Guest palestine libre! Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salam tout le monde! Bon ben voila...g un Iphone 4s et j'arrive pas à activer la 3G, ni a me mettre sur le réseau free wifi....:confused: Est ce que qqn pourrait m'aider svp.. Merci et saha ftourkoum! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bah qlique sur activer :confused: Il faut bien que tu donne le message d'erreur s'il y en a. Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bah qlique sur activer :confused: Il faut bien que tu donne le message d'erreur s'il y en a. Alors en fait je clique sur activer pour la 3G mais ni message ni rien du tout...quand j'essaye de me connecter ça me met: Impossible d'ouvrir cette page car vous n'etes pas connecté a internet... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Alors en fait je clique sur activer pour la 3G mais ni message ni rien du tout...quand j'essaye de me connecter ça me met: Impossible d'ouvrir cette page car vous n'etes pas connecté a internet... Tu te connectes sur ton réseau à domicile ? Vérifie les paramètre de ta connection wifi. est ce que tu es autorisé a te connecter ? Si oui, est ce que tu a pu te connecter une fois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tu te connectes sur ton réseau à domicile ? Vérifie les paramètre de ta connection wifi. Pour la wifi ça marche (j'avais oublié le code) mais pour la 3G ça veut pas marcher.. PS: Merci smiley:) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Regarde ce que j'ai trouvé, ça peut t'interesser. 3G Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 On a pas le 3G dans nos réseaux de téléphonie :chut: Ah oups disoli:confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 offres le moi et tu n'aura plus de soucis PL:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 offres le moi et tu n'aura plus de soucis PL:D Nchrilek ouahed jdid khlaass:pMaci khir?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Nchrilek ouahed jdid khlaass:pMaci khir?:rolleyes: c encore mieux,je te savais genereuse mais a ce point non PL:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c encore mieux,je te savais genereuse mais a ce point non PL:D Khsara 3lik!:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Khsara 3lik!:D c un compliment ma chere:D Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c un compliment ma chere:D Oh merci djam:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oh merci djam:p mais je t'en prie,tu le merite,tu es si gentille:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts