Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
depuis que j'ai vu le titre de ce topique j'étais sure que beaucoup d'encre va couler :confused:

Y' avait même du sang qui a coulé ! :closedeyes:

Celui du mouton de la douwara que les kabyles de nettoient pas ! .:youyou

Guest Black Hawk
Y' avait même du sang qui a coulé ! :closedeyes:

Celui du mouton de la douwara que les kabyles de nettoient pas ! .:youyou

Non seulement t'es jalouse mais t'es raciste ! Les kabyles , les kabyles les kabyles , ma foi t'es hantée par les kabyles toi

Non seulement t'es jalouse mais t'es raciste ! Les kabyles , les kabyles les kabyles , ma foi t'es hantée par les kabyles toi

Elle dit ce qu'elle pense vraiment après elle ajoute un petit "je plaisante" ! :04:

Laisse la, bizarrement je la trouve toujours lorsque ça parle de kabyles, elle ne se rend pas compte qu'elle est raciste avec ces posts pourris.

Après on dit que les Algériens ne sont pas racistes, des petites piques contre les Oranais ici, sur les Kabyles la bas, mais on plaisante c'est tout, ou pour provoquer quelqu'un, c'est souvent avec l'humour qu'on veut faire passer ce qu'on pense vraiment, si ça parlait des femmes d'autres régions on aurait pas eu tout ce blabla inutiles.

Comme quoi ce topic est une occasion pour certains de cracher leurs venins.

A+

Guest Black Hawk
Elle dit ce qu'elle pense vraiment après elle ajoute un petit "je plaisante" ! :04:

Laisse la, bizarrement je la trouve toujours lorsque ça parle de kabyles, elle ne se rend pas compte qu'elle est raciste avec ces posts pourris.

Après on dit que les Algériens ne sont pas racistes, des petites piques contre les Oranais ici, sur les Kabyles la bas, mais on plaisante c'est tout, ou pour provoquer quelqu'un, c'est souvent avec l'humour qu'on veut faire passer ce qu'on pense vraiment, si ça parlait des femmes d'autres régions on aurait pas eu tout ce blabla inutiles.

Comme quoi ce topic est une occasion pour certains de cracher leurs venins.

A+

Tout à fait d'accord mais bon ! les femmes kabyles sont très belles surtout avec la tenue traditionnelle , le reste on s'en fout :D

Tout à fait d'accord mais bon ! les femmes kabyles sont très belles surtout avec la tenue traditionnelle , le reste on s'en fout :D

Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, oui tu as raison :D

Mais sérieusement, y a pas si longtemps j'ai lu des commentaire sur les Oranais, seulement pour provoquer et plaisanter zaama, les Kabyles n'en parlons pas, c'est la bête noire, franchement ça me déçois, et j'en ai marre et en plus ce n'est pas drôle :confused:

Désolé Toufik, fallait que ça sorte ! :confused:

Guest Vympel
ça n'a rien a voir .....:confused:

que veut tu dire :rolleyes:

c la music que je ecoute quand j etait gamain c la seul que je connaise j avais meme la cassette :clap: elle me plaises cette chanson :D

Guest syndrom.x
que veut tu dire :rolleyes:

c la music que je ecoute quand j etait gamain c la seul que je connaise j avais meme la cassette :clap: elle me plaises cette chanson :D

Je veux dire que ça parle pas de la beauté de la kbaylia :D