toufikdz1 10 Posted August 6, 2012 Author Partager Posted August 6, 2012 helena les plus belles se sont bien les algeriennes tout court lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 :woot_jump:Vives les kabyleeeeeeesssssssss :crazy::crazy: Yeahhhhhhhhhh :punk: Se sont les meilleuressss .:youyou Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 mais elles sont toute belles bnates bladi kabyle chaoui staifi est ouest et centre pouruoi cette discrimination contreles non kabyles Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Parce que les femmes kabyles sont les meilleures :closedeyes: et celles qui disent le contraire ne sont que des jalouses :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Il parait qu'à chaque goût, sa région :D [YOUTUBE]CqZz4dWP1t4[/YOUTUBE] Je n'ai toujours pas compris s'il est sérieux ou non. Il me fait riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 En quoi vous êtes meilleur, je viens de poser la question pour la seconde fois et personne ne me répond ???? Cuisine ??? wellah ya 3ousbane bel ma9aroune !! -__- Beauté ??? wellah ya hadak ennife !! -__- Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 En quoi vous êtes meilleur, je viens de poser la question pour la seconde fois et personne ne me répond ???? Cuisine ??? wellah ya 3ousbane bel ma9aroune !! -__- Beauté ??? wellah ya hadak ennife !! -__- une jalouse :D c'est tellement beau d'en rencontrer dés fois comme ça :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ps: la femme sur la photo a une beauté européenne plus que kabyle.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ps: la femme sur la photo a une beauté européenne plus que kabyle.. pourquoi la soupsonné de ne pas etre kabyle juste parcequ'elle a des cheveux coloré ?? la beauté kabyle , la vrais Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 une jalouse :D c'est tellement beau d'en rencontrer dés fois comme ça :D t'as vu c'est une grande jaloue celle là :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 mismis ps: la femme sur la photo a une beauté européenne plus que kabyle.. bonsoir mis saha ftorek :p Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 t'as vu c'est une grande jaloue celle là :rolleyes: pourquoi ta le meme avatars qu'elle? .............. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pourquoi la soupsonné de ne pas etre kabyle juste parcequ'elle a des cheveux coloré ?? la beauté kabyle , la vrais bonsoir kirit w saha ftorek :o j'étais sure que je vais avoir des réponses du genre mais faut pas prendre mon msg méchamment, c'est juste qu'à mon avis la blonde sur la photo ne représente pas la beauté kabyle, par contre la femme sur la photo que tu vienne de poster oui :cool: et ça reste mon avis Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonsoir mis saha ftorek :p bonsoiiiiiiiir toufik :clap: wenta zada :p j'espère que tu va bien :o Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 kirit pourquoi la soupsonné de ne pas etre kabyle juste parcequ'elle a des cheveux coloré ?? la beauté kabyle , la vrais Wonderful woman Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pourquoi ta le meme avatars qu'elle? .............. Parce que depuis le transfert de serveur , les pseudos se sont melangés:mdr: Regarde clique sur mon pseudo, ça ne sera pas moi Du coup impossible de changer l'avatar :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bonsoir kirit w saha ftorek :o j'étais sure que je vais avoir des réponses du genre mais faut pas prendre mon msg méchamment, c'est juste qu'à mon avis la blonde sur la photo ne représente pas la beauté kabyle, par contre la femme sur la photo que tu vienne de poster oui :cool: et ça reste mon avis Bonsoir mismis saha ftourek t'as pas totalement tord , mais bon j'en ai marre des gens qui essayent de casser tout ce qui est kabyle , dés qu'on fait un compliment ou on dit du bien des kabyles ils sont là pour tout contredire alors que si c'etais des compliments sur une autre region de l'Algerie personne n'ouvrirais sa bouche pour cracher son venin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Parce que depuis le transfert de serveur , les pseudos se sont melangés:mdr: Regarde clique sur mon pseudo, ça ne sera pas moi Du coup impossible de changer l'avatar :mad: Oui romeo_dz :mdr: bizarre bizarre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 je préfère la blonde Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bonsoir mismis saha ftourek t'as pas totalement tord , mais bon j'en ai marre des gens qui essayent de casser tout ce qui est kabyle , dés qu'on fait un compliment ou on dit du bien des kabyles ils sont là pour tout contredire alors que si c'etais des compliments sur une autre region de l'Algerie personne n'ouvrirais sa bouche pour cracher son venin ... Je n'ai pas de venin , je suis inoffensive ;) Et on m'a pas répondu encore à ma question !!! Et pour la beauté , ce concept est relatif et surtout subjectif ;) @Sab: nti ma3andekch ga3 ezine ta3 le9bayel !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je n'ai pas de venin , je suis inoffensive ;) Et on m'a pas répondu encore à ma question !!! Et pour la beauté , ce concept est relatif et surtout subjectif ;) @Sab: nti ma3andekch ga3 ezine ta3 le9bayel !! :huh: Zalouse j'ai dis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est vrai ydahkou :confused: l'un crit vive les kabyle, l'autre les sétifiennes , où vont les algériens !! :crazy: sinon c'est vrai que les kabyles rahom chay3ines ces derniers temps, surtout parcequ'elles ne demandent pas une grande somme comme dot ( pour ça nesta3ref bihom , c'est même rabbi ybarek dans ce genre de mariage ou la dot est minime ) . question beauté , elles sont belles aussi, rien à dire , mais bien sûr on trouve des moches comme partout ^^. @ à l'initiateur du topic : maqdertch tkhaliha fi galbek hadi ta3 "vive les kabyles" rak dertenelna des problèmes :D rouh eddi kbaylia kho, rabbi yssahal. :p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... pourquoi la femme kabyle précisément ?!! ... ... les autres elles puent ?!! hein ?!! :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts