Pureté 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Salam une nouvelle parmi vous ... au plaisir de lire et d'échanger avec vous ... :40: Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bienvenue Pureté. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bienvenue Pureté :D P.S : pour quoi votre admi de l'autre forum nous a chassé comme des moustiques ?!! -__- " Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 6, 2012 Author Partager Posted August 6, 2012 Bienvenue Pureté. Merci Sally ^^ Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 6, 2012 Author Partager Posted August 6, 2012 Bienvenue Pureté :D P.S : pour quoi votre admi de l'autre forum nous a chassé comme des moustiques ?!! -__- " Merci Ziha ... C'est un dictateur :04: on y peut rien ;) Faut être hypocrite pour ne pas être exclue LOL Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bienvenue Pureté :D P.S : pour quoi votre admi de l'autre forum nous a chassé comme des moustiques ?!! -__- " :mdr::mdr: tu rates pas l'occasion toi aussi Bienvenue Pureté Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr: tu rates pas l'occasion toi aussi Bienvenue Pureté Mazalet ta7re9 fi 9albi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Mazalet ta7re9 fi 9albi :mdr: :mdr: Moi aussi j'ai pas encore digéré lol c'était une mhéwza surprise , on a meme pas eu le temps de réaliser lol Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 6, 2012 Author Partager Posted August 6, 2012 :mdr::mdr: tu rates pas l'occasion toi aussi Bienvenue Pureté merci Lyndz ^^ Vous etes nombreux à ce que je vois ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Pureté hbibty bienvenue ici Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 6, 2012 Author Partager Posted August 6, 2012 Pureté hbibty bienvenue ici youuuuuu qui est là ^^ merci hbibi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam une nouvelle parmi vous ... au plaisir de lire et d'échanger avec vous ... :40: Bienvenue Pureté ! Marhba bik binatna @ Ziha-Dz et Lyndz:gossip: Les pneus les pneus, faites vite :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam une nouvelle parmi vous ... au plaisir de lire et d'échanger avec vous ... :40: tu nous doit un tapis rouge :flex: bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Salam une nouvelle parmi vous ... au plaisir de lire et d'échanger avec vous ... :40: bienvenue pureté :) @ziha ana tani il m a chassé au début :mad: ouba3ed nahlou ze3af wellit n connecté normal :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyndz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Bienvenue Pureté ! Marhba bik binatna @ Ziha-Dz et Lyndz:gossip: Les pneus les pneus, faites vite :D :mdr::mdr::mdr: haja bayna Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Merci :40: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mrahbabik pureté sur forum Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 youuuuuu qui est là ^^ merci hbibi :D je suis par tout :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 you Welcome Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Faut être hypocrite pour ne pas être exclue LOL Bienvenue la maso !! lol Ah ya l'khayna welina des hypocrites dorti 3lina hun :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bienvenue Pureté. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Salam une nouvelle parmi vous ... au plaisir de lire et d'échanger avec vous ... :40: Salutations ramadonieus !! Euh ... a vrai dire j'ai quelques cartes de Yo Gi Oh en double ... ... si ça t'intéresse faisons des échanges !! :p Sinon soi la bienvenue !! Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Bienvenue la maso !! lol Ah ya l'khayna welina des hypocrites dorti 3lina hun :closedeyes: je t'ai dis que j'étais MASO ;) je parle de l'admin :D ada li gallek : elli beddel forum b forum yji nhar w exclueweh fi zouz :D Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 mrahbabik pureté sur forum you Welcome Bienvenue Pureté. merci pour votre accueil ^^ Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Salutations ramadonieus !! Euh ... a vrai dire j'ai quelques cartes de Yo Gi Oh en double ... ... si ça t'intéresse faisons des échanges !! :p Sinon soi la bienvenue !! je veux celle du chevalier des ténèbres, c'est mon préféré lol merci ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts