Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 En quoi vous êtes meilleur, je viens de poser la question pour la seconde fois et personne ne me répond ???? Cuisine ??? wellah ya 3ousbane bel ma9aroune !! -__- Beauté ??? wellah ya hadak ennife !! -__- il parait que 3andhoum e'ser :o Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ya3ni wech fiha qu'il dise "vive la femme kabyle" ? il aime la femme kabyle c'est son truc Puis faut avouer qu'elle rend grandement service aux zawalis... parce que pour "s'offrir" une constantinoise ou une tlemcenienne , ça te coute un rein !!:D (au sens propre du terme lol) PS: Je ne suis pas Kabyle :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Et un autre conflit racial :mdr: .. ce que les algérien peuvent etre cool Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Euh ... pourquoi la femme kabyle précisément ?!! ... ... les autres elles puent ?!! hein ?!! :ermm: Oui, voila exactement, tout à fait, elles puent :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vive les arabes !! tu imagines, sinon, j,aurais jamais pu en avoir 4 au prix d,une serieusement, vive les chaouies sur la photo (ton avatar tu as 5, elle est ou la 5ième)? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 C'est vrai ydahkou :confused: l'un crit vive les kabyle, l'autre les sétifiennes , où vont les algériens !! :crazy: sinon c'est vrai que les kabyles rahom chay3ines ces derniers temps, surtout parcequ'elles ne demandent pas une grande somme comme dot ( pour ça nesta3ref bihom , c'est même rabbi ybarek dans ce genre de mariage ou la dot est minime ) . question beauté , elles sont belles aussi, rien à dire , mais bien sûr on trouve des moches comme partout ^^. @ à l'initiateur du topic : maqdertch tkhaliha fi galbek hadi ta3 "vive les kabyles" rak dertenelna des problèmes :D rouh eddi kbaylia kho, rabbi yssahal. :p a ce que c est dans leur tradition ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Homme Kabyle ...................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ya3ni wech fiha qu'il dise "vive la femme kabyle" ? il aime la femme kabyle c'est son truc Puis faut avouer qu'elle rend grandement service aux zawalis... parce que pour "s'offrir" une constantinoise ou une tlemcenienne , ça te coute un rein !!:D (au sens propre du terme lol) PS: Je ne suis pas Kabyle :shifty: :mdr::mdr::mdr: ............:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Homme Kabyle ...................................................... :rolleyes: je connais un seul c un vrais pote a moi a part ca je c est rien Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :rolleyes: je connais un seul c un vrais pote a moi a part ca je c est rien :mdr: ben j'en connais des beaucoup mais il sont un peu différent de ce que je vois là Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr: ben j'en connais des beaucoup mais il sont un peu différent de ce que je vois là comment ca différent :rolleyes::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Homme Kabyle ...................................................... :20::20::20: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :20::20::20: :D Coucou .......:innocent::innocent: comment ca différent :rolleyes::confused: ben exemple ... zwawi wahrani wo zwawi ta3 dachra dakhal el wahrane mechi kifkif :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Coucou .......:innocent::innocent: ben exemple ... zwawi wahrani wo zwawi ta3 dachra dakhal el wahrane mechi kifkif :mad: coucou, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 coucou, ça va ? Oui ça va hamdoulillah et toi ? je suis chez moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Oui ça va hamdoulillah et toi ? je suis chez moi :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais pas tarder à quitter le travail moi :D sinon ça va, merciii... un peu sonnée mais ça va :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais pas tarder à quitter le travail moi :D sinon ça va, merciii... un peu sonnée mais ça va :p Bon courage dans ton ennuye ... je vais te le faire payer plus tard inchallah :starwars: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bon courage dans ton ennuye ... je vais te le faire payer plus tard inchallah :starwars: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok, je suis prête à relever le défit... :boxing: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok, je suis prête à relever le défit... :boxing: :D Tu sais bien que tu ne fera le poids :starwars: et je ne suis pas du genre a frapper une fille mais je peu facilement la faire pleurer :censored: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Coucou .......:innocent::innocent: ben exemple ... zwawi wahrani wo zwawi ta3 dachra dakhal el wahrane mechi kifkif :mad: ok je comprend ce que tu veut dire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu sais bien que tu ne fera le poids :starwars: et je ne suis pas du genre a frapper une fille mais je peu facilement la faire pleurer :censored: tu ferais pas ça... :p si tu le ferais ? :online2long: :D j'y go, à plus tard :p Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ok je comprend ce que tu veut dire ;) Tu n'essaye pas plutot d’évité la discutions :mdr: ... c'est ... rana nza39ou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 tu ferais pas ça... :p si tu le ferais ? :online2long: :D j'y go, à plus tard :p Qui sais ??? :D passe une agréable journée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 il parait que 3andhoum e'ser :o "Eser" mesraret ??? mnine jahoume ??? men hadik el kercha li meyna9ouhache ?? wellah hadak la3des li eytaybouhe be9chourou ? :stuart: ( je plaisante :p ) Oui, voila exactement, tout à fait, elles puent :closedeyes: 7na fay7ate ? :eek: Non mais sérieux! a chaque fois qu'il y a un débat sur les régions de l'Algérie, on trouve que y' a que les Kabyles qui disent VIVE NOUS !!! VIVE NOUS !! même les pages sur facebook ! y' a que ça !!!.... Donc je me demande toujours et pour la énième fois " Qu'est ce qu'ils ont de plus ? ":huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 7na fay7ate ? :eek: Non mais sérieux! a chaque fois qu'il y a un débat sur les régions de l'Algérie, on trouve que y' a que les Kabyles qui disent VIVE NOUS !!! VIVE NOUS !! même les pages sur facebook ! y' a que ça !!!.... Donc je me demande toujours et pour la énième fois " Qu'est ce qu'ils ont de plus ? ":huh: Vive les kabyles youhouhhhhhhhhhhhhhhh :crazy: T'es qu'une zalouseuuuuuuuuuuuuuh , c'est pas grave je compatis deja a ta tristesse du fait que tu ne sois pas kabyle :57::clown: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts