Guest palestine libre! Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 elles sont n est plus moches n est plus belles que les autres la beauté est relative chaque a ses propres critères Bien dit tina:) Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Bien dit tina:) 3eselama palestine comment vas tu ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Vive kalbe louz Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 depuis que j'ai vu le titre de ce topique j'étais sure que beaucoup d'encre va couler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 depuis que j'ai vu le titre de ce topique j'étais sure que beaucoup d'encre va couler :confused: Y' avait même du sang qui a coulé ! :closedeyes: Celui du mouton de la douwara que les kabyles de nettoient pas ! .:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Y' avait même du sang qui a coulé ! :closedeyes: Celui du mouton de la douwara que les kabyles de nettoient pas ! .:youyou Non seulement t'es jalouse mais t'es raciste ! Les kabyles , les kabyles les kabyles , ma foi t'es hantée par les kabyles toi Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Vympel la burne ou la blonde :04: blonde ou brune les femmes kabyle sont tous belles et magnifique Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Non seulement t'es jalouse mais t'es raciste ! Les kabyles , les kabyles les kabyles , ma foi t'es hantée par les kabyles toi Elle dit ce qu'elle pense vraiment après elle ajoute un petit "je plaisante" ! :04: Laisse la, bizarrement je la trouve toujours lorsque ça parle de kabyles, elle ne se rend pas compte qu'elle est raciste avec ces posts pourris. Après on dit que les Algériens ne sont pas racistes, des petites piques contre les Oranais ici, sur les Kabyles la bas, mais on plaisante c'est tout, ou pour provoquer quelqu'un, c'est souvent avec l'humour qu'on veut faire passer ce qu'on pense vraiment, si ça parlait des femmes d'autres régions on aurait pas eu tout ce blabla inutiles. Comme quoi ce topic est une occasion pour certains de cracher leurs venins. A+ Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 la blonde biensure :04: je te souhaite bonne chance inchallah tu aura ce que tu veut ;) c est vrais quelle est jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Elle dit ce qu'elle pense vraiment après elle ajoute un petit "je plaisante" ! :04: Laisse la, bizarrement je la trouve toujours lorsque ça parle de kabyles, elle ne se rend pas compte qu'elle est raciste avec ces posts pourris. Après on dit que les Algériens ne sont pas racistes, des petites piques contre les Oranais ici, sur les Kabyles la bas, mais on plaisante c'est tout, ou pour provoquer quelqu'un, c'est souvent avec l'humour qu'on veut faire passer ce qu'on pense vraiment, si ça parlait des femmes d'autres régions on aurait pas eu tout ce blabla inutiles. Comme quoi ce topic est une occasion pour certains de cracher leurs venins. A+ Tout à fait d'accord mais bon ! les femmes kabyles sont très belles surtout avec la tenue traditionnelle , le reste on s'en fout :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Vympel je te souhaite bonne chance inchallah tu aura ce que tu veut ;) c est vrais quelle est jolie :o Amine merci Beaucoup Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 [YOUTUBE]-iGXp7R7Yxw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 7, 2012 Author Partager Posted August 7, 2012 Allaoua - LYNDA [YOUTUBE]L1vmT3yJzLs&playnext[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 [YOUTUBE]PM1JvOC_7lQ/[YOUTUBE] ma music prefere kabyle que j ecoute quand j etait gamin :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 [YOUTUBE]PM1JvOC_7lQ/[YOUTUBE] ma music prefere kabyle que j ecoute quand j etait gamin :D ça marche pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 [YOUTUBE]PM1JvOC_7lQ [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ça marche pas! j ai repare dsl :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 [YOUTUBE]PM1JvOC_7lQ [/YOUTUBE] ça n'a rien a voir .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Tout à fait d'accord mais bon ! les femmes kabyles sont très belles surtout avec la tenue traditionnelle , le reste on s'en fout :D Sans vouloir ajouter de l'huile sur le feu, oui tu as raison :D Mais sérieusement, y a pas si longtemps j'ai lu des commentaire sur les Oranais, seulement pour provoquer et plaisanter zaama, les Kabyles n'en parlons pas, c'est la bête noire, franchement ça me déçois, et j'en ai marre et en plus ce n'est pas drôle :confused: Désolé Toufik, fallait que ça sorte ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 ça n'a rien a voir .....:confused: que veut tu dire :rolleyes: c la music que je ecoute quand j etait gamain c la seul que je connaise j avais meme la cassette :clap: elle me plaises cette chanson :D Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 Kabyle Danse 1 Clip Filles de Kabylie [YOUTUBE]Bupqt_oRR1o&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 que veut tu dire :rolleyes: c la music que je ecoute quand j etait gamain c la seul que je connaise j avais meme la cassette :clap: elle me plaises cette chanson :D Je veux dire que ça parle pas de la beauté de la kbaylia :D Citer Link to post Share on other sites
tasmine 10 Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Merci Vympel pour ce retour à la belle époque! que de souvenirs! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 8, 2012 Partager Posted August 8, 2012 Je veux dire que ça parle pas de la beauté de la kbaylia :D non je c je comprend pas ce quelle dis :confused: mais j aime cette music alors je les poste :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
toufikdz1 10 Posted August 8, 2012 Author Partager Posted August 8, 2012 Mariage Kabyle en France [YOUTUBE]JDh8HVWfdDc&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts