sababa 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 merci ma cherie.oui c pour bientôt son anniversaire :p Kol 3am w howa bkhir, inshallah l'année prochaine vous ferez la fête ensemble :o:p Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Author Partager Posted August 6, 2012 Kol 3am w howa bkhir, inshallah l'année prochaine vous ferez la fête ensemble :o:p merci ma cherie t'es adorable.........:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tiens, ça me donne une idée de cadeau pour mon père :D Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr::mdr:des que quelqu'un achète un costume c'est pour se marier!!!:mdr::mdr::mdr: :mdr: :mdr: chez moi oui, l'homme achète un seul costume pour son mariage idjawez bih hyatou : 3id, réunion, mariage de ses enfants :mdr: hta iwlouissamouh moul el vista el khadra :D Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam tout le monde, pour les connaisseurs et connaisseuses:p:p:p:p,combien coute un costume pour homme a peu prés,conseillez moi de bons magasins pour ça sur Alger svp. Merci d'avance. Ca fait 3 mois que j'ai acheté un chez un magasin a Hassiba, en face de SOLI juste aprés l'entrée de la gare Agha, ca ma couté 15 000 DA seulement, et c très chic je te rassure.:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ca fait 3 mois que j'ai acheté un chez un magasin a Hassiba, en face de SOLI juste aprés l'entrée de la gare Agha, ca ma couté 15 000 DA seulement, et c très chic je te rassure.:wavetowel: C'est un produit local ou turque ? Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est un produit local ou turque ? C'est du local Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C'est du local Ah ok , merci ! Et les finitions, elles sont bien faites ? le tissu c'est de quelle qualité ? (désolée pour toutes ces questions, c'est bon j'ai décidé ça sera le cadeau que j'offrirai à mon papa pour son annif :D ) Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ah ok , merci ! Et les finitions, elles sont bien faites ? le tissu c'est de quelle qualité ? (désolée pour toutes ces questions, c'est bon j'ai décidé ça sera le cadeau que j'offrirai à mon papa pour son annif :D ) Très belle finition, mais je pense que pour un costume il vaut mieux qu'il l'essaie sur place avant de l'acheter, car il faut que ca soit du sur mesure. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bonjour Je crois tu peut trouver des costumes a bon prix, pour des prix entre 6000.00 DA a 10.000,00 DA, Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Très belle finition, mais je pense que pour un costume il vaut mieux qu'il l'essaie sur place avant de l'acheter, car il faut que ca soit du sur mesure. Ce que j'envisage de faire, c emmener avec moi un de ses costumes histoire d'avoir du sur mesure Citer Link to post Share on other sites
merioumamed 10 Posted August 6, 2012 Author Partager Posted August 6, 2012 Bonjour Je crois tu peut trouver des costumes a bon prix, pour des prix entre 6000.00 DA a 10.000,00 DA, ou ca samir0278??? Citer Link to post Share on other sites
Zof 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ce que j'envisage de faire, c emmener avec moi un de ses costumes histoire d'avoir du sur mesure Oui, Bonne idée, Bonne chance ou rabi ichadlek ton papa:holiday::nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Oui, Bonne idée, Bonne chance ou rabi ichadlek ton papa:holiday::nopity: NchAllah , merciiiii t'es vraiment gentil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts