Jump to content

Recommended Posts

Guest syndrom.x
non je c je comprend pas ce quelle dis :confused:

mais j aime cette music alors je les poste :04::mdr:

:mdr::mdr: oui c'est une tres belle chonson et c'est facile de deviner de quoi ça parle

aywaaaa :D

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Ziha-Dz
Elle dit ce qu'elle pense vraiment après elle ajoute un petit "je plaisante" ! :04:

Laisse la, bizarrement je la trouve toujours lorsque ça parle de kabyles, elle ne se rend pas compte qu'elle est raciste avec ces posts pourris.

Après on dit que les Algériens ne sont pas racistes, des petites piques contre les Oranais ici, sur les Kabyles la bas, mais on plaisante c'est tout, ou pour provoquer quelqu'un, c'est souvent avec l'humour qu'on veut faire passer ce qu'on pense vraiment, si ça parlait des femmes d'autres régions on aurait pas eu tout ce blabla inutiles.

Comme quoi ce topic est une occasion pour certains de cracher leurs venins.

A+

Elle est belle la robe sur ton avatar :D ! mnine chritiha ?

Au fait tu n'avais toujours pas répondu a ma question ! Pour quoi vous vous croyez supérieur au autre ? :D

mdrrr wellah c'est la première fois que je participe dans un topic qui parle de kabyle !!! :mdr: et puis même si c'est le cas !! DE QUOI JE ME MÊLE ! c'est un forum et je suis LIBRE !

Et je te rappelle que j'avais même répondue a notre nouvelle chère Pureté qui disait que les benoises sont les meilleurs !! Le fait qu' un journal a cité ton pseudonyme ne fait pas de toi un juge sur ce forum ;)

Bonjour,

Je viens de lire les premières pages de ce topic, suis étonnée des réactions, même si je sentais le roussi (par habitude)!

L'initiateur exprime juste une préfrence, un goût, chacun aurait pu exprimer sa préférence pour les filles de sa région ou pour les filles d'une autre région précise (La beauté tlemcénienne par exemple, qui est effectivement incontestable et exceptionnelle) ça serait passé normalement, mais là j'ai lu quelques interventions pitoyables! Bon ceux qui pensent que le sujet est raciste, maqoulnache, maâliche (Ce qui est insensé)... mais les attaques sur le physique (le nez) et le 3ousbane au maqaroune ... on y décèle une haine et une inculture terribles ; je demanderai bien à cette personne où elle vit pour ne connaître qu'une kabyle dans son entourage, surement pas à Alger centre, Casbah, Bab El Oued, ... où j'ai passé mon enfance, avant de virer vraie paysanne, et où je croyais qu'on ne parlait arabe qu'à l'école et qu'avec les petites filles de mon âge ( Faut voir plus loin que le bout de son nez ... surtout s'il n'est pas aussi long que le nez kabyle) :D

PS : Avec le net, moi la paysanne au long nez, je peux concocter un confit de canard au miel :mdr:

Suite aux nombreux débordements, je vais devoir fermer le topic.

Un petit rappel de la charte:

1°. Vous êtes priés de rester courtois et d’éviter toute forme de provocation. Le respect entre les membres de ce forum est de rigueur et il n’est pas permis de dénigrer les sujets proposés ou leurs intervenants.