que les poids des pierres est inclus dans le poids de la bague avec l'or, logiquement ça fausse le prix du gamme non? car la bague pesée avec les pierres, et le poids net de l'or contenu n'est pas le meme...du coup on paie au prix fort ce gramme non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted September 7, 2012 Partager Posted September 7, 2012 Bonjour, Autre question les amies, par ex pour une bague, est mieux d'acheter une bague sans pierres? j'imagine que les poids des pierres est inclus dans le poids de la bague avec l'or, logiquement ça fausse le prix du gamme non? car la bague pesée avec les pierres, et le poids net de l'or contenu n'est pas le meme...du coup on paie au prix fort ce gramme non? y a certaines pierres qui doivent valoir plus que l or, au poids et puis comme pour tout, un prix se calcule a partir des mat premieres separement + le travail donc ton or + la pierre separement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts