Jump to content

Une jeune réfugiée syrienne victime d'un viol collectif à Oran

Recommended Posts

Une jeune syrienne âgée de 26 ans a été violée sans pitié dans les rues d'Oran par des délinquants ! Ce drame ignoble s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi lorsque deux malfaiteurs ont séquestré cette pauvre réfugiée syrienne à Ras-El-Aïn, un quartier populaire à Oran.

Selon le quotidien régional Réflexion, la victime est "une jeune femme qui a été facilement prise par deux jeunes hommes, qui ont profité de sa mauvaise position de faiblesse, au niveau du marché de M’dina Djédida, où on trouve les syriens par centaine, demander de l’aide financière aux âmes charitables".

Au début les deux jeunes malfaiteurs ont fait croire à la jeune réfugiée qu'ils voulaient l'aider. Mais lorsqu'elle les a suivis, la pauvre fille s'est retrouvée séquestrée "dans une habitation illicite". Les délinquants "l’ont enfermé pendant plusieurs heures." et "dans la nuit, le groupe de jeunes, constitué, selon la jeune femme, de 5 hommes, se sont relayées pour la violer après l’avoir ligoté et lui avoir fermé sa bouche à l’aide d’un bandana" !

Après avoir perpétré leur crime, les cinq barbares raccompagne la jeune femme au centre-ville d'Oran l'abandonnant "dans l’une des ruelles les plus obscures". Fort heureusement, des habitants l'ont aperçus et décident de venir à son secours. Enfin, selon Réflexion, des médecins aux urgences médicochirurgicales, du centre hospitalo-universitaire d’Oran, ont confirmé que la réfugiée syrienne a été bel et bien victime d'un viol collectif.

Les éléments de la police judiciaire, près la sûreté de la wilaya d’Oran, se sont saisis de cette affaire et une enquête vient d'être ouverte.

La Rédaction de NessNews

LIEN

• Réponses 129
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis outrée, ça me dégoûte... cette racaille mérite la peine de mort ! mais avant qu'on leur découpe leurs attributs morceaux par morceaux ! tfou 3lihoum au lieu de la protéger et de l'aider ils ont abusé d'elle, ça me rend malade rien que d'y penser.... y'a rabi qu'ils finissent moisis dans un coin sombre et se fassent dévorer par les rats ces porcs !

Oran c'était d'après mon grand frêre l'une des plus belles villes du bassin médittérannéen.Après l'invasion des "ouroubias" elle est transformée en une décharge publique.Les rues propres avant sont sales et "détruites".La tolérance, la tranquillité (les gens cools), la courtoisie, le respect et la joie de vivre ont laissé la place à l'intolérance, le banditisme et le chaos social.....:(

CHEB KHALED CHEB KHALED - ROUHI YA WAHRANE LYRICS

Oran c'était d'après mon grand frêre l'une des plus belles villes du bassin médittérannéen.Après l'invasion des "ouroubias" elle est transformée en une décharge publique.Les rues propres avant sont sales et "détruites".La tolérance, la tranquillité (les gens cools), la courtoisie, le respect et la joie de vivre ont laissé la place à l'intolérance, le banditisme et le chaos social.....:(

CHEB KHALED CHEB KHALED - ROUHI YA WAHRANE LYRICS

Dans toutes les villes d'Algérie, les vieux citadins te diront que la ville s'est dégradée après l'arrivée des campagnards. C'est pas le cas du coté de Tiaret ? :D

Je ne connais pas tiaret mais ça doit être la même chose.....:cool:

Chez moi à chlef c'est pareil.Les "asnamis" pleurent leur ville belle disparue .....Aujourd'hui c'est la "khalouta"....;)

C'est pareil partout ! Mais l'Ouarsenis c'est pas plus Tiaret que Chlef ?

********Censuré******. Des frustres et des racailles qui ne peuvent pas trouver de boulot a caase de leur echec scolaire. Parcequ 'ils sont rejetes par la societe ils veulent avoir par force leur desir en victimisant une pauvre fille etrangere. Especes de laches. On viendra vous chasser un jour un par un.

Merci d'éviter le spropos racistes.

veuillez prendre connaissance de la charte du forum.

c'est le propre de certains algériens, c'est des lâches, des malades,

meme les malades mentales n'échappent pas aux viols.

quelle dégradation.

je n'excuse rien mais des viols y en a partout y compris là où l'on pense qu'il y en a le moins. Le viol n'est pas une spécificité algérienne

Guest Lyndz

C'est déguelasse, aucune réjla aucun pricipe, aucune éducation

ils méritent un chatiment pareil

Que dieu soit avec la victime et toutes celles (et ceux) qui ont dû vivre un tel drame

je suis dégoutée