Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 ça y est t'as trouvé ton mot de pass?:chut: on a rien compris,on est sensé parlé de quoi?:gathering: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir Nass, ca fait longtemps, bon ramadan. Oui elle a disparue elle aussi?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 ça y est t'as trouvé ton mot de pass?:chut: on a rien compris,on est sensé parlé de quoi?:gathering: Oui merci Esmera, c'était grasse a Capo, momo, et sababa de tout ce que vous voulez jusqu'à nouvelle ordre :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 Bonsoir Nass, ca fait longtemps, bon ramadan. Oui elle a disparue elle aussi?!:rolleyes: saha ramdanek Kima :o comment va tu dans ce mois oui j'aime pas trop l'éclipse Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Oui merci Esmera, c'était grasse a Capo, momo, et sababa de tout ce que vous voulez jusqu'à nouvelle ordre :busted_cop: tu veux qu'on délire comme sur l'autre topic?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Tout est dans le titre :28: anouchaaaaaaaaaaa ...ça veux dire une fille charmante mélangé avec un peu de timidité ... on dit souvent que c'est des filles de riches mais c'est juste une rumeur personne ne connais la vrais nature de ces créatures de rêves Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 saha ramdanek Kima :o comment va tu dans ce mois oui j'aime pas trop l'éclipse Ca va Hamdoullah, merci. Je suis a coté de la plaque!!:o Anoucha, je croyais que tu parlais d'Ania. Merci à syndrom sans qui je n'aurai pas compris, le quiproquo. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 anouchaaaaaaaaaaa ...ça veux dire une fille charmante mélangé avec un peu de timidité ... on dit souvent que c'est des filles de riches mais c'est juste une rumeur personne ne connais la vrais nature de ces créatures de rêves c'est tout à fait moi:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Ca va Hamdoullah, merci. Je suis a coté de la plaque!!:o Anoucha, je croyais que tu parlais d'Ania. Merci à syndrom sans qui je n'aurai pas compris, le quiproquo. :mdr: Pas de quoi ravie d'avoir éclaircie ce mystère Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 c'est tout à fait moi:o Je ne pense pas moi :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 Je ne pense pas moi :D d'où tu le sais toi?:mad: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 Ca va Hamdoullah, merci. Je suis a coté de la plaque!!:o Anoucha, je croyais que tu parlais d'Ania. Merci à syndrom sans qui je n'aurai pas compris, le quiproquo. en faite c'est un topic 3D et t'a met les bonnes lunettes :cool:________ :yes: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 :mdr: Pas de quoi ravie d'avoir éclaircie ce mystère :mdr: Comme quoi des fois ça tiens à rien!!:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 en faite c'est un topic 3D et t'a met les bonnes lunettes :cool:________ :yes: Ah ok, j'ai pas de nunettes 3D!!:music: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 anouchaaaaaaaaaaa ...ça veux dire une fille charmante mélangé avec un peu de timidité ... on dit souvent que c'est des filles de riches mais c'est juste une rumeur personne ne connais la vrais nature de ces créatures de rêves c'est toute a fait ce qu'elle est :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 d'où tu le sais toi?:mad: De ton avatar dont tu est si foll ete que je trouve moche :mdr: kimaji Comme quoi des fois ça tiens à rien!! Des fois les plus simple des choses sont les plus compliqué DOSTO c'est toute a fait ce qu'elle est :mdr::mdr: oui je le pense aussi Bonne fin de soirée tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted August 5, 2012 Partager Posted August 5, 2012 bonne nuit à toi syndrom Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted August 5, 2012 Author Partager Posted August 5, 2012 :eat: bon sahor syndro Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts