Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 sdarhom ga3 ybene ...wana nebghi nsoum 100% ... mechi ghi jour wo 3tach ...:D ana wallah j ai meme pas fais attention a eux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Yasmine LAHDIRI, Kabyle, étudiante en tourisme à Montréal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c est qui elle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 j'ai un casse croûte et une bouteille d'eau mwa jé un cascroutte é un bouteiye de vin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ana wallah j ai meme pas fais attention a eux :confused: :mdr::mdr: je sais ... c'est pour ça drabtek :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 c est qui elle :rolleyes: Finaliste au concours Miss Univers Canada 2006 :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Finaliste au concours Miss Univers Canada 2006 :rolleyes: ca fais plaisir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 :mdr::mdr: je sais ... c'est pour ça drabtek :D merciii :D j etait partie dans mon délire Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 merciii :D j etait partie dans mon délire a3mel wesh t7abe khouya rani hna beche nkharej fik jnouni :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vive la femme kabyle :o aussi toute les femme d algerie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 vive la femme kabyle :o aussi toute les femme d algerie :o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 ca fais plaisir :o oui en plus c'est mon ex ! je vivais au canada :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 oui en plus c'est mon ex ! je vivais au canada :rolleyes: domage quelle est devenu ton ex . elle est jolie pas sur que tu va trouve une autre comme elle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 arrete on a complètement polluer le topic :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 oui en plus c'est mon ex ! je vivais au canada :rolleyes: Je vais googler ==) " l'ex de yasmine lakhdiri " :rolleyes: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 arrete on a complètement polluer le topic :mdr::mdr: Ben bob ...c'est uen femme kabyle qui massacre un non kabyle c'est dans le vif du sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Ben bob ...c'est uen femme kabyle qui massacre un non kabyle c'est dans le vif du sujet :mdr: t complètement zinzin toi :crazy: aller saha ftourek frero saha ftourkoum tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 t complètement zinzin toi :crazy: aller saha ftourek frero saha ftourkoum tous le monde saha ftourek mon frere ahhh je dégage aussi je suis a plat Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Je vais googler ==) " l'ex de yasmine lakhdiri " :rolleyes: :mdr: :mdr: je viens de googler " l'ex de yasmine lakhdiri " ! mais il ne parle pas de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 domage quelle est devenu ton ex . elle est jolie pas sur que tu va trouve une autre comme elle :D jablek rabi ! je suis avec une qui est encore plus belle :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 jablek rabi ! je suis avec une qui est encore plus belle :cool: content pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Luchino tu va nous raconter ta vie amoureuse ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 Luchino tu va nous raconter ta vie amoureuse ? :huh: non je ne pense pas :D Citer Link to post Share on other sites
bouzeloufdz 10 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 élle son mauche lé kabyle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted August 7, 2012 Partager Posted August 7, 2012 élle son mauche lé kabyle :D elles sont n est plus moches n est plus belles que les autres la beauté est relative chaqu'un a ses propres critères Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts