Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :dots: M'en fiche :28: tu veux vraiment la guerre :furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bah l'a3des tu le fais bouillir un peu après tu le rinces avec de l'eau et t'enlèves ses 9chour :rolleyes: Ya yemma ya yemma 3la Luchino !!! cordant bleu !! :mdr: Oui exact ! sauf que y' a certain Kabyle qui n'enlève pas le9choure ! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bah l'a3des tu le fais bouillir un peu après tu le rinces avec de l'eau et t'enlèves ses 9chour :rolleyes: Mais non, faut jamais faire bouillir le3dess, seulement le laver, sinon t'élimines une bonne partie du fer qu'il renferme. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ya yemma ya yemma 3la Luchino !!! cordant bleu !! :mdr: Oui exact ! sauf que y' a certain Kabyle qui n'enlève pas le9choure ! :eek: pas que les kabyles ! j'ai déjà mangé du 3des (avec 9chour) chez des gens qui sont très loin d'êtres des kabyles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ouvrez chacun un topic sur la femme de votre région ou haniwna :mad: Vive la femme oranaise, fi khatar Syndrom :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Mais non, faut jamais faire bouillir le3dess, seulement le laver, sinon t'élimines une bonne partie du fer qu'il renferme. j'ai dit "le bouillir un peu" pas le cuisiner :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 la burne ou la blonde :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ouvrez chacun un topic sur la femme de votre région ou haniwna :mad: Vive la femme oranaise, fi khatar Syndrom :o looooooooooool que d'honneur mais je ne suis pas une femme .....:mdr: mauis on va dire que j'aime la femme en général parce qu'elle est faite pour etre aimé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 pas que les kabyles ! j'ai déjà mangé du 3des (avec 9chour) chez des gens qui sont très loin d'êtres des kabyles :mdr: Ah c'est surement les zombies alors !! wlad 3am les kabyles !! :mdr: hey wellah je déconne les jeunes ! j'aime les kabyles, .... la preuve mon ex est un kabyle :D ( et c'est pour ça qu'il est devenue un EX XD ) Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'ai dit "le bouillir un peu" pas le cuisiner :mad: Pas la peine de faire cette tête-la:mad:; et j'ai dit même pas un peu! ça amoindrit ses valeurs nutritionnelles!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 looooooooooool que d'honneur mais je ne suis pas une femme .....:mdr: mauis on va dire que j'aime la femme en général parce qu'elle est faite pour etre aimé :D Je sais bien, mais comme t'es oranais ... Que de belles paroles Syndrom, les femmes t'ont inspiré :D Sab, arrêtes de te la péter :mad: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ah c'est surement les zombies alors !! wlad 3am les kabyles !! :mdr: hey wellah je déconne les jeunes ! j'aime les kabyles, .... la preuve mon ex est un kabyle :D ( et c'est pour ça qu'il est devenue un EX XD ) bah non ! chez des potes indiens et égyptiens! mais j'avoue que se sont des plats assez particuliers :D Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 la burne ou la blonde :04: Entre les deux ton coeur balance:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bande de jaloux et complexé :05: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 la burne ou la blonde :04: celle qui est de profile derrière la brune :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 celle qui est de profile derrière la brune :rolleyes: je c pas c pas moi qui a poste c tof :D je les cite c tous :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je sais bien, mais comme t'es oranais ... Que de belles paroles Syndrom, les femmes t'ont inspiré :D Sab, arrêtes de te la péter :mad: C'est pas que de belles paroles ....c'est vraiment ce que je pense :pokey: Les femme m'inspire une profonde envie de me suicider :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Akuna-matata 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bande de jaloux et complexé :05: Oufe93ara, our'refara, ouze3fara.....selon le kabyle que tu parles..:D je plaisantais c'est tout; allez saha ftourkoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Oufe93ara, our'refara, ouze3fara.....selon le kabyle que tu parles..:D je plaisantais c'est tout; allez saha ftourkoum. T'inquiete j suis pas fachée :o C'est jsute des jaloux ;) :mdr::mdr: aya saha ftourek a toi aussi et entre nous : Akuna matata Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bande de jaloux et complexé :05: çà y est, elle a la grosse tête ...:pokey: On dit toujours que je suis kabyle, çà compte ou pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 C'est pas que de belles paroles ....c'est vraiment ce que je pense :pokey: Les femme m'inspire une profonde envie de me suicider :mdr: Baid char, si tu te suicides, qui va nous les dire ces paroles. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Baid char, si tu te suicides, qui va nous les dire ces paroles. :mad: je vais trouver une personne avant de le faire ... tu croie que je vais vous abandonner :mad: .... Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 puisque c'est comme ça : VIVE LES BONOISES Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 puisque c'est comme ça : VIVE LES BONOISES Et pour quoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Et pour quoi ? :rolleyes: devines pourquoi !! lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts