Jump to content

Recommended Posts

En quoi vous êtes meilleur, je viens de poser la question pour la seconde fois et personne ne me répond ????

Cuisine ??? wellah ya 3ousbane bel ma9aroune !! -__-

Beauté ??? wellah ya hadak ennife !! -__-

il parait que 3andhoum e'ser :o

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ya3ni wech fiha qu'il dise "vive la femme kabyle" ? il aime la femme kabyle c'est son truc

Puis faut avouer qu'elle rend grandement service aux zawalis... parce que pour "s'offrir" une constantinoise ou une tlemcenienne , ça te coute un rein !!:D (au sens propre du terme lol)

PS: Je ne suis pas Kabyle :shifty:

Guest Vympel
C'est vrai ydahkou :confused: l'un crit vive les kabyle, l'autre les sétifiennes , où vont les algériens !! :crazy:

sinon c'est vrai que les kabyles rahom chay3ines ces derniers temps, surtout parcequ'elles ne demandent pas une grande somme comme dot ( pour ça nesta3ref bihom , c'est même rabbi ybarek dans ce genre de mariage ou la dot est minime ) . question beauté , elles sont belles aussi, rien à dire , mais bien sûr on trouve des moches comme partout ^^.

@ à l'initiateur du topic : maqdertch tkhaliha fi galbek hadi ta3 "vive les kabyles" rak dertenelna des problèmes :D rouh eddi kbaylia kho, rabbi yssahal. :p

a ce que c est dans leur tradition ca :rolleyes:

Guest Vympel
Ya3ni wech fiha qu'il dise "vive la femme kabyle" ? il aime la femme kabyle c'est son truc

Puis faut avouer qu'elle rend grandement service aux zawalis... parce que pour "s'offrir" une constantinoise ou une tlemcenienne , ça te coute un rein !!:D (au sens propre du terme lol)

PS: Je ne suis pas Kabyle :shifty:

:mdr::mdr::mdr: ............:D:confused:

Guest syndrom.x
:rolleyes: je connais un seul c un vrais pote a moi a part ca je c est rien :)

:mdr: ben j'en connais des beaucoup mais il sont un peu différent de ce que je vois là

Guest syndrom.x
:20::20::20: :D

Coucou .......:innocent::innocent:

comment ca différent :rolleyes::confused:

ben exemple ... zwawi wahrani wo zwawi ta3 dachra dakhal el wahrane mechi kifkif :mad:

Oui ça va hamdoulillah et toi ?

je suis chez moi :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais pas tarder à quitter le travail moi :D

sinon ça va, merciii... un peu sonnée mais ça va :p

Guest syndrom.x
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je vais pas tarder à quitter le travail moi :D

sinon ça va, merciii... un peu sonnée mais ça va :p

Bon courage dans ton ennuye ... je vais te le faire payer plus tard inchallah :starwars:

Guest syndrom.x
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ok ok, je suis prête à relever le défit... :boxing: :D

Tu sais bien que tu ne fera le poids :starwars: et je ne suis pas du genre a frapper une fille mais je peu facilement la faire pleurer :censored:

Tu sais bien que tu ne fera le poids :starwars: et je ne suis pas du genre a frapper une fille mais je peu facilement la faire pleurer :censored:

tu ferais pas ça... :p si tu le ferais ? :online2long: :D

j'y go, à plus tard :p

Guest Ziha-Dz
il parait que 3andhoum e'ser :o

"Eser" mesraret ??? mnine jahoume ??? men hadik el kercha li meyna9ouhache ?? wellah hadak la3des li eytaybouhe be9chourou ? :stuart: ( je plaisante :p )

Oui, voila exactement, tout à fait, elles puent :closedeyes:

7na fay7ate ? :eek:

Non mais sérieux! a chaque fois qu'il y a un débat sur les régions de l'Algérie, on trouve que y' a que les Kabyles qui disent VIVE NOUS !!! VIVE NOUS !! même les pages sur facebook ! y' a que ça !!!.... Donc je me demande toujours et pour la énième fois " Qu'est ce qu'ils ont de plus ? ":huh:

Guest Sabouna

7na fay7ate ? :eek:

Non mais sérieux! a chaque fois qu'il y a un débat sur les régions de l'Algérie, on trouve que y' a que les Kabyles qui disent VIVE NOUS !!! VIVE NOUS !! même les pages sur facebook ! y' a que ça !!!.... Donc je me demande toujours et pour la énième fois " Qu'est ce qu'ils ont de plus ? ":huh:

Vive les kabyles youhouhhhhhhhhhhhhhhh :crazy:

T'es qu'une zalouseuuuuuuuuuuuuuh , c'est pas grave je compatis deja a ta tristesse du fait que tu ne sois pas kabyle :57::clown: