merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salam tout le monde, pour les connaisseurs et connaisseuses:p:p:p:p,combien coute un costume pour homme a peu prés,conseillez moi de bons magasins pour ça sur Alger svp. Merci d'avance. Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salam tout le monde, pour les connaisseurs et connaisseuses:p:p:p:p,combien coute un costume pour homme a peu prés,conseillez moi de bons magasins pour ça sur Alger svp. Merci d'avance. hooo tu vas te marier :o mabrouk :o tout dépend de ton budget et de tes moyens , tu veux quelque chose de marque ou de local :rolleyes: Pour les boutique je te conseil la rue l'3arbi ben m'hidi :p ya un magasin fih 2 étages ... il vend de beau costume importés de Turquie. Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 hooo tu vas te marier :o mabrouk :o tout dépend de ton budget et de tes moyens , tu veux quelque chose de marque ou de local :rolleyes: Pour les boutique je te conseil la rue l'3arbi ben m'hidi :p ya un magasin fih 2 étages ... il vend de beau costume importés de Turquie. Merci Prima,je parle des costumes pour homme,c pour cadeau d'anniversaire:p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 Merci Prima,je parle des costumes pour homme,c pour cadeau d'anniversaire:p personne ne veut me repondre a ce point ghlabkoum ramdane lollllllll:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salam tout le monde, pour les connaisseurs et connaisseuses:p:p:p:p,combien coute un costume pour homme a peu prés,conseillez moi de bons magasins pour ça sur Alger svp. Merci d'avance. C'est toi qui lui achètes son costume? Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 C'est toi qui lui achètes son costume? ben je veux lui offrir un pour son anniversaire :p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ben je veux lui offrir un pour son anniversaire :p Hob kbir hada! :D Les costumes sur Alger: y'a du choix à Chéraga! Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 Hob kbir hada! :D Les costumes sur Alger: y'a du choix à Chéraga! mdrrrrrrrrrr mliha hadi te3 hob kbir,evidemment c mon mariiiiiiiii, t'as pas une idee sur les prix??? Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 mdrrrrrrrrrr mliha hadi te3 hob kbir,evidemment c mon mariiiiiiiii, t'as pas une idee sur les prix??? Ca dépend de ce que tu veux acheter. Un costume potable, de tous les jours serait à 23000 DA Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 hooo tu vas te marier :o mabrouk :o tout dépend de ton budget et de tes moyens , tu veux quelque chose de marque ou de local :rolleyes: Pour les boutique je te conseil la rue l'3arbi ben m'hidi :p ya un magasin fih 2 étages ... il vend de beau costume importés de Turquie. :mdr::mdr::mdr:des que quelqu'un achète un costume c'est pour se marier!!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 Ca dépend de ce que tu veux acheter. Un costume potable, de tous les jours serait à 23000 DA je passerai demain nchallah a cheraga pour voir,merci Largo;) Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 je passerai demain nchallah a cheraga pour voir,merci Largo;) Y'a pas de quoi! Le vendeur t'offrira surement des chaussettes gratis; elles sont pour moi!:D Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 Y'a pas de quoi! Le vendeur t'offrira surement des chaussettes gratis; elles sont pour moi!:D mdrrrrrrrrrrrrr t'es trop drole toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 :mdr::mdr::mdr:des que quelqu'un achète un costume c'est pour se marier!!!:mdr::mdr::mdr: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr,c'est ce que j'avais remarqué moi aussiiiiiii:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr,c'est ce que j'avais remarqué moi aussiiiiiii:mdr::mdr::mdr: Tu vas bientôt épuisé le stock de "r" du forum!:p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 Tu vas bientôt finir le stock de "r" du forum!:p yek c gratuitttt hahhhhhhhhh 3ladjelek j ai pas trouver de mdr pour ce msg Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 yek c gratuitttt hahhhhhhhhh 3ladjelek j ai pas trouver de mdr pour ce msg hein je l'ai retrouvé:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: fi khatrek Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 yek c gratuitttt hahhhhhhhhh 3ladjelek j ai pas trouver de mdr pour ce msg awah, Je suis sûr que t'es une boulimique!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 awah, Je suis sûr que t'es une boulimique!:mdr: boulimique te3 wedjhiiii,chui plutot anorexique:p Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 boulimique te3 wedjhiiii,chui plutot anorexique:p ihhh Toutes les 3aldjias sont anorexiques d'après elles, mais quand on se promène sur Alger, tous les imc sont supérieurs à 120...:D Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 ihhh Toutes les 3aldjias sont anorexiques d'après elles, mais quand on se promène sur Alger, tous les imc sont supérieurs à 120...:D awehhhhhhhhhh c pas le cas pour moi sois surrrrrrrrrr:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 awehhhhhhhhhh c pas le cas pour moi sois surrrrrrrrrr:crazy: Aya labas! Saha ftourek minouch! A plus! Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 Aya labas! Saha ftourek minouch! A plus! allez saha ftorek mais c pas minouch c meriem. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salam tout le monde, pour les connaisseurs et connaisseuses:p:p:p:p,combien coute un costume pour homme a peu prés,conseillez moi de bons magasins pour ça sur Alger svp. Merci d'avance. hum tu vas offrire un costume à ton fiancé :p bssahtou d'avance :p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Author Partager Posted August 6, 2012 hum tu vas offrire un costume à ton fiancé :p bssahtou d'avance :p merci ma cherie.oui c pour bientôt son anniversaire :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts