jahid 10 Posted April 26, 2008 Partager Posted April 26, 2008 Cherche une complice pour braquage de bonheur...Attention, pas d'amateurisme, il s'agit d'un gros coup! Celui d'une vie... Profil souhaité : gentlewomen-cambrioleurse , fine lame aux jeux de l'humour, désarmante de charme et de bonne humeur, avec ou sans yeux revolver, capable de sang-froid devant l'adversité, esprit d'équipe et loyauté. Butin à se partager longtemps et équitablement. Coéquipière de confiance Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Cherche une complice pour braquage de bonheur...Attention, pas d'amateurisme, il s'agit d'un gros coup! Celui d'une vie... Profil souhaité : gentlewomen-cambrioleurse , fine lame aux jeux de l'humour, désarmante de charme et de bonne humeur, avec ou sans yeux revolver, capable de sang-froid devant l'adversité, esprit d'équipe et loyauté. Butin à se partager longtemps et équitablement. Coéquipière de confiance C'est jolie.. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Cherche une complice pour braquage de bonheur...Attention, pas d'amateurisme, il s'agit d'un gros coup! Celui d'une vie... Profil souhaité : gentlewomen-cambrioleurse , fine lame aux jeux de l'humour, désarmante de charme et de bonne humeur, avec ou sans yeux revolver, capable de sang-froid devant l'adversité, esprit d'équipe et loyauté. Butin à se partager longtemps et équitablement. Coéquipière de confiance c'est très beau ce que tu raconte, mais le hic c'est l'esprit d'équipe ? pouquoi tu compte engager plusieurs ?:D:w00t2:.:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 c'est très beau ce que tu raconte, mais le hic c'est l'esprit d'équipe ? pouquoi tu compte engager plusieurs ?:D:w00t2:.:youyou.:youyou Non, l'esprit d'équipe ça veut dire que c'est bien quand deux amoureux se soutiennent et ne se laissent pas tomber l'un l'autre dans le moment difficiles... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Non, l'esprit d'équipe ça veut dire que c'est bien quand deux amoureux se soutiennent et ne se laissent pas tomber l'un l'autre dans le moment difficiles... alors fonce j'espere pour toi que ce n'est pas un harem pour sdf. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Cherche une complice pour braquage de bonheur...Attention, pas d'amateurisme, il s'agit d'un gros coup! Celui d'une vie... Profil souhaité : gentlewomen-cambrioleurse , fine lame aux jeux de l'humour, désarmante de charme et de bonne humeur, avec ou sans yeux revolver, capable de sang-froid devant l'adversité, esprit d'équipe et loyauté. Butin à se partager longtemps et équitablement. Coéquipière de confiance Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Cherche une complice pour braquage de bonheur...Attention, pas d'amateurisme, il s'agit d'un gros coup! Celui d'une vie... Profil souhaité : gentlewomen-cambrioleurse , fine lame aux jeux de l'humour, désarmante de charme et de bonne humeur, avec ou sans yeux revolver, capable de sang-froid devant l'adversité, esprit d'équipe et loyauté. Butin à se partager longtemps et équitablement. Coéquipière de confiance Trés sympa comme proposition Mais manque une lettre de motivation , histoire de booster tes chances :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Trés sympa comme proposition Mais manque une lettre de motivation , histoire de booster tes chances :D T'es méchanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 T'es méchanteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:mdr: Mais non sauterelle je te promets que j'essaie de l'aider :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Mais non sauterelle je te promets que j'essaie de l'aider :mdr: Comment ça l'aider lol tu le brises wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lui est sur la rubrique ptite annonces :mdr:et toi tu le diriges sur la rubrique Recrutement lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Comment ça l'aider lol tu le brises wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lui est sur la rubrique ptite annonces :mdr:et toi tu le diriges sur la rubrique Recrutement lol Il a parlé de ce qu'il recherche mais n'a pas parlé de lui tu vois ce que je veux dire ???;) il se pourrait que ça m'interesserait :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Il a parlé de ce qu'il recherche mais n'a pas parlé de lui tu vois ce que je veux dire ???;) il se pourrait que ça m'interesserait :D ah ok ok mais je vois que celui que je t'ai proposé recemment ne t'interesse pas lol demande lui de t'envoyer sa photo lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 ah ok ok mais je vois que celui que je t'ai proposé recemment ne t'interesse pas lol demande lui de t'envoyer sa photo lol Tu m'as déja proposé un ???? :rolleyes: Sauterelle t'as du faire ça a une autre sur un autre forum je comprends , tu sautes bcp et ya de quoi melanger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Tu m'as déja proposé un ???? :rolleyes: Sauterelle t'as du faire ça a une autre sur un autre forum je comprends , tu sautes bcp et ya de quoi melanger :mdr: hahahahahaha c'est le seul forum que je frequente et ça me suffit largement Mais Balance tu perds ton sense de l'humour lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 hahahahahaha c'est le seul forum que je frequente et ça me suffit largement Mais Balance tu perds ton sense de l'humour lol Oui ça vient et ça part pour revenir aprés Selon mon medecin traitant , pas de quoi m'inquieter :D Comment vas tu sauterelle ?? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Oui ça vient et ça part pour revenir aprés Selon mon medecin traitant , pas de quoi m'inquieter :D Comment vas tu sauterelle ?? Selon moiiiiiiiiiiiiiiii tu devrais changer de medecin !!!!!!!! illico presto:mdr: Je me porte a merveille et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Selon moiiiiiiiiiiiiiiii tu devrais changer de medecin !!!!!!!! illico presto:mdr: Je me porte a merveille et toi ? Changer de medecin ???? Why ? Je me porte a merveille Pourtant a moins que tu portes des lunettes pas trés transparents ou que ton Khol déborde :huh::huh:!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Changer de medecin ???? Why ? Je me porte a merveille Pourtant a moins que tu portes des lunettes pas trés transparents ou que ton Khol déborde :huh::huh:!!:rolleyes: hahahahah T'as trop forcé sur tes pillules blanches fallait prendre les rouge mais bon ça te passera dans un moment !!!!!!!!!!!! Je ne porte pas de lunettes ni de lentilles ni de teinture :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 hahahahah T'as trop forcé sur tes pillules blanches fallait prendre les rouge mais bon ça te passera dans un moment !!!!!!!!!!!! Je ne porte pas de lunettes ni de lentilles ni de teinture :D Tu veux dire " Beauté naturelle " j'ai compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Tu veux dire " Beauté naturelle " j'ai compris ;) Finalement continue a prendre tes pillules blanches raki hata ltem :mdr: Il fait quel temps chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Finalement continue a prendre tes pillules blanches raki hata ltem :mdr: Il fait quel temps chez toi ? Attends ! mais de quelles pillules blanches parles tu ??? M'dis pas que tu fais allusion a ce que tu prenais il ya quelques mois ;) Pour le temps chez moi ...Un peu froid et chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Attends ! mais de quelles pillules blanches parles tu ??? M'dis pas que tu fais allusion a ce que tu prenais il ya quelques mois ;) Pour le temps chez moi ...Un peu froid et chez toi ? Bin wiiiiiiiiiiiiiiiiii de celles ci :D y'a pas de honte a le dire lol Chez moi elbardeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 Bin wiiiiiiiiiiiiiiiiii de celles ci :D y'a pas de honte a le dire lol Chez moi elbardeeeeeeeeeeeeeeeeeee J'aime bien ce temps , ça me ressource ! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted January 15, 2010 Partager Posted January 15, 2010 J'aime bien ce temps , ça me ressource ! euuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ,oui mais parfois sortir en ce temps c'est embetant.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts