Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 les bonoises sont souvent très jolies, grandes, yeux noirs ! mais elle ont pour la plupart un caractère de...:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu es Dja3fer 9assem ! wellah Sid Ahmed Gnawi ????!! .... Crache le morceaux ! :mad: khsara 3lik :mad: rien a voir avec ces deux fumiers ! Citer Link to post Share on other sites
Krippa 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 lol évidemment :D Oups, je me suis trompé .... Houha techkour rouhha. Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 les bonoises sont souvent très jolies, grandes, yeux noirs ! mais elle ont pour la plupart un caractère de...:giljotiini: je suis grande et j'ai les yeux noirs mais je ne suis pas jolie quant au caractère, elle sont presque toutes matérialistes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 non ... c'est une fille charmante ... enfin ellah yberek c'est tout okkk :punk: elle est jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 khsara 3lik :mad: rien a voir avec ces deux fumiers ! On ne doit pas publier la photo d'une célébrité, mais on insultes les célébrités !!!! ..... Je me demande ou est la méchanceté entre les deux ?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 On ne doit pas publier la photo d'une célébrité, mais on insultes les célébrités !!!! ..... Je me demande ou est la méchanceté entre les deux ?!! :mdr: bah poster la photo d'une fille que je connais pour se foutre de sa gueule! je ne trouve pas ça très cool :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 La misse Kabyle !!! loukane khire mada7ketche !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu veux griller les kabiles ou quoi :confused: ... c'est quoi ça ...:buck: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 On ne doit pas publier la photo d'une célébrité, mais on insultes les célébrités !!!! ..... Je me demande ou est la méchanceté entre les deux ?!! :mdr: en plus ce n'est pas dire des méchancetés en les traitant de fumier ! c'est juste la vérité ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bah poster la photo d'une fille que je connais pour se foutre de sa gueule! je ne trouve pas ça très cool :rolleyes: Hada Ga3 bach t9oulena tu la connais !!! :D Personne ne se foute de sa gueule ! moi je la trouve très charmante et bonne actrice ( malgré que mindak tetmahbel fou9e elazem -__- ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Tu veux griller les kabiles ou quoi :confused: ... c'est quoi ça ...:buck: ben koi :confused: je les trouve sur le net c leur miss kabyle 2010 je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 bah poster la photo d'une fille que je connais pour se foutre de sa gueule! je ne trouve pas ça très cool :rolleyes: je ne me fou pas pas .........au contraire ...je pense que c'est une fille qui représente la vrais beauté et le charme algérien :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ben koi :confused: je les trouve sur le net c leur miss kabyle 2010 je crois :rolleyes: donc ça veux dire que les kabylette sont moche ?????????:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 en plus ce n'est pas dire des méchancetés en les traitant de fumier ! c'est juste la vérité ;) Sid ahmed Gnawi quand il anime une émission c'est toujours la bonne humeur ! khfif drife Dja3fer 9assem et les années de nasse mlah cety et Djem3i famili !! on a bien rigolé ! et maw3id maa el 9adar...ect... il fait du bon travaille Et toi alors ??? tu es ou dans tout ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Sid ahmed Gnawi quand il anime une émission c'est toujours la bonne humeur ! khfif drife Dja3fer 9assem et les années de nasse mlah cety et Djem3i famili !! on a bien rigolé ! et maw3id maa el 9adar...ect... il fait du bon travaille Et toi alors ??? tu es ou dans tout ça ? :D très bonne question ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 donc ça veux dire que les kabylette sont moche ?????????:confused: non j ai pas dis ca . wallah c miss kabyle ta ca aller sur google tu va voir essaye miss kabyle 2010 . voila une autre miss kabyle 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 non j ai pas dis ca . wallah c miss kabyle ta ca aller sur google tu va voir essaye miss kabyle 2010 . voila une autre miss kabyle 2012 wesh bihom les kabyle ... ma ya3arfouch ykhayrou .... hadi 3andha beauté masculine allah yberek Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Les lentilles Tawa3ha rahoume eybanou men sa7et echouhada !!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 halte au racisme.... vive toutes les femmes du monde!!.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 wesh bihom les kabyle ... ma ya3arfouch ykhayrou .... hadi 3andha beauté masculine allah yberek dis ca au juge je suis pour rien dans l affaire j ai voulais poste quelque tof des kabyle c tous Citer Link to post Share on other sites
Pureté 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 halte au racisme.... vive toutes les femmes du monde!!.... tu as vu comment ils sont sont racistes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 dis ca au juge je suis pour rien dans l affaire j ai voulais poste quelque tof des kabyle c tous Je sais bien mon frere :mdr: ... le juge n'est pas kabyle .....:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :ermm: Vive les kabyles yawwwwww :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts