Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Merci Ziha ... C'est un dictateur :04: on y peut rien ;) Faut être hypocrite pour ne pas être exclue LOL ah ravie que tu partages le même avis que moi ! :D ( mais fait gaffe rahoum kaynine li yedou el hadra :chut: ) Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 ah ravie que tu partages le même avis que moi ! :D ( mais fait gaffe rahoum kaynine li yedou el hadra :chut: ) Mdr, yeddiw wella youg3dou, je m'en fou, ce n'est qu'un passe temps après tout ... Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Salam une nouvelle parmi vous ... au plaisir de lire et d'échanger avec vous ... :40: bienvenue à toi pureté!! et au plaisir de te lire! PS: on me surnomme également "coquelicot blanc puéril d'amour" :04: Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 bienvenue à toi pureté!! et au plaisir de te lire! PS: on me surnomme également "coquelicot blanc puéril d'amour" :04: merci et enchantée coquelicot et tout le reste :D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je t'ai dis que j'étais MASO ;) je parle de l'admin :D ada li gallek : elli beddel forum b forum yji nhar w exclueweh fi zouz :D Awah ma petite pureté tbedelti , kach ma daroulek là bas ? chkoun bark je lui regle son compte :mad: Je suis dans l'autre forum depuis 4ans, et ici depuis 2ans, et j'ai jamais eu de problèmes.. les deux admins savent que je suis sur les deux forums. w'normal. ce n'est pas interdit ! L'autre jour suite à l'exclusion des réfugiées (lol), j'ai moi aussi reçu un avertissement, normal mwalfine.. mais ghadouni les nouveaux, je me suis expliqué avec lui en privé, réclamite, .. et pourtant j'y suis toujours mou3azez moukaram :D En fait fallait juste la jouer fine, y a deux règles "sacrées" dans l'autre forum, elles les ont enfreinte, en y insistant (d'après ce que j'ai cru comprendre).... hadi hiya al qadiya .. la preuve y'en a qui sont restés, d'autres pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ok ! Donc moi j'en profite pour bien expliquer mon point de vue sur ce qui c'est passé la bas ! Avant que ce forum beugue ! j'ai trouvé l'autre suite à une recherche google, et je voulais voir l'ambiance là bas, et comme les sujets ne sont pas visibles par les "invités" je me suis inscrite et c'est là qu' à commencer les problèmes et la méchanceté de l'Admi, j'avais choisis le pseudo " Mourjana " et on m'a changé vers " Olivia " sous prétexte que le pseudo ressemble à celui d'un autre membre, .... Ok ma3liche ! j'ai crée mon topic de présentation avec et j'ai noté que le pseudo je ne l'ai pas choisis, donc " pour quoi Olivia ?? " .... J'étais EXCLU pendant 24 h à cause de ça !!! O_o ..... J'ai juré ne plus revenir !.... Mais je l'ai fais après que ce forum à beugué..... et vous connaissez la suite ! Donc tout ça pour vous dire que ce n'est pas à cause de notre arrivée en groupe que l'Admi a réagit ainsi, il était sévère bien avant !!! -__- Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Awah ma petite pureté tbedelti , kach ma daroulek là bas ? chkoun bark je lui regle son compte :mad: Je suis dans l'autre forum depuis 4ans, et ici depuis 2ans, et j'ai jamais eu de problèmes.. les deux admins savent que je suis sur les deux forums. w'normal. ce n'est pas interdit ! L'autre jour suite à l'exclusion des réfugiées (lol), j'ai moi aussi reçu un avertissement, normal mwalfine.. mais ghadouni les nouveaux, je me suis expliqué avec lui en privé, réclamite, .. et pourtant j'y suis toujours mou3azez moukaram :D En fait fallait juste la jouer fine, y a deux règles "sacrées" dans l'autre forum, elles les ont enfreinte, en y insistant (d'après ce que j'ai cru comprendre).... hadi hiya al qadiya .. la preuve y'en a qui sont restés, d'autres pas quelles réfugiées ? non c'était juste pour rire je n'ai aucun problème en général sauf que je n'ai ^pas à dire ce que je pense surtout sur un topic bien précis, je pense que tu sais lequel, c'est pour ça que j'ai mentionné qu'il faut être hypocrite ... autrement dit je déteste un groupe bien précis mais je ne dois pas dire cela ... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Salam une nouvelle parmi vous ... au plaisir de lire et d'échanger avec vous ... :40: bienvenue a toi puretè,je t'ai croisè je penses sur un autre espace ,bonne discussions ici avec nous Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Awah ma petite pureté tbedelti , kach ma daroulek là bas ? chkoun bark je lui regle son compte :mad: Je suis dans l'autre forum depuis 4ans, et ici depuis 2ans, et j'ai jamais eu de problèmes.. les deux admins savent que je suis sur les deux forums. w'normal. ce n'est pas interdit ! L'autre jour suite à l'exclusion des réfugiées (lol), j'ai moi aussi reçu un avertissement, normal mwalfine.. mais ghadouni les nouveaux, je me suis expliqué avec lui en privé, réclamite, .. et pourtant j'y suis toujours mou3azez moukaram :D En fait fallait juste la jouer fine, y a deux règles "sacrées" dans l'autre forum, elles les ont enfreinte, en y insistant (d'après ce que j'ai cru comprendre).... hadi hiya al qadiya .. la preuve y'en a qui sont restés, d'autres pas myst ,moi j'ai recu ailleurs un avertissement et une chose mafmathache bezzaf - 5 points:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ok ! Donc moi j'en profite pour bien expliquer mon point de vue sur ce qui c'est passé la bas ! Avant que ce forum beugue ! j'ai trouvé l'autre suite à une recherche google, et je voulais voir l'ambiance là bas, et comme les sujets ne sont pas visibles par les "invités" je me suis inscrite et c'est là qu' à commencer les problèmes et la méchanceté de l'Admi, j'avais choisis le pseudo " Mourjana " et on m'a changé vers " Olivia " sous prétexte que le pseudo ressemble à celui d'un autre membre, .... Ok ma3liche ! j'ai crée mon topic de présentation avec et j'ai noté que le pseudo je ne l'ai pas choisis, donc " pour quoi Olivia ?? " .... J'étais EXCLU pendant 24 h à cause de ça !!! O_o ..... J'ai juré ne plus revenir !.... Mais je l'ai fais après que ce forum à beugué..... et vous connaissez la suite ! Donc tout ça pour vous dire que ce n'est pas à cause de notre arrivée en groupe que l'Admi a réagit ainsi, il était sévère bien avant !!! -__- tu as choisi un pseudo qui ressemble trop a la modo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 bienvenue a toi puretè,je t'ai croisè je penses sur un autre espace ,bonne discussions ici avec nous merci Djam, je le pense aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Djam ana rahoum eysalouli les points :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merci Djam, je le pense aussi ^^ inchallah tu va te plaire ici puretè,ca va plus vite ici:D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ok ! Donc moi j'en profite pour bien expliquer mon point de vue sur ce qui c'est passé la bas ! Avant que ce forum beugue ! j'ai trouvé l'autre suite à une recherche google, et je voulais voir l'ambiance là bas, et comme les sujets ne sont pas visibles par les "invités" je me suis inscrite et c'est là qu' à commencer les problèmes et la méchanceté de l'Admi, j'avais choisis le pseudo " Mourjana " et on m'a changé vers " Olivia " sous prétexte que le pseudo ressemble à celui d'un autre membre, .... Ok ma3liche ! j'ai crée mon topic de présentation avec et j'ai noté que le pseudo je ne l'ai pas choisis, donc " pour quoi Olivia ?? " .... J'étais EXCLU pendant 24 h à cause de ça !!! O_o ..... J'ai juré ne plus revenir !.... Mais je l'ai fais après que ce forum à beugué..... et vous connaissez la suite ! Donc tout ça pour vous dire que ce n'est pas à cause de notre arrivée en groupe que l'Admi a réagit ainsi, il était sévère bien avant !!! -__- Les sujet ne sont pas visibles pour les invités ?! il n'y a qu'une seule section inaccessible aux invités et les membres n'ayant pas atteint 50msg .. le reste du forum est accessible comme l'a dit Djam, le premier pseudo que t'as choisis et celui d'une modo. maintenant qu'il choisisse lui-meme ton pseudo ! hadi c une première oui je sais ce n'est pas à cause de l'arrivée en groupe, surtout que c'est déjà arrivé et pas qu'une fois... m'enfin bon, ce n'est pas pour le défendre, j'ai pas à le faire, mais y a du bon et du moins bon partout, et ce qui dérange certains, ne dérange pas forcément les autres, et inversement .... koul wahed w'kifach Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 myst ,moi j'ai recu ailleurs un avertissement et une chose mafmathache bezzaf - 5 points:D hahahaha ana hadik ta3 les points jamais fhamtha, meme après explication :confused: de toutes façon j'ai consommé mes points y a longtemps :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Les sujet ne sont pas visibles pour les invités ?! il n'y a qu'une seule section inaccessible aux invités et les membres n'ayant pas atteint 50msg .. le reste du forum est accessible Quand tu cliques sur " Derniers messages " ici et étant invité, tout est visible ! hors ce n'est pas le cas dans l'autre FA ^^ Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Quand tu cliques sur " Derniers messages " ici et étant invité, tout est visible ! hors ce n'est pas le cas dans l'autre FA ^^ Ah je vois, mais c'est juste un "raccourci" pour afficher les derniers messages postés, qui n'est pas dispo pour les "invités".. mais les sujet tu les consultes sans problème Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bienvenue parmi nous,Pureté Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 L'autre jour suite à l'exclusion des réfugiées (lol), j'ai moi aussi reçu un avertissement, normal mwalfine.. mais ghadouni les nouveaux, je me suis expliqué avec lui en privé, réclamite, .. et pourtant j'y suis toujours mou3azez moukaram :D En fait fallait juste la jouer fine, y a deux règles "sacrées" dans l'autre forum, elles les ont enfreinte, en y insistant (d'après ce que j'ai cru comprendre).... hadi hiya al qadiya .. la preuve y'en a qui sont restés, d'autres pas LOOOL:mdr: Oh c touchant et c'est vraiment gentil de ta part myst :ermm: on a pas eu beaucoup de temps pour pouvoir insister Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 LOOOL:mdr: Oh c touchant et c'est vraiment gentil de ta part myst :ermm: on a pas eu beaucoup de temps pour pouvoir insister vraiment gentil de ma part ...tu trouves pas que je suis un peu trop gentil ? c'est louche.. rod balek menni :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 vraiment gentil de ma part ...tu trouves pas que je suis un peu trop gentil ? c'est louche.. rod balek menni :D non mais généralement on doit se méfier des gens quii affichent des avatars d'ange:D Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 non mais généralement on doit se méfier des gens quii affichent des avatars d'ange:D Des yeux dans le noir n'est pas très rassurant non plus ... méfie toi j'te dis :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Des yeux dans le noir n'est pas très rassurant non plus ... méfie toi j'te dis :shifty: ça ressemble aux yeux de la panthere li rébbat mogli un aspect méchant , mais un fond gentil ou alors je balance n importe quoi y avait pas de panthere ?:confused: c'est l'heure d' y aller, saha ftourék Myst Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 depuis la discussion sur l'autre epace ,puretè a disparu:mdr: j'espere un retour rapide de la belle puretè:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 10, 2012 Partager Posted August 10, 2012 Salam une nouvelle parmi vous ... au plaisir de lire et d'échanger avec vous ... :40: bienvenue parmi nous Pureté :) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts